La libération de Shmi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
La libération de Shmi
Pourquoi selon vous personne n'a tenté de la libérer avant l'issue fatale?
Je pense que les Jedi auraient dû se charger de la question surtout que dans TPM les Jedi voient bien que Anakin a peur, et que cette peur est liée à sa séparation d'avec sa mère ...
Je pense que les Jedi auraient dû se charger de la question surtout que dans TPM les Jedi voient bien que Anakin a peur, et que cette peur est liée à sa séparation d'avec sa mère ...
- Admiral Tamyem
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Avec un peu d'argent? Mais Qui Gon n'a que des crédits republicains que Watto n'accepte pas.et d'ailleurs qgj a essayé de negocier avec watto la libération de sa mère, je pense qu'avec un peu d'argent, il se serait facilement laissé convaincre; d'ailleurs il l'a bien vendue quelques années plus tard ...
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- darkcorran
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Et puis à cette époque les padawans sont sensés couper tout les ponts avec leur famille donc l'esclavage de Shmi arrangeait bien les jedis.
"Mais non Anakin, tu ne peut pas voir ta mère elle est esclave sur Tatooine..."
"Mais non Anakin, tu ne peut pas voir ta mère elle est esclave sur Tatooine..."
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- darkcorran
- Jedi SWU
Si je te comprends bien, tu crois que Watto aurait fait un crédit à Qui Gon? T'es pas un peu foufou la?je voulais dire; après les evenements de TPM, QGJ aurait pu envoyer cet argent par la suite
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Je pense que les Jedi doivent couper tout lien avec leur famille car c'est dans les régles de l'ordre et "l'amour est prohibé" donc cela a aussi peut etre a voir avec notre histoire ???
Mais je voudrai rajouter aussi qu'Obi-Wan ne parle jamais de ses parents et on peut penser qu'ils sont separés a la naissance car les jedi doivent entierement se consacrer a l'ordre. C'est pour ca que je pense que si Shmi aurait ete aupres d'anakin durant sa formation cela aurait eu une influence encore plus forte sur lui car sa mere lui manquerait encore plus des qu'il devrait partir en mission !
Je ne sais pas si mon avis est tres clair et peut etre que certaines choses que je dis son fausse......
Qu'en pensez vous?
Mais je voudrai rajouter aussi qu'Obi-Wan ne parle jamais de ses parents et on peut penser qu'ils sont separés a la naissance car les jedi doivent entierement se consacrer a l'ordre. C'est pour ca que je pense que si Shmi aurait ete aupres d'anakin durant sa formation cela aurait eu une influence encore plus forte sur lui car sa mere lui manquerait encore plus des qu'il devrait partir en mission !
Je ne sais pas si mon avis est tres clair et peut etre que certaines choses que je dis son fausse......
Qu'en pensez vous?
Que la force soit avec vous
Je pense que les Jedi doivent couper tout lien avec leur famille car c'est dans les régles de l'ordre et "l'amour est prohibé" donc cela a aussi peut etre a voir avec notre histoire ???
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Que la force soit avec vous
- darkcorran
- Jedi SWU
Pourtant je sais pas ou j'ai lu ca mais Obi-Wan rend visite à sa famille de temps en temps.Mais je voudrai rajouter aussi qu'Obi-Wan ne parle jamais de ses parents et on peut penser qu'ils sont separés a la naissance car les jedi doivent entierement se consacrer a l'ordre
La je suis d'accord. La présence d'un membre de la famille pourrait etre...compromettant pour une formationC'est pour ca que je pense que si Shmi aurait ete aupres d'anakin durant sa formation cela aurait eu une influence encore plus forte sur lui car sa mere lui manquerait encore plus des qu'il devrait partir en mission !
Tu a tout a fait raison Quent1 , le problème ce n'est pas que sa mere est emprisonné, le problème c'est Anakin qui l'a. la raison est exactement la meme que celle du fait que anakin ne doit pas voir padmé , et c'est toute l'ambiguité entre la force vivante dont qgj est adepte et la force unificatrice pronée par le conseil jedi , je pense que quigon aurait aider anakin a liberé sa mere (d'ailleur il tente de le faire dans tpm).
Votre manque de foi me consterne.....
- Lord Vader
- Jedi SWU