-Quand un gars vous demande si vous avez regardé TPM la veille avec un sourire narquois...
-Quand vous pensez qu'il reste seulement 66 jours avant la sortie de HP6 (bah quoi? XD), et que le "66" vous fait penser à l'Ordre du même nom...Enfin, numéro...
-Quand vous réagissez immédiatement quand un gars parle de Luke Skywalker, d'EpisodeIII, etc et que vous vous approchez en disant "On m'a appelé?"
-Quand vous regardez un ami jouer aux échecs et que vous pensez que le roi noir c'est Palpy et la reine Vador...(bon la reine pas trop mais niveau rang ça correspond non?

)
-Quand vous avez fait une photo du poster d'EpIII de votre chambre avec votre portable pour en faire votre fond d'écran de téléphone (à défaut de trouver des logos...^^')
-Quand vous remaniez tous les posters de votre chambre et qu'au final il reste presque que du SW...
-Quand vous desesperez de ne pas pouvoir faire de Sims-Jedi
-Quand vous gribouillez des officiers imperiaux dans la marge du cahier pendant le cour de maths
-Quand votre prof de maths vous colle une interro le mercredi 18, et que pendant que tout le monde rale "On a dst le lendemain on peut pas!", vous dites "Ce jour là j'ai le plus grand choc émotionnel de ma vie, je peux paaas!"
Tout est vécu bien sûr...

(m'en est arrivé des chose dans la semaine...)