Bonjour,
Il ya longtemps, mamere m'avait achete les disques 45tours ou l'histoire de notre trilogie preferee etait contee par Dominique Paturel. Il existait aussi une version longue en 33 tours.
Aujourd'hui, je n'ai helas plus ces disques mais j'aimerais en faire profiter mes enfants. Aussi, est-ce que qq'un possede ces disques et pourrait eventuellement me ripper la bande son?
Qq'un les a t-il trouver en vente qque part?
Merci d'avance!
Niennunb, papa de 2 padawan
Les 45T et 33T de starwars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! Tu peux te présenter dans la partie "Jedi SWU et si tu as une collection, partager tes photos avec nous (y'a un topic qui traine qqpart, faut le chercher)
ensuite, j'aimerais qu'il n'y ait pas de discussion à propos de piratage de quoi que ce soit sur le forum, merci
quant aux disques en eux-mêmes, passes par le topic "Ventes/recherches", tu y trouveras peut-être ton bonheur
@bientot
Darkmatt, staff collec'
ensuite, j'aimerais qu'il n'y ait pas de discussion à propos de piratage de quoi que ce soit sur le forum, merci
quant aux disques en eux-mêmes, passes par le topic "Ventes/recherches", tu y trouveras peut-être ton bonheur
@bientot
Darkmatt, staff collec'
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Salut!
Excusez-moi si j'ai paru inciter le piratage par mon message... ce n'etait pas le but...
Je me permets neanmoins de demander qui parmi vous possede ces disques en 33T ou en 45T... je trouve que pour faire decouvrir SW a de jeunes enfants, c'est bien sympa... l'histoire est simplifie, condense, parfait pour les histoires du soir avant de dormir...
Si vous connaissez d'autres produits adaptés pour les petits, genre livre d'images, vous pouvez m'en faire part, merci!
Niennunb, pilote de poussette spatiale...
Excusez-moi si j'ai paru inciter le piratage par mon message... ce n'etait pas le but...
Je me permets neanmoins de demander qui parmi vous possede ces disques en 33T ou en 45T... je trouve que pour faire decouvrir SW a de jeunes enfants, c'est bien sympa... l'histoire est simplifie, condense, parfait pour les histoires du soir avant de dormir...
Si vous connaissez d'autres produits adaptés pour les petits, genre livre d'images, vous pouvez m'en faire part, merci!
Niennunb, pilote de poussette spatiale...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Salut Nien et bienvenue en effetExcusez-moi si j'ai paru inciter le piratage par mon message... ce n'etait pas le but...
Pour les disques ils peuvent toujours être trouvés sur internet mais il faut rechercher activement sur Ebay. C'est à l'heure actuelle le seul endroit sur le web ou j'ai pu dénicher certaines de ces pièces ... il en existe certainement d'autres mais je n'ai pas cherché trop non plus
Pour d'autres produits il y en a énormément. Pour ma part j'ai la trilo compléte en cassette. J'ai écouté une fois pendant quelques minutes et l'histoire était assez tounée vers les enfants. Je pourrais sans aucun doute te prendre une photo du coffret et te faire écouter un extrait de la cassette .. je sais pas comment mais je peut essayer de trouver comment faire. Il y en a encore eue pour les deux premiers épisodes (TPM et AOTC) mais là je n'en vois jamais sur Ebay. Mais si je me souviens bien ça doit trainer dans des magasins comme la Grande Récré ou Toys'R'Us.
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- galaxiestarwars
- Jedi SWU
SALUT
Je possède pas mal de disques 33 et 45 T
Voir sur mon site -->
http://pageperso.aol.fr/wicketbis/lespr ... rives.html
depuis j'en ai eu un peu des nouveaux !
Je possède pas mal de disques 33 et 45 T
Voir sur mon site -->
http://pageperso.aol.fr/wicketbis/lespr ... rives.html
depuis j'en ai eu un peu des nouveaux !
Le Ch'ty Jedi
[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
je recherche tout document star wars meccano !
[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
je recherche tout document star wars meccano !