Les T-Shirts SWU ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Vana
- Jedi SWU
ouais j'ai lu, vous voulez pas encore montrer le dessin... mais comment voulez-vous qu'on se décide alors? lol !
je voulais juste une image de la mascotte, pas forcément celle du T-shirt (enfin j'ai croisé la mascotte à divers endroits lol, mais je sais pas s'il y a d'autres dessins du genre)
au fait j'ai posté des dessins sur plusieurs topics et personne a répondu! les gens comme nous ont le droit aussi de montrer leur version de la mascotte? j'avais fait ça pour m'amuser...
PS: je suis une ancienne du forum, pas une Padawan! mais mon compte a été supprimé lors du crash/bug général, et depuis je n'ai pas réussi à me réinscrire avec mon ancien pseudo... (ça vous dit quelque chose une fille qui dessinait des Nawara Ven et qui avait une peluche de Twi'lek? lol)
je voulais juste une image de la mascotte, pas forcément celle du T-shirt (enfin j'ai croisé la mascotte à divers endroits lol, mais je sais pas s'il y a d'autres dessins du genre)
au fait j'ai posté des dessins sur plusieurs topics et personne a répondu! les gens comme nous ont le droit aussi de montrer leur version de la mascotte? j'avais fait ça pour m'amuser...
PS: je suis une ancienne du forum, pas une Padawan! mais mon compte a été supprimé lors du crash/bug général, et depuis je n'ai pas réussi à me réinscrire avec mon ancien pseudo... (ça vous dit quelque chose une fille qui dessinait des Nawara Ven et qui avait une peluche de Twi'lek? lol)
- Jey
- Ancien staffeur
Oui lol 
Pour le tè-shirt il est évident qu'on vous filera une preview avant de le vendre hein
Faut juste être patient et attendre que le dessin soit finalisé 
Pour le tè-shirt il est évident qu'on vous filera une preview avant de le vendre hein
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Hey Jey, pourrais-tu please dire où vous en êtes dans la réalisation de ce TS en espérant qu'il y en ait suffisamment pour tous et toutes
. Comme pas mal de trucs se dessinent - SWR, ADF... - à l'horizon...
Lowie.
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ouais effectivement la machine avance
Si totu va bien d'ici le milieu de la semaine prochaine nous devrions avoir une maquette definitive a vous montrer ...
Sarmor - pas d'accents car clavier qwerty
Si totu va bien d'ici le milieu de la semaine prochaine nous devrions avoir une maquette definitive a vous montrer ...
Sarmor - pas d'accents car clavier qwerty
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Cesba
- Ancien staffeur
certainement par correspondance, je pense pas qu'on puisse en refourguer lors de SW Reunion. Pour les prochaines conv's si SWU y particippe, devrait pas y avoir de pb...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
Brièvement vous avez prévu d'organiser les commandes comment ?
Je pensais que les Jedi intéressés pourraient déjà se faire connaître en établissant donc une liste de Kids Fisto
sur ce topic. Comme ça vous auriez une petite idée déjà des premiers noms à prendre en compte pour embrayer sur les adresses des envois plus rapidement ensuite ainsi que sur les quantités à fournir.
Je ne prétends pas être le premier
c'est juste histoire que l'équipe de travail du TS ne soit pas débordée par les commandes, qu'elle ne frise pas la rupture de stock
.
- Lowie ( sûr ) : 1.
Je pensais que les Jedi intéressés pourraient déjà se faire connaître en établissant donc une liste de Kids Fisto
Je ne prétends pas être le premier
- Lowie ( sûr ) : 1.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Menelrandir
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
je ne me déciderai qu'en ayant vu la preview du T-shirt : parce que je suis un peu limite niveau fric en ce moment...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Lowie ( sûr ) : 1
-Quent1 ( sûr et certain) : 1
-JereWan : 1
-Menelrandír: 1
-Kyle : 1
Et que Yun Yuuzhan dévore les entrailles par les orteils de tout ceux qui n'aimeront pas le tee-shirt.
Et que Yun Yuuzhan dévore les entrailles par les orteils de tout ceux qui n'aimeront pas le tee-shirt.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Nyctos
- Jedi SWU
Lowie ( sûr ) : 1
-DarkNeo : 1
-Gollum Yoda : 1
Tout comme Quent1 et d'autres de Grenoble c'est sûr!
Jpense que fred passera faire un tour, faudra faire une commande groupé pour les swu gre!
-DarkNeo : 1
-Gollum Yoda : 1
Tout comme Quent1 et d'autres de Grenoble c'est sûr!
Jpense que fred passera faire un tour, faudra faire une commande groupé pour les swu gre!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
A deux semaines de la sortie de ROTS je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de ce beau T-Shirt qui se fait attendre
. Je ne veux pas vous presser mais le temps de prendre commande et tout, de dire ce qu'on pense du dessin... Par ailleurs, pourra-t'on le dédicacer par des membres du staff. Il aura une de ces valeurs par la suite
8) .
Lowie.
Lowie.
Dernière modification par Lowie le sam. 30 avr. 2005 - 21:38, modifié 1 fois.
Pareil je commence a m'inquieter !En rentrant de vacances je m'attendais a passer ma comande pour mon petit t-shirt......
En tout cas s'il y a possibilité de dédicaces je suis preneur également mais j'espere que vous allez bientot nous donner signe de l'avancement parce qu'il est vrai que a deux semaines du film ca devient inquietant. En tout cas je vous souhaite pour la énième fois bon courage
Que la force soit avec vous
- bernouilli
- Jedi SWU
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
- Nyctos
- Jedi SWU
Bon désolé de paraitre stressé stressant mais:
LE 4 MAI EST PASSé EST ON N'A AUCUNE NEWS!!!
Donc franchement les amis modos répondez nous s'il vous plaît.
"It's our last hope."
LE 4 MAI EST PASSé EST ON N'A AUCUNE NEWS!!!
Donc franchement les amis modos répondez nous s'il vous plaît.
"It's our last hope."
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je rajouterais qu'une seule chose à ce qu'a dit Matt : demain nous devrions pouvoir vous montrer à quoi ça devrait ressembler 
J'ai dis peut être et rien n'est sûr. Comme le disait Yoda : "toujours en mouvement est l'avenir"
Encore une chose : nous on bosse dessus depuis déjà trois semaines et on peut vous dire qu'il roxx ce TS
Sarmor : patience, use the Force
J'ai dis peut être et rien n'est sûr. Comme le disait Yoda : "toujours en mouvement est l'avenir"
Encore une chose : nous on bosse dessus depuis déjà trois semaines et on peut vous dire qu'il roxx ce TS
Sarmor : patience, use the Force
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Nous en parlons entre nous après réception du devis dès demain et ont vous tiendra au courant de tout dès que possible ... ne soyez pas trop pressés : ils vont arrivés et les news avec 
Sarmor : pas de patience ces jeunes
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
- Vana
- Jedi SWU
Oui, et comme tout le monde n'a pas les mêmes goûts artisitiques, on sait jamais ^^ mais j'ai confiance! 
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
Please Sarmor dis nous quand cette semaine : ce T-S est un objet sacré à mes yeuxLord Sarmor a écrit :ne soyez pas trop pressés : ils vont arrivés et les news avec
Lowie.
- Nyctos
- Jedi SWU
LolL'impatience propre au CO s'empare de moi
C'est vrai qu'on l'attend tous les gars, c'est vrai c'est difficil ça peut pas se faire en un jour. Mais c'est pas pour vous démoraliser mais comme on est a une semaine un jour de la sortie, ya quasiment aucune chance que les tshirt partent a temps. Si c'est des problèmes de budget et de gestions qui vous incombent, et qu'il n'y a aucun moyen de nous les envoyer a temps d'ici la semaine prochaine.
On y a pensé avec les autres: envoyez nous le dessin, on aura qu'à se le faire mettre sur un tshirt blanc ou noir peu importe. C'est aussi une possibilité de dernier recour
- Cesba
- Ancien staffeur
La réponse est...
Y'a réunion au sommet cet aprem...Spoiler : Afficher
Firefly
Firefly
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Cesba
- Ancien staffeur
Bonjour les enfants.
ON va etre bref, ca semble rapé pour qu'on festoie le 17 mai au soir avec des T-Shirts SWU.
La boite qu'on avait contacté ne peut nous livrer qu'au bout de deux semaines. Et vu que le film sort dans 8 jours...
Bon, on va pas abandonner la chose, mais c'est foutu pour le D-Day.
Il reste un petit espoir, j'ai contacté deux autres entreprises en leur expliquant la situation mais mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions.
On est vraiments désolé. Les premiers décus, c'est nous, mais on immagine tres bien que vous l'etes tout autant, vu vos réactions entousiastes.
En espérant que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous serez toujours interessés par le TS, un brin un plus tard... (On vous montrera le visuel demain.)

ON va etre bref, ca semble rapé pour qu'on festoie le 17 mai au soir avec des T-Shirts SWU.
La boite qu'on avait contacté ne peut nous livrer qu'au bout de deux semaines. Et vu que le film sort dans 8 jours...
Bon, on va pas abandonner la chose, mais c'est foutu pour le D-Day.
Il reste un petit espoir, j'ai contacté deux autres entreprises en leur expliquant la situation mais mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions.
On est vraiments désolé. Les premiers décus, c'est nous, mais on immagine tres bien que vous l'etes tout autant, vu vos réactions entousiastes.
En espérant que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous serez toujours interessés par le TS, un brin un plus tard... (On vous montrera le visuel demain.)
Firefly
Firefly
- Weet@biX
- Jedi SWU
T'en fait pas Cesba, si on peut les avoir pour les vacances d'été, moi, ça me va. 8)
C'est sûr, c'est vraiment dommage pour le D-Day mais la vie est aussi faite d'imprévus.
C'est sûr, c'est vraiment dommage pour le D-Day mais la vie est aussi faite d'imprévus.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU