Jeux d'aventure Les Ombres de l'empire.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
wedgan tilles
Jedi SWU

Jeux d'aventure Les Ombres de l'empire.

Message par wedgan tilles »

Hello.

Voila juste pour parler d'un projet amateur en cours qui vise la création d'un jeu d'aventure basé sur les Ombres de l'Empire.
Le tout en point & click et ca semble assez sympa.

J'aurai plus d'info prochainement lorsque la traduction de l'article publié dans The Inventory sur ce soft sera finie (je mettrai un lien sur le fichier pdf des que disponible ;))

en attendant le site est ici : http://dsgames.guerrestellari.net/

présente certaines informations et une démo technique.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Ca à l'air effectivement bien sympathique. Je suis en train de télécharger la démo pour voir ce que ça donne en "vrai", mais c'est un bon coup de nostalgie pour les Monkey Island :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

mhhhh... on va regarder ca :)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Vraiment excellent : drôle, et dans la pure tradition des jeux de ce genre. Avec en plus, plein de référence à Indiana Jones (je vens des vestes en cuirs, la musique...), Monkey Island (si ça c'est 4, ça c'est ?, le trésor de Big Whoop etc) et même la planète des singes et le seigneur des anneaux... Bref, si ce n'est pas encore fait, téléchargez là car elle vaut le coup.
En plus chapeau à ceux qui ont programmé ça !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »