Script des 3 premiers episodes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
aruno
Padawan

Script des 3 premiers episodes

Message par aruno »

Bonjour j'ai en ma possesion un magnifique ouvrage comprenant les 3 scripts complet de la 1er trilogie star wars en version originale
On y retrouve aussi une collection d'affiches d'epoques.

j'aimerais connaitre une estimation de ce livre a mon avis rare , il n'y a pas de code barre j'en deduis donc qu'il na jamais ete proposer a la vente.

Merci d'avance

Aruno.

Image
Image
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Ton ouvrage fait parti du coffret vidéo ISD: Executor. :P

Il contient dans une boite métallique les 3 VHS en VOST des épisodes IV, V & VI, une VHS bonus intitulée "From Star Wars to Jedi", en gros c'est les coulisses des films, plusieurs illustrations et donc les scripts des 3 films. 8)
Tout ce que je peux te dire c'est que ce coffret a été tiré à 20000 exemplaires dans le monde.
Donc pour la valeur de l'ouvrage seul .... :? difficile à dire.
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Je déplace ce sujet vers le Board Collection, ou les réponses devraient sans nul doute etre plus nombreuses et justes. :)

ENERGISE !

Zzzzzzzzzzzzzzzzooooooooouuuuuuiooooooooooooouuuuuuuu !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Répondre

Revenir à « Collection »