Les forums SWU font peau neuve !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
C'est pas drôleNDV a écrit :Hum... J'ai pas l'impression que ce soit du au transfert des forums![]()
Amha, tu devrais te relire plus souvent
Merci Tigriss pour ces explications de problèmes malencontreux rencontrés par des posts lors du transfert dont je suis satisfait globalement sinon. A moi de reprouver que les posts wookie ont du punch
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Jey
- Ancien staffeur
Oui c'est moi qui te l'ai changé, car apparemment tu ne lis pas bien les actus : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4841DarkSideWalckh a écrit :C'est moi ou ... les pseudo redeviennent eux-même ?![]()
En tout cas je suis redevennue DSW![]()
![]()
![]()
Mark Havel>C'est faitSi sur UBB vous avez demandé un renommage de votre pseudo sans changer d'identifiant, cette modification sera perdue. Pour retrouver votre pseudo, c'est très simple, contactez-moi.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
rats wars
Voila après avoir reglé, non sans mal, mes problèmes de changements de paramètres je suis de nouveau opérationel...
J'aprécie beaucoup le style de ce nouveau forum, certes déroutant mais tellement plus "spatial" que l'ancien.
Il y a juste un truc, sur l'ancien forum le lien "Les sujets actifs de la journée" était bien plus pratique que ces trois nouveaux liens que l'on peut trouver au bas de la page. Moi perso je trouvais ça bien plus pratique d'avoir un lien unique situé en haut de la page (important car avec le trackpad d'un portable c'est *%*£% de monter et de descendre), en gras et en couleurs.
Sinon c'est super
J'aprécie beaucoup le style de ce nouveau forum, certes déroutant mais tellement plus "spatial" que l'ancien.
Il y a juste un truc, sur l'ancien forum le lien "Les sujets actifs de la journée" était bien plus pratique que ces trois nouveaux liens que l'on peut trouver au bas de la page. Moi perso je trouvais ça bien plus pratique d'avoir un lien unique situé en haut de la page (important car avec le trackpad d'un portable c'est *%*£% de monter et de descendre), en gras et en couleurs.
Sinon c'est super
- Nyctos
- Jedi SWU
Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo!
J'adore le nouveau design du forum, surtout pour ses couleurs bleutés pour l'aspect rebel sur hoth. j'ai pas encore testé toutes les nouveautés mais le système des avatars et images que l'on peut envoyer à partir de notre ordi et non par adresse internet est vraiment trop bien!!!
Encore bravo et continuez à faire vivre ce site pour longtemps!
J'adore le nouveau design du forum, surtout pour ses couleurs bleutés pour l'aspect rebel sur hoth. j'ai pas encore testé toutes les nouveautés mais le système des avatars et images que l'on peut envoyer à partir de notre ordi et non par adresse internet est vraiment trop bien!!!
Encore bravo et continuez à faire vivre ce site pour longtemps!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Thr@wn
- Jedi SWU
PareilPar contre j'ai un problème de taille et je dois utiliser la barre horizontale pour vois les messages en entier.
Aussi les petit smiley qui marquer les messages sur UBB ne sont plus là.
C'est pas pour vous mettre la pression.
Le Staff: excellentissime.....
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
-
Startide
- Jedi SWU
Ah vouais quand mêmeJey a écrit :Personnellement IPB je l'ai vaguemement testé pour un autre site et franchement je suis bien plus accro à phpBB, de plus tlm ou presque connait très bien ces forums et son ergonomie
Pour la consommation de ressources ce sera de toute façon 100 fois mieux qu'UBB![]()
Je dois dire que UBB je l'ai jamais vu ailleurs que sur noyau central ce machin là, et en effet le forum s'affiche beaucoup plus vite en comparaison
IPB je te cache pas que j'aime pas trop pour ma part, le back office est très usine à gaz en définitive. J'ai réussi à m'y perdre
En revanche SMF c'est particulièrement bien pensé et intuitif j'ai trouvé.
Enfin l'avantage de phpBB c'est que c'est un forum relativement simple à modifier, et d'ailleurs vous l'avez modé de fort belle façon je dois dire, j'aime beaucoup le design, c'est sobre et rapide, comme j'aime
EDIT: c'est normal que l'image pour le comité anti SMS existe en double ? elle est dans le dossier du template (visiblement) et dans un autre dossier. Je l'ai adblocké et elle apparaissait encore dans la section "dernières news" en haut. Perso ca me dérange nullement (vu qu'aucune ne s'affiche désormais) mais c'était juste pour vous signaler la possible erreur. C'est toujours 16ko en moins à charger pour les gens ^^
- Jey
- Ancien staffeur
Effectivement c'est corrigé merci.Startide a écrit :EDIT: c'est normal que l'image pour le comité anti SMS existe en double ? [...] C'est toujours 16ko en moins à charger pour les gens ^^
D'ailleurs, Tigriss va regarder pour que les actus et l'image anti-SMS ne s'affiche que sur la HP du forum et pas sur les autres pages
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Startide
- Jedi SWU
Je voulais pas le demander mais j'y ai pensé très fort je dois direJey a écrit :Effectivement c'est corrigé merci.
D'ailleurs, Tigriss va regarder pour que les actus et l'image anti-SMS ne s'affiche que sur la HP du forum et pas sur les autres pages
Merci ^^
EDIT : encore moi ^^ les icones dans la section MP sont encore celles de phpBB
- ThrawnForever
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais mais si tu vas sur la page d'accueil et que tu cliques sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ca revient au memePerso, je regrette (un peu) de ne plus voir en 1ère page les derniers topics sur lesquels il y a eu des messages...
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Marvelous, marvelous ! Merci, je n'avais pas fait attention : trop fainéant pour regarder ce qui était proposé comme outils en bas de page...darkcorran a écrit : Ouais mais si tu vas sur la page d'accueil et que tu cliques sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ca revient au meme
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Mark_Havel
- Jedi SWU
- C-3PO
- Jedi SWU
eUH super! super!
Sauf qu'il n'y a plus personne pour me dire en haut de la page principale du forum "Bonjour C-3PO".
Sinon Gj!.
Edit:Mon Avatar, Ma signature !!!!!!!

Sauf qu'il n'y a plus personne pour me dire en haut de la page principale du forum "Bonjour C-3PO".
Edit:Mon Avatar, Ma signature !!!!!!!
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
Vraiment cool les nouveaux forums !
(ah oui c'est plus les mêmes raccourcis lol)
Un peu perdu au début mais c'est forcément dû à ce petit confort que j'avais d'être habitué à ceux d'avant.
Aujourd'hui, tout vas bien, tout est beau, tout fonctionne !
Pour les images, c'est vraiment pratique de ne plus avoir besoin de les héberger, la balise spoiler est également extrèmement pratique (plus besoin d'afficher une nouvelle page...) ; sinon, d'une importance moindre mais tout aussi cool (
) la possibilité de choisir le "thème" du forum...
Donc félicitation pour ce beau bébé !
Un peu perdu au début mais c'est forcément dû à ce petit confort que j'avais d'être habitué à ceux d'avant.
Aujourd'hui, tout vas bien, tout est beau, tout fonctionne !
Pour les images, c'est vraiment pratique de ne plus avoir besoin de les héberger, la balise spoiler est également extrèmement pratique (plus besoin d'afficher une nouvelle page...) ; sinon, d'une importance moindre mais tout aussi cool (
Donc félicitation pour ce beau bébé !
Life gave him it all, an island of universe...
- Taun
- Ancien staffeur
un epetite question, vu que les anciens forums vont disparaitre
Y-a-t-il un moyen de récuperer tous les post ?
Si swu pouvait m'envouer un cd se serait parfait...
sinon il faudrait compresser tout ça en un fichier parce que mon aspirateur il a du mal avec les forums.
Merci SWU !
bon sinon j'aime pas trop le nouveau design mais ça doit être une histoire d'habitude... depuis le temps qu'on était sur le vieux. Y a plus marqué Conseil Jedi en aurabesh et surtout SURTOUT !
C'EST LA MORT DE MON 15' ! ce forum est illisible en 800*600 c'est clairement fait pour 1024*768 au moins.
Y-a-t-il un moyen de récuperer tous les post ?
Si swu pouvait m'envouer un cd se serait parfait...
sinon il faudrait compresser tout ça en un fichier parce que mon aspirateur il a du mal avec les forums.
Merci SWU !
bon sinon j'aime pas trop le nouveau design mais ça doit être une histoire d'habitude... depuis le temps qu'on était sur le vieux. Y a plus marqué Conseil Jedi en aurabesh et surtout SURTOUT !
C'EST LA MORT DE MON 15' ! ce forum est illisible en 800*600 c'est clairement fait pour 1024*768 au moins.
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
- Jey
- Ancien staffeur
Euuuuuuuuuuuh, les posts sont récupérés dans le phpBB heinTaun We a écrit :Y-a-t-il un moyen de récuperer tous les post ?
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
Think the Force ! How beautiful ! :panaka:
A part les inévitables problèmes de transfert (je connais ça aussi :p ), sérieusement c'est bien. C'est léger, pas agressif et beau
Bref, c'est du bon boulot, comme d'hab.
Il n'y a qu'un détail, mais vous pouvez l'oublier, c'est juste que je hais phpBB pour sa consommation de ressource
(dsl, déformation professionnelle)
Je reviendrais à l'assaut vers le 18, pour l'instant UNSF forever donc j'essaie de ne pas être tenté
A part les inévitables problèmes de transfert (je connais ça aussi :p ), sérieusement c'est bien. C'est léger, pas agressif et beau
Il n'y a qu'un détail, mais vous pouvez l'oublier, c'est juste que je hais phpBB pour sa consommation de ressource
Je reviendrais à l'assaut vers le 18, pour l'instant UNSF forever donc j'essaie de ne pas être tenté
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
- Jey
- Ancien staffeur
Grâce à Booster, de nouveaux avatars lié aux comics sont dispos via votre profil http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ditprofile 
Pour l'instant c'est un peu en bordel mais je compte ranger tout ça prochainement ! Si vous avez des avatars à proposez, envoyez les moi par mail
Pour l'instant c'est un peu en bordel mais je compte ranger tout ça prochainement ! Si vous avez des avatars à proposez, envoyez les moi par mail
- TAWAK
- Ancien staffeur
j'ai enfin enlevé mon casque pour tenter d'apparaitre sous le visage de tholme !
Merci tonton booster !
@+
TAWAK
PS : Jey j'avais fait une dizaine d'avatar pour m'amuser ya quelques temps, mais je sais pas s'ils ont encore le bon format ! Je vois ça et je te tiens au courant !
EDIT : j'arrive pas à m'habituer donc je remet mon casque
Merci tonton booster !
@+
TAWAK
PS : Jey j'avais fait une dizaine d'avatar pour m'amuser ya quelques temps, mais je sais pas s'ils ont encore le bon format ! Je vois ça et je te tiens au courant !
EDIT : j'arrive pas à m'habituer donc je remet mon casque
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- TalonKarde
- Jedi SWU