vos armes préférés 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
VION Adrien
Jedi SWU
Localisation : Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir

vos armes préférés 2

Message par VION Adrien »

sur invitation de X wing 1231 c'est moi qui propose ce sondage complet

la question est toujours la même quels sont vos arme préférés mais je voudrait que vous expliquié pour quoi.

ce sont (note importante) les armes deJO et JA
répondez pour 3 armes svp
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
X-wing1231
Padawan

Re: vos armes préférés 2

Message par X-wing1231 »

Cela est vrai scorpio jedi ce sondage a été crée sur ma bénédiction totale! Le mien n'étant(et cela est ma foi vrai) pas tres complet!'lol) :debile:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
théorie de toutes choses.!
X-wing1231
Padawan

Message par X-wing1231 »

Cela est vrai scorpio jedi ce sondage a été crée sur ma bénédiction totale! Le mien n'étant(et cela est ma foi vrai) pas tres complet!'lol) :debile:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
théorie de toutes choses.!
VION Adrien
Jedi SWU
Localisation : Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir

Message par VION Adrien »

n'oubliez pas de dire ce qui vous plai dans les armes dans un message en plus
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
kur-med-eeth
Padawan

Message par kur-med-eeth »

Le sabre laser bien sur que tout bon jedi ce dois de maitrisser

inci va la force inci va la vie
May the force be with you
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

sabre laser:elegant.tres beaux combats avec.
arbalete laser:j aime bien les wookies
fusil laser:bien bourrin
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
dark nigth
Padawan

Message par dark nigth »

sabre laser : assez maniable et trés belle arme
arbalete laser : ca tire a répétiton et c'est trés maniable
désormais tout jedi est un ennemie de la république
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

1) Sabre laser : bien sur !!! la plus puissante arme du jeu, très pratique aussi pour les parades.

2) Fusil blaster E11 : très pratique (surtout l'attaque secondaire), munition à tout les coin de rue (euh... sur presque tout les storm en fait), périmetre large, c'est l'arme que j'ai le plus utilisée avant d'avoir le sabre

3) Arbaléte laser wookie : vachement puissante, deux attaques très pratiques et complémantaires :
- attaque première : permet d'abatre d'un seul coup une cible en dessou de soi
- attaque seconde : c'est encor ce que j'ai trouver de mieux contre les sniper rodiens (ceux armés de disrupteurs tehnlos)

Et si j'avais le droit d'en citer une quatrième je dirais le disrupteur thenlos (je sais plus comment ça s'écris) parcequ'il est muni d'un viseur très utile pour observer des cibles lointaines, qu'il tue d'un coup (en attaque 2nd bien sur ^^), et puis voir le corp disparaitre totalement je trouve ça trop classe lol :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Bien sur en 1 je mettrais...le sabre laser. Aucun suspense ce n'est pas drole. En 2, je mettrais le blaster brayar de JO. Puis en 3 je mettrais les bombes, c'est assez amusant de s'en servir
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Wedge_ff7
Ancien staffeur

Message par Wedge_ff7 »

1. Meme pas la peine de le dire :D

2. L'arbalète : très précise même à longue distance, puissante (surtout dans la tête :P ), et très classe !

3. Les bombes : surpuissant :shock: , très amusant à utiliser pour peu qu'on sache d'où vient l'ennemi ! Et surtout grand sentiment de satisfaction quand on appui sur l'interrupteur au passage de toute une troupe de stormtroopers :sournois: !!! :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Menelrandir
Jedi SWU

Message par Menelrandir »

Mon arme préférée: la matraque électrique :D :perplexe:... nan je déconne :x le sabre bien sur.

En deuxième le bryar pour sa précision et le tir secondaire bien pratique contre les blasters automatiques aux plafonds au début de JO.

En troisième le disrupteur Tenloss, mais seulement quand c'est moi qui l'aie :D dans les mains d'un rodien c'est l'arme que je déteste le plus car c'est la seule qu'on ne peut pas arrêter, les autres rayons se parent au sabre et les missiles et autres détonateurs thermiques (c'était pas thermal dans le film ?) se repoussent grâce à la Force.

Cela dit à partir du moment ou j'ai le sabre, j'utilise plus rien d'autre :sournois:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Renac
Jedi SWU

Message par Renac »

1:le sabre laser bien sur (utilisé par 2 dans JA)
2:le blaster a repetition imperial tir primaire rapide et secondaire avec une grande aire d'action et puissan
3:disrupteur tenlos pour voir les ennemis se desintegrer
The Dark Lord shall rise again
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »