-->L'alien à gauche
Sinon elle est magnifique
Modérateur : Modérateurs
- Salut Fred !Eh ben moi ca fait un mois que j'ai bloqué les spoilers... mais des fois je regarde une ptite image sans conséquences par-ci par là...
"-Salut, je m'appelle fred et je suis spoileux.
-salut Fred !!!"
Ouais là ça craint carrément. Rejoignez nous, rejoignez nous compagnons !Connaitre la dernière scène d'un film 2 mois avant ça sortie c'est pas génial ...
.Spoiler : Afficher
En fait, je pense qu'il parlait de ça :Taun We, je suis 100% spoileux, je ne crois pas avoir loupé la moindre image de ROTS parue depuis 3 ans, mais je n'ai jamais vu l'image que tu décris...
Spoiler : Afficher
[/spoil]Spoiler : Afficher
Clone Wars a été diffusé il y a plus d'un an partout dans le monde. Donc arrête de faire chier ton monde, ce n'est pas un spoiler. Point Barre.Taun We a écrit :Tycho je vais te tuer : j'ai lu ta signature.![]()
UN PEU DE RESPECT POUR LES NON SPOILEUX !!!!
PAS DE SPOIL DANS LES SIGNATURES BORD**** !
Hou la doucement hé !Cette signature est extraite de Clone Wars 20 alors FAIS PAS CHIER
Alors là je suis très étonné de lire cela, surtout de ta part THX. J'ai pas l'mpression de raconter mes "exploits" ici ! Qu'ai je fais à part raconter comment j'ai evité une BA ? Je viens régulierement alimenter ce topic pour signaler les spoils et tout ce que tu retiens c'est que je me la raconte... vraiment je suis vexée.est bien de faire un sujet pour s'unir contre les spoilers mais au fur à mesure que ca devient une chronique de tes exploits pour passer entre les spoilers tel Néo passant à travers les balles, ca devient du grand n 'importe quoi
résumer toutes mes interventions depuis près de 2ans à ça...Tu crois vraiment que je viens ici pour dire "je suis le fan ultime" ? Vraiment je bien bas dans ton estime. Enfin j'espère que les sujets que j'ai ouvert on prouvé que je m'interressais à Star Wars et pas à mon ego tellement démesuré.si le but est - ce que tu fait depuis que tu es inscrit - de nous montré ton degré ultime de fanatisme, c'est gagné
Pardon ce n'est pas ce que je voulais faire. Donc pardon Tycho (cf plus loin). J'étais énervé (cf plus loin à nouveau)Mais tu en deviens désagréable,
Je vais devenir fan de ta prose Sergorn.Clone Wars a été diffusé il y a plus d'un an partout dans le monde. Donc arrête de faire chier ton monde, ce n'est pas un spoiler. Point Barre.
EXACT ! voilà donc l'explication : En plus d'être non spoileux, j'ai un autre défaut je suis anti-UE. DONC je n'ai pas vu CW. DONC je ne pouvais pas savoir que Tycho utilisait une signature issu de CW. Dans ce cas Tycho ne m'a rien spoilé et je l'en remercie.(après tout, y a pas mal d'anti-UE non ? et CW c'est de l'UE finalement...).
Peut être n'as tu pas acheté le coffret DVD de le trilogie ?Grievous était à l'intérieur sur un fascicule. Impossible de le louper et de soupçonner qu'un spoiler viendrait s'immiscer jusque dans la trilogie !Si on se prétend anti-spoiler à 200% on ne devrait même pas savoir que Grievous est dans AOTC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités