Costumes de jawa!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
Costumes de jawa!
Salut, dans le cadre d'un fan film il me faut un/des costumes de jawas; avaient vous des conseils, idées?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
- blasterpro-34
- Modérateur
- blasterpro-34
- Modérateur
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
lol j'éspair pour toi que tu a sous la main un petit frère, une p'tite cousine ou qq chose du genre. 
Pour le vetement : tu peut t'inspirer des patrons de bure jedi/sith qui circulent sur le net (comme celle-ci). Prévoit une capuche large.
Pour la tête : cagoule noire pas trop chaude. Pour les yeux je sais pas trop ... p'tétre des feux de vélo ...
Pour les bottes : bottes un caoutchoue entourées des chutes de tissu du vetement.
Ceinture : débrouille toi :p
Pour le vetement : tu peut t'inspirer des patrons de bure jedi/sith qui circulent sur le net (comme celle-ci). Prévoit une capuche large.
Pour la tête : cagoule noire pas trop chaude. Pour les yeux je sais pas trop ... p'tétre des feux de vélo ...
Pour les bottes : bottes un caoutchoue entourées des chutes de tissu du vetement.
Ceinture : débrouille toi :p
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
- blasterpro-34
- Modérateur
- blasterpro-34
- Modérateur
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Oui je sais c'est un truc qui traine un peu partout mais bon le lien était dans mais favoris et j'ai pas fait gaffe sur quel site il était. dslJey a écrit :DSW>Ce schéma est aussi sur SWU hein, il provient même d'un ex-staffeur, Anakin
Et puis je peut tjr changer et mettre le lien de swu ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
- blasterpro-34
- Modérateur
DarkSideWalckh, t'as posté le message n°5000 du forum costumes. Bon le lien pour le masque :
http://hollywoodfactory.com/replicas/ep ... _masks.htm le prix, c'est 40$. Au fait, il paraît que Don Post a perdu la license Star Wars depuis un bout de temps. C'est pour ça que les Don Post ne sont plus en production ?
http://hollywoodfactory.com/replicas/ep ... _masks.htm le prix, c'est 40$. Au fait, il paraît que Don Post a perdu la license Star Wars depuis un bout de temps. C'est pour ça que les Don Post ne sont plus en production ?