[Unique] LEGO Star Wars : The Video Game
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Alrack
- Padawan
Les deux persos que tu ne dois pas réussir à débloquer sont Leia et le Soldat Rebel non ? ^^ On n'y a accès qu'en finissant le niveau secret (ou en utilisant des codes.. uh uh)
Pour débloquer le niveau mystère, il suffit de lire les aide de dexter, il explique qu'il faut réussir à monter le vaisseau à partir des "pièces" dispos dans les lvl (pas les gros blocs mais les petites pièces), il faut faire 100% à chaque lvl ^^ et on fait ainsi apparaître le Forceur de Blocus de Leia
Pour débloquer le niveau mystère, il suffit de lire les aide de dexter, il explique qu'il faut réussir à monter le vaisseau à partir des "pièces" dispos dans les lvl (pas les gros blocs mais les petites pièces), il faut faire 100% à chaque lvl ^^ et on fait ainsi apparaître le Forceur de Blocus de Leia
- darkcorran
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Et comment tu fais pour lui parler? PArce que quand je m'approche de lui, j'arrive sur le meun extras, characters,...
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
-
Xela Sith
darkcorran a écrit :Et comment tu fais pour lui parler? PArce que quand je m'approche de lui, j'arrive sur le meun extras, characters,...
Tu choisis le 1er et là il y a les Hints !
En passant, ce jeu est vraiment fun et j'ai vraiment été agréablement surpris, malgré le spoil sur l'ep iii (à l'époque) bref vraiment un bon jeu !
- darth noth
- Padawan
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
je viens d'ailleurs de tester la demo en vitesse avec les derniers drivers pour verifier moi meme et ça a l'air de passer tres bien. Peut-être que seulement certaines cartes sont incriminées (la mienne est une 6800 normale)
Bon dans tous les cas il m'a l'air vraiment excellent ce titre, il va falloir que je me l'achete :p
Bon dans tous les cas il m'a l'air vraiment excellent ce titre, il va falloir que je me l'achete :p
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Ca y est j'ai enfin trouvé un ordi où la démo marchait, et je me le suis acheté... Je m'éclate comme un petit fou 
J'adore la boum sur musique techno de SW sur Kamino
Excellent les kaminoeens qui dansent avec les effets de lumière 
J'adore la boum sur musique techno de SW sur Kamino
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- darkcorran
- Jedi SWU
Eh eh moi aussi je me suis bien fendu la margoulette en les voyant! C'est assez drole comme passage! Au fait, les enceintes qu'il y a au fond de la salle elles servent à quoi?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
J'ai pas trouvé, apparemment elles font la musique... Peut-être qu'on peut les détruire quand elles sont au sol. A voir.
Et sinon dans la même pièce quand tu arrive, t'as vu ce qu'ils regardents les deux kaminoéens ? Star Wars !! Si si, on voit le texte défilant du début, et quand on tire le levier, ça les ramène sur l'écran de contrôle mdr
Au fait t'as réussi à débloquer la porte marquée "?" ? J'imagine bien que c'est l'Ep IV puisque parmi les trois ombres de perso chez Dexter que je n'arrive pas à débloquer je reconnais Léia et un soldat de l'Alliance...
Les vaisseaux dehors, ils servent à quoi ? Il y a des mini-jeux ?? Et ça sert à quelque chose d'acheter une tasse à 120.000 pièces ? Ca fait un peu cher, non ?
Dernière question : est ce qu'on peut débloquer/jouer vador ?
Et sinon dans la même pièce quand tu arrive, t'as vu ce qu'ils regardents les deux kaminoéens ? Star Wars !! Si si, on voit le texte défilant du début, et quand on tire le levier, ça les ramène sur l'écran de contrôle mdr
Au fait t'as réussi à débloquer la porte marquée "?" ? J'imagine bien que c'est l'Ep IV puisque parmi les trois ombres de perso chez Dexter que je n'arrive pas à débloquer je reconnais Léia et un soldat de l'Alliance...
Les vaisseaux dehors, ils servent à quoi ? Il y a des mini-jeux ?? Et ça sert à quelque chose d'acheter une tasse à 120.000 pièces ? Ca fait un peu cher, non ?
Dernière question : est ce qu'on peut débloquer/jouer vador ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- darkcorran
- Jedi SWU
Que de questions!
Alors oui, la porte "?" est celle de ANH plus précisément l'attaque du Tantive 4 ou tu joues d'ailleurs Dark Vador mais tu ne peux pas le débloquer!
Les vaisseaux dehors c'est juste pour le fun! Tu gagnes toutes les pièces des vaisseaux pendant les missions et après tu peux les contempler dans la rue de Coruscant! Ca ne sert strictement à rien!
La tasse si je m'en rappelle bien c'est une arme! Je ne suis pas sur mais je crois bien!
Alors oui, la porte "?" est celle de ANH plus précisément l'attaque du Tantive 4 ou tu joues d'ailleurs Dark Vador mais tu ne peux pas le débloquer!
Les vaisseaux dehors c'est juste pour le fun! Tu gagnes toutes les pièces des vaisseaux pendant les missions et après tu peux les contempler dans la rue de Coruscant! Ca ne sert strictement à rien!
La tasse si je m'en rappelle bien c'est une arme! Je ne suis pas sur mais je crois bien!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
J'enrage, il me manque une mission pour débloquer le niveau secret
C'est sur Kashyyyk ! Je comprends pas : je récupère tout et j'arrive pas à remplir la barre au maximum. Je passe partout, sur toutes les plateformes, j'ai trouvé tous les miniblocks, je déterre toutes les plantes, et je détruit tous les buissons...
Pour être sur, je me suis même acheté l'invulnérabilité (à 1.000.000 tout de même
) mais rien n'y fait, je ne dépasse pas les 96% !!! Est ce qu'il y a une zone cachée, un endroit que j'aurais oublié ? Quelqu'un a eu les mêmes difficultés ?
Pour être sur, je me suis même acheté l'invulnérabilité (à 1.000.000 tout de même
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est bon je me suis affolé pour rien... Je l'ai encore refais une fois, et je me suis rendu compte, alors que je plafonnais toujours à 96%, qu'on pouvait détruire les petites lampes
Du coup, j'ai pu jouer à l'Episode IV, et il est assez marrant ce niveau... D'ailleurs DarkCorran, on peut jouer Vador une fois le niveau terminé
Ainsi qu'acheter chez Dexter Sidious, Leia et un soldat rebelle 
Et le niveau est sacrément fourni niveau pièces ! 100.000 en une partie, sans me forcer !
Du coup, j'ai pu jouer à l'Episode IV, et il est assez marrant ce niveau... D'ailleurs DarkCorran, on peut jouer Vador une fois le niveau terminé
Et le niveau est sacrément fourni niveau pièces ! 100.000 en une partie, sans me forcer !
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais mais une fois le niveau la fini, le jeu devient super lassant! A mettre de coté et à le ressortir en cas de nostalgie
Ca y est, je viens de terminer ce jeu sur PS2 et il est vraiment sympa (tous les niveaux, et j'ai tout acheté : persos, conseils, extra et sans cheat code, of course).
Ce que j'aime surtout c'est son côté abordable par les plus jeunes qui pourront finir l'histoire sans avoir trop besoin d'aide.
(Et là effectivement, pour un adlute, la durée de vie du jeu est courte)
Mais, l'intérêt du jeu est de pouvoir dans chaque niveau explorer en jeu libre des zones inaccessibles en mode histoire. La collecte des pièces et des méga-kits est un challenge plus compliqué que d'arriver au bout de l'histoire.
Le dernier niveau (même si c'est plus vraiment un spoiler)
Episode IV : un Nouvel Espoir
est plutôt amusant et relativement riche en pièces (dans les 120.000 je pense). Il permet d'obtenir les persos suivants :
Anakin Skywalker (Dark Vador) et Stromtrooper
et de pouvoir acheter pour un prix raisonnable (vu le nombre de pièces accumulées dans le niveau) :
Soldat Rebelle (1.000) et Princesse Léia (20.000)
Dans ce denier niveau, il y a une salle avec pleins de blocs (1er croisement à droite si je ne m'abuse, à gauche c'est C3-PO) :
le but est de reconstituer le mot LEGO afin d'obtenir une GROSSE récompense (15-20 pièces bleues !).
Au final, une très agréable surprise. Un jeu prenant et drôle. A conseiller.
PS : il est amusant de voir que beaucoup de critiques descendent le jeu, mais que l'avis des utilisateurs est presque toujours positif !
Ce que j'aime surtout c'est son côté abordable par les plus jeunes qui pourront finir l'histoire sans avoir trop besoin d'aide.
(Et là effectivement, pour un adlute, la durée de vie du jeu est courte)
Mais, l'intérêt du jeu est de pouvoir dans chaque niveau explorer en jeu libre des zones inaccessibles en mode histoire. La collecte des pièces et des méga-kits est un challenge plus compliqué que d'arriver au bout de l'histoire.
Le dernier niveau (même si c'est plus vraiment un spoiler)
Episode IV : un Nouvel Espoir
est plutôt amusant et relativement riche en pièces (dans les 120.000 je pense). Il permet d'obtenir les persos suivants :
Anakin Skywalker (Dark Vador) et Stromtrooper
et de pouvoir acheter pour un prix raisonnable (vu le nombre de pièces accumulées dans le niveau) :
Soldat Rebelle (1.000) et Princesse Léia (20.000)
Dans ce denier niveau, il y a une salle avec pleins de blocs (1er croisement à droite si je ne m'abuse, à gauche c'est C3-PO) :
le but est de reconstituer le mot LEGO afin d'obtenir une GROSSE récompense (15-20 pièces bleues !).
Au final, une très agréable surprise. Un jeu prenant et drôle. A conseiller.
PS : il est amusant de voir que beaucoup de critiques descendent le jeu, mais que l'avis des utilisateurs est presque toujours positif !
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Si par beaucoup tu penses aux testeurs je suis d'accord. Il n'y a qu'à regarder JV.com ou Lego a eu 10 avec les testeurs et ...16 avec les joueursil est amusant de voir que beaucoup de critiques descendent le jeu, mais que l'avis des utilisateurs est presque toujours positif !
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Il faut dire qu'ils n'ont que quelques jours pour le tester, alors forcément, ils ne doivent par prendre beaucoup de plaisir à jouer. Or, l'un des atouts de Lego SW c'est effectivement que c'est drôle facile, et qu'on prend du bon temps...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Effectivement, il faut y penser... Perso, même avec le bonus d'invincibilité j'arrivais pas à avoir les 100%. Du coup je me suis énervé sur les arbres et les lumières, par hasard, après avoir fait trois fois le tour de la carte, et voilà 
- darkcorran
- Jedi SWU
Ah ben moi j'avais fait ca sans faire exprès. Yoda quand il n'est pas dans sa cabine il saute partout et c'est un peu chaud à controler et pendant la rencontre avec les clones j'ai cassé une lampe sans faire expres
-
ARC Alpha 117
- Padawan
Moi franchement ce jeu je l'ai fini en deux heures, les perso sont bien, l'histoireassez bien refaite, pourtant un bug subsiste: Trop simple et trop dur a la fois......je m'explique:
On fini l'histoire en 1 h a peine, en achetant lesobjets, les perso, ça c'est le plus facile
mais apres il faut avoir tout les sous et tous les Minikits de tout lesmondes et la, meme avec un détecteur c'est chaud! Mais bon tout ça pour débloquer une super surprise.... 
On fini l'histoire en 1 h a peine, en achetant lesobjets, les perso, ça c'est le plus facile
Les soldats ARC envahissent SWU!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
-
atchoum
- Jedi SWU
J'ai un problème avec le jeu, impossible de le finir.
Dans le dernier niveau de l'épisode 1, le combat contre Dark Maul, Mon ordi plante toujours peu de temps après être arrivé dans la salle ou il y a toutes les plates-formes et les colonnes de lumières. Je dois a chaque fois redemmarer mon pc...
J'ai pu faire tous les autres niveaux sans problèmes mais celui-là totalement impossible!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire? Ou qu'est-ce qui pourait me provoquer cette erreur...
Merci d'avance!
Dans le dernier niveau de l'épisode 1, le combat contre Dark Maul, Mon ordi plante toujours peu de temps après être arrivé dans la salle ou il y a toutes les plates-formes et les colonnes de lumières. Je dois a chaque fois redemmarer mon pc...
J'ai pu faire tous les autres niveaux sans problèmes mais celui-là totalement impossible!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire? Ou qu'est-ce qui pourait me provoquer cette erreur...
Merci d'avance!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=51
Test PC/consoles de salon fait par Skywilly et test GBA par moi même
Test PC/consoles de salon fait par Skywilly et test GBA par moi même
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Je l'ai finalement acheté et je l'ai fini. J'ai été très surpris par la qualité de ce jeu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins drôle et agréable à jouer. Le plaisir est au maximum lorsqu'on joue à deux, j'ai adoré avec un pote.
Question graphisme, c'est parfait tout comme la jouabilité qui est fluide même si la caméra a deux est nul.
Bref, j'ai adoré, vivement le deux !
Question graphisme, c'est parfait tout comme la jouabilité qui est fluide même si la caméra a deux est nul.
Bref, j'ai adoré, vivement le deux !
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU