Commet Obi-Wan a échappé à la "purge" des jedi ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Darth_Stargazer
Jedi SWU

Commet Obi-Wan a échappé à la "purge" des jedi ?

Message par Darth_Stargazer »

Si Yoda a put échapper à Vador,c'est grâce à la "protection" du repaire du Mal sur Dagobah.

Qu'en est-il de Obi-Wan ?
Pourquoi n'a t'il été poursuivi par Vador et Palpatine ?

Même si Obi ne représentaient pas une menace pour les 2, Vador avait des raisons d'en vouloir à celui qui manquer de le tueret l' condamné à vivre dans son armure...

En plus, Vador connait Tatouine comme sa poche donc, il auraitput le retrouver facilement...
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

on la deja dit dans"le repere du mal de Dagobah"
Mais en gros on a dit qu il avait pas envi de retourner sur Tatooine parce que ca lui rappelerait le bon vieux temps
Rencontre avec Padmé,tombe de sa mere,Owen Lars et Beru
mais aussi qu Obi Wan etait un bon jedi mais un ou on pouvait ressentir sa presence comme Yoda. :wink:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
gidro
Jedi SWU

Message par gidro »

il est pas aussi question que vador va épargner une fois obi-wan et lui dire qu'il le tuerait à leur prochaine rencontre ?? si ce que je dis est vrai, alors il va pas le traquer comme n'importe quel jedi, mais le laisser tranquille tant qu'il se fout pas dans ses pattes...
Tomybugsy
Jedi SWU

Message par Tomybugsy »

oui, je l'imagine bien sortant de la lave, complètement cramé, rampant à terre en menaçant obi1:
"c'est bon pour cette fois, je te laisse partir... mais ne mets plus les pieds devant moi..." :x
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
gidro
Jedi SWU

Message par gidro »

je parle pas dans l'épisode 3, oublie pas que l'épisode 4 se passe pas cinq minutes après qu'on lui foute son armure :D

il a 19 ans pour recroiser obi-wan...
Répondre

Revenir à « Prélogie »