Si on vous proposait de devenir un sith : que feriez vous ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
sidious363
- Padawan
Si on vous proposait de devenir un sith : que feriez vous ?
moi je deviendrai un sith
pour etre comme ca
- Pièces jointes
-
- comme ca
- news_05_85_anidark_sm.jpg (16 Kio) Consulté 7651 fois
la force est tout sauf moi
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
J'apprendrais l'orthographe et j'éviterais de poster des spoilers un peu partout (ça fait trois fois en moins d'une heure)si on vous proposer de devenir un sith que feriai vous
EDIT: merci master spongebob, j'avais pourtant bien relu, j'ai sûrement ajouté la parenthèse après.
Et fringues + couleur du sabre = spoiler, petit d'accord mais quand même, si c'est vraiment dans le film (je ne veux pas de confirmation évidement), on peut en déduire pas mal de choses.
Dernière modification par Menelrandir le jeu. 21 avr. 2005 - 21:43, modifié 4 fois.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- master spongebob
- Jedi SWU
mouais les spoilers dans cette image c'est la coupe de cheveux et les fringues... pas vraiment énorme
sinon menel je suis d'accord avec ton engueulade de 363 mais donne le bon exemple:
sinon menel je suis d'accord avec ton engueulade de 363 mais donne le bon exemple:
faitça fais
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
Jim Carrey, fous d'Irène
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Perso, je me débrouillerais pour faire interner d'office le zozo qui m'a fait cette proposition !
Non mais franchement, j'vous jure... 'Y a de ces malades en liberté de nos jours... A une époque, on les aurait brûlés en place publique !
Accessoirement, je m'interroge sur la pertinence (certes de ce topic mais aussi et surtout) d'avoir choisi la partie Tech & Culture du forum pour poser cette "grande" question...
A moins que les Sith ne doivent être considérés comme une mouvance culturelle de la galaxie SW...
Et pour ce qui est du "spoiler", je me permettrais un gros "Euh ?..."
Si le spoiler, c'est qu'Anakin a ce costume et cette couleur de sabre, il ne faut pas sortir de chez soi, ne pas allumer la télé, ne pas surfer, ne pas lire la presse (ciné, jeux video, etc) et surtout ne pas passer devant un magasin qui propose les jeux de la Française des Jeux. Un peu ridicule comme spoiler, non ?
Si le spoiler, c'est qu'Anakin devienne un méchant Sith, c'est encore pire ! Il faut s'appeler Hibernatus et s'être bouché les oreilles pendant plus de 20 ans...
Non mais franchement, j'vous jure... 'Y a de ces malades en liberté de nos jours... A une époque, on les aurait brûlés en place publique !
Accessoirement, je m'interroge sur la pertinence (certes de ce topic mais aussi et surtout) d'avoir choisi la partie Tech & Culture du forum pour poser cette "grande" question...
A moins que les Sith ne doivent être considérés comme une mouvance culturelle de la galaxie SW...
Et pour ce qui est du "spoiler", je me permettrais un gros "Euh ?..."
Si le spoiler, c'est qu'Anakin a ce costume et cette couleur de sabre, il ne faut pas sortir de chez soi, ne pas allumer la télé, ne pas surfer, ne pas lire la presse (ciné, jeux video, etc) et surtout ne pas passer devant un magasin qui propose les jeux de la Française des Jeux. Un peu ridicule comme spoiler, non ?
Si le spoiler, c'est qu'Anakin devienne un méchant Sith, c'est encore pire ! Il faut s'appeler Hibernatus et s'être bouché les oreilles pendant plus de 20 ans...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Menelrandir
- Jedi SWU
Alors je m'explique:
-Ce n'est évidement pas un spoiler qu'Anakin va devenir un Sith, aucun problème avec ça.
-Qu'il ait eu un sabre bleu avant non plus, on l'a vu dans AOTC.
Le problème c'est les deux en même temps, parce que le sabre bleu d'Anakin, Obi-Wan le donne à Luke dans ANH en lui disant que son père lui a confié pour qu'il le lui donne, donc cette image, si elle vient du film, révèle qu'Obi-Wan va obtenir ce sabre après qu'Anakin soit passé du Côté Obscur et ça, c'est un spoiler. Et si tu tombe sur des non-spoileux un peu extrêmistes, ils te diront que par principe, toute image du film est un spoiler car elle n'aura plus le même impact visuel au ciné si tu l'as déjà vue.
-Ce n'est évidement pas un spoiler qu'Anakin va devenir un Sith, aucun problème avec ça.
-Qu'il ait eu un sabre bleu avant non plus, on l'a vu dans AOTC.
Le problème c'est les deux en même temps, parce que le sabre bleu d'Anakin, Obi-Wan le donne à Luke dans ANH en lui disant que son père lui a confié pour qu'il le lui donne, donc cette image, si elle vient du film, révèle qu'Obi-Wan va obtenir ce sabre après qu'Anakin soit passé du Côté Obscur et ça, c'est un spoiler. Et si tu tombe sur des non-spoileux un peu extrêmistes, ils te diront que par principe, toute image du film est un spoiler car elle n'aura plus le même impact visuel au ciné si tu l'as déjà vue.
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Ouais mais bon, d'un autre côté...
Ah mais non, j'suis bête, c'est pas moi le fautif
Enfin bref, toutes mes excuses, je ne recommencerai plus !Spoiler : Afficher
Ah mais non, j'suis bête, c'est pas moi le fautif
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Non sérieux, si t'es pas un fanatique fini comme Vador, toujours à répéter la même chose sur la puissance, ça doit être vachement bien d'être un Sith. Tu peux faire tout ce que tu veux. En fait, y a t-t-il un truc qu'un sith ne peut pas faire ?
Jayna, "Portraitiste Allumée"
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
- Menelrandir
- Jedi SWU
- Stormie
- Jedi SWU
Pfff cette période devient vraiment LOURDE tout le monde hurle au spoiler partout ça me fatigue un pitit peu quand même ; sérieux les non-spoiler il faut vraiment qu'ils soient bouchés de chez bouchés pour
Sans vouloir jouer la carte de l'intransigence les non spoileu me fatigue ; si ils ne veulent pas se bruler les eyux ils viennent pas sur un forum où c'est sur il va y avoir ne serait ce qu'une allusion à un passage de RotS !! A mince est ce qu'il faut que je mette la balise spoiler pour le titre de l'épisode 3 ou c'est bon

C'est un peu comme un végétariens qui se balade dans une boucherie et qui voudrai faire cacher toute la viande
ps : désolé pour ce post plein de fautes
Ca veut dire que quand ils vont se balader en voiture il vont voir une pub et hop ils vont fermer les yeux parceque l'image à laquelle je pense (celle de ze duel) c'est sur que ce sera celle de la pub et la ce sera ohh my gaaawwwddd j'ai vu un spoiler ;Spoiler : Afficher
Sans vouloir jouer la carte de l'intransigence les non spoileu me fatigue ; si ils ne veulent pas se bruler les eyux ils viennent pas sur un forum où c'est sur il va y avoir ne serait ce qu'une allusion à un passage de RotS !! A mince est ce qu'il faut que je mette la balise spoiler pour le titre de l'épisode 3 ou c'est bon
C'est un peu comme un végétariens qui se balade dans une boucherie et qui voudrai faire cacher toute la viande
ps : désolé pour ce post plein de fautes
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
- Dark coincoin
- Jedi SWU
Ben moi si on me proposait de devir un Sith j'accepterai facilement, le Cöté Obscur est fort en moi, plus facile, plus rapide il est... et çà çà me correspond assez bien le choix de la facilité !
La Puissance aussi, le besoin de Pouvoir ...
Put*** je me rends compte que je suis une véritable ordure en fait ?!

La Puissance aussi, le besoin de Pouvoir ...
Put*** je me rends compte que je suis une véritable ordure en fait ?!
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
Oui mais c'est quand il est devenu plus fort que lui, et à ce moment là, ce n'est plus vraiement son maître, enfin je pense.Jayna_Solusar a écrit :Merci Menelrandir pour tes propos très éclairants mais si on s'en tient à la loi Sith qui dit que l'apprenti doit tuer son maître, ben il avait le droit de désobéir, Vador !
@Stormie: bon OK, j'ai peut être un peu exagéré mais j'étais énervé ce soir là parce que le même sidious363 avait balancé un vrai gros spoiler (Sidious avec un sabre) et en plus sur un topic qui s'appelle: Non spoileux, Unissons nous !, alors forcément j'ai réagi un peu vite.
Je te rappelle que certains n'ont pas la BA.Stormie a écrit :sérieux les non-spoiler il faut vraiment qu'ils soient bouchés de chez bouchés pour
Spoiler : Afficher
- Stormie
- Jedi SWU
Je parlais des affiches que l'on verra fleurir en villeJe te rappelle que certains n'ont pas la BA.
bon allez n'en parlons plus !!
moi si j'étais Sith ben je euh euhh ben en fait je me contenterai de vivre une vie normal et ne pas m'imaginer entrain de faire un carnage au sabre laser ;
En fait palpy est un manipulateur mais c'est pas un bouché à l'opposé de Dark en fait !!
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
- Darth_Stargazer
- Jedi SWU
Ca m'intérèsse pas trop :
Plagueis se fait tuer par son disciple
Sidious à des rides pire, que ma grand mère
Maul passe 3h à sedémaquiller tous les soirs et claque un fric fou en demake-up
Tyrannus se fait berner par le type qu'il a servit loyalement
Vader se ballade partout avec un costume digne de halloween
En plus ils ont tous le même prénom : Darth
Non franchement, devenir Sith, c'est pas un bon plan...
Plagueis se fait tuer par son disciple
Sidious à des rides pire, que ma grand mère
Maul passe 3h à sedémaquiller tous les soirs et claque un fric fou en demake-up
Tyrannus se fait berner par le type qu'il a servit loyalement
Vader se ballade partout avec un costume digne de halloween
En plus ils ont tous le même prénom : Darth
Non franchement, devenir Sith, c'est pas un bon plan...
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Je répondrais non.
Parce que je deteste, aussi bien les jedi que les sith. Ils sont tout deux extremiste. Par contre, j'apprendrais quand même la force, pour m'en servir pour mon propre bien (et accessoirement aider quelque personne quand j'ai rien à foutre ). Plus besoin de travailler, on persuade les esprits faibles, qui plein de thunes de nous donné de l'argent
.
Parce que je deteste, aussi bien les jedi que les sith. Ils sont tout deux extremiste. Par contre, j'apprendrais quand même la force, pour m'en servir pour mon propre bien (et accessoirement aider quelque personne quand j'ai rien à foutre ). Plus besoin de travailler, on persuade les esprits faibles, qui plein de thunes de nous donné de l'argent
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Mmh... Réfléchissons. Je suis, par exemple - toute ressemblance avec des personnages... - un beau jeune homme amoureux et aimé, bientôt papa, adulé dans toute la galaxie comme l'un des plus puissants Jedis, mon meilleur ami m'appelle son "frère" et je suis en bonne voie pour devenir le plus jeune Maître Jedi; une fois passé du côté obscur, je suis une espèce de machine repoussante, ma femme est morte, mes gosses m'ont été arrachés, j'ai failli tuer mon meilleur ami, je vis dans une éternelle haine au service d'une sorte de Mami Nova version hard qui adore trahir ses plus fidèles amis et qui demandera à mon fils de me tuer... Mmh, j'hésite, j'hésite...
"His fate will be the same as ours"
<< Je répondrais non.
Parce que je deteste, aussi bien les jedi que les sith. Ils sont tout deux extremistes >>
Tout a fait d'accord Pimano. Mais je ne pense pas que le choix soit aussi manichéen Shagya (même s'il y a quand même pas mal de vrais là-dedans
).
Les jedi peuvent être également hypocrites (cf : Obi Wan dans ANH), manipulateurs (ca c'est pas forcément négatif) et leur obsession du contrôle de leurs émotions peut être un obstacle à une action efficace.
De plus certes les Siths dominés par la haine ne peuvent pas aimer mais... les jedis non plus.[/quote]
Parce que je deteste, aussi bien les jedi que les sith. Ils sont tout deux extremistes >>
Tout a fait d'accord Pimano. Mais je ne pense pas que le choix soit aussi manichéen Shagya (même s'il y a quand même pas mal de vrais là-dedans
Les jedi peuvent être également hypocrites (cf : Obi Wan dans ANH), manipulateurs (ca c'est pas forcément négatif) et leur obsession du contrôle de leurs émotions peut être un obstacle à une action efficace.
Nous avons besoins d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
- Fingolfin
- Jedi SWU
Dans mon état normal , après avoir vu ces films qui avec leur morale nous mettent en garde contre le mal , non. Mais si on vient de faire très mal à un ami ou à moi , je me dirais comme tous les jedi corrompus, dans ma rage me rendant fou sur le moment : " Je m'en fiche, je vais tous les tuer, les faire souffrir, ce sera la justice, et je redeviendrai normal après".
J'ai un esprit faible.
J'ai un esprit faible.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Moi on me propose je pense que je dis oui :
- c'est vrai que pour les profs leur balancer des éclairs dans la tronche ça serait géant!
- J'ai pas à donner d'explications quand je veux tuer une personne
- Je peux avoir autant de femmes que je veux !
- mon sabre est rouge et mon habit est noir, la classe
- et je veux devenir le maître de la galaxie ! Mouahaha !!!
Et pis il ya des petits moins mais bon :
- la tronche pas très avenante
- la méchanceté (faut prendre des congés pour se calmer des fois hein !
)
- c'est vrai que pour les profs leur balancer des éclairs dans la tronche ça serait géant!
- J'ai pas à donner d'explications quand je veux tuer une personne
- Je peux avoir autant de femmes que je veux !
- mon sabre est rouge et mon habit est noir, la classe
- et je veux devenir le maître de la galaxie ! Mouahaha !!!
Et pis il ya des petits moins mais bon :
- la tronche pas très avenante
- la méchanceté (faut prendre des congés pour se calmer des fois hein !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Si on me demande de devenir Sith comme dans Kotor, je refuse direct... ça fait vraiment pas glorieux de rentrer dans une académie pareille où règne l'humilation et la trahison... ou alors j'entrerais à l'académie et je saboterai tout par l'intérieur 
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Si on me demande de devenir un Sith, j'accepterais uniquement si ça me permet d'être avec la femme que j'aime...
Par définition, les Sith ne sont pas plus mauvais que les Jedi, seulement ils laissent exprimer leurs sentiments, et au final, leur omnipotence les rend mégalo... Mais tous les Sith ne sont pas forcémment ceux que les Jedi s'évertuent à dénoncer.

Par définition, les Sith ne sont pas plus mauvais que les Jedi, seulement ils laissent exprimer leurs sentiments, et au final, leur omnipotence les rend mégalo... Mais tous les Sith ne sont pas forcémment ceux que les Jedi s'évertuent à dénoncer.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Vana
- Jedi SWU
Oui mais même si TOUS les Siths ne sont pas aussi mauvais que les Jedi le prétendent, la plupart ont quand même souvent choisi une bien mauvaise voie et c'est assez malsain au fond... enfin tu verras quand tu joueras à Kotor, ils font l'apologie du mal... et sont fiers d'être les salauds qu'ils sont pour opprimer les autres.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Oui, c'est sûr... disons qu'à l'origine les Sith ont une cause bien plus compréhensible que celle des Jedi... C'est parce que les Jedi ont exilé les leurs qu'ils ont élaboré leur Code en exorcisant le Côté Obscur, apannage des Sith.
Après, il y a toujours des dérives, mais dans l'absolu, le Côté Obscur est naturel, contrairement à ce que prétendent les Jedi... apèrs, les Sith privilégient la quête de pouvoir (on voit comment ils essayent d'accaparer le trône du Seigneur Noir), et en fait, ce qui les a poussé à l'origine à être exilés lors du Grand Schisme de Xendor, ça n'a plus de raison d'être... ils sont devenus exactement ce que les Jedi ont dénoncé: des mégalomanes bellicistes.
Donc dans mon idée, je suis un Sith aux idées claires... et pas aveuglé par le pouvoir comme les autres -_-

Après, il y a toujours des dérives, mais dans l'absolu, le Côté Obscur est naturel, contrairement à ce que prétendent les Jedi... apèrs, les Sith privilégient la quête de pouvoir (on voit comment ils essayent d'accaparer le trône du Seigneur Noir), et en fait, ce qui les a poussé à l'origine à être exilés lors du Grand Schisme de Xendor, ça n'a plus de raison d'être... ils sont devenus exactement ce que les Jedi ont dénoncé: des mégalomanes bellicistes.
Donc dans mon idée, je suis un Sith aux idées claires... et pas aveuglé par le pouvoir comme les autres -_-
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- robotwarrior3
- Jedi SWU