Subject of much discussion
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- -THX-
- Ancien staffeur
Subject of much discussion
Mais décidémment qu'elle est mimi c'est pas possible ça.....
La nouvelle before the Helmet s'intitule donc "Subject of much discussion " et nous pouvons voir Natalie et Ewan en costume, devant un fond vert , bien évidemment.
Obi-Wan est en train de parler dans son comlink, pendant que Padmé, pas très bien habillée, semble songeuse.....
La nouvelle before the Helmet s'intitule donc "Subject of much discussion " et nous pouvons voir Natalie et Ewan en costume, devant un fond vert , bien évidemment.
Obi-Wan est en train de parler dans son comlink, pendant que Padmé, pas très bien habillée, semble songeuse.....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
Re: Subject of much discussion
Dans les niouses de Pablo, y'a pas une affirmation comme quoi Padme et Obi sont devenus tres bons amis?!!! Comment interpreter ce que tu decris sur cette photo et cette affirmation?
@+!
Nien-Nunb
@+!
Nien-Nunb
"Patience... Patience... pour le Jedi, c'est aussi l'heure de manger!" (La taverne de Maître Yoda, 3 étoiles au guide Michelin)
-
dexter jettster
- Jedi SWU
Débat lancé par THX11374EB:
pendant que Padmé, pas très bien habillée, semble songeuse.....
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
-
dexter jettster
- Jedi SWU
on doit interpreter ca comment ?Débat lancé par THX11374EB:
pendant que Padmé, pas très bien habillée, semble songeuse.....
Padmé est habillé avec des fringues pas terribles ou bien elle est en petite tenue?
PS:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
- -THX-
- Ancien staffeur
LOL je vous vois venir là
En fait effectivement Obi-Wan et Padmé vont devenir très amis dans l'Episode III, mais pas vers une amitié.......disons amoureuse...
Sur la photo, Obi parle dans son comlink, a coté se trouve Padmé, mais quand je dis pas très bien habillée, c'est parce que c'est très différent de ce qu'on a pu voir dans les deux précédents épisodes.On dirait plutot quelque chose de très négligé, un peu comme le genre de tissus que portait Anakin dans Episode I, ca n'est pas très élaboré, enfin ce costume ne fait pas très " formel"
En fait effectivement Obi-Wan et Padmé vont devenir très amis dans l'Episode III, mais pas vers une amitié.......disons amoureuse...
Sur la photo, Obi parle dans son comlink, a coté se trouve Padmé, mais quand je dis pas très bien habillée, c'est parce que c'est très différent de ce qu'on a pu voir dans les deux précédents épisodes.On dirait plutot quelque chose de très négligé, un peu comme le genre de tissus que portait Anakin dans Episode I, ca n'est pas très élaboré, enfin ce costume ne fait pas très " formel"
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Jey
- Ancien staffeur
Il y a une rumeur entre Bail Organa et Padmé par contre...Perso j'y crois moyen
(Bail aurait trop peut des répercussions d'Anakin !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
C'est une news de Yahoo il paraît!Ecrite par un type qui connaît "qu'un peu" Star Wars. N'y accordont donc aucunes attention...
Jedi Trésorier. 
- -THX-
- Ancien staffeur
Je suis parfaitement d'accord, cela n'a aucun sens.....!!! et pourquoi pas avec Yoda !
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Jey
- Ancien staffeur
Ses petites oreilles vertes ont fait craqué plus d'une padawan pourtant ! 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Que ce soit avec Bail ou avec Obi-Wan (Padme debaucheuse de Jedi
) une liaison avec un autre qu'Anakin aurait un peu (beaucoup) tendance à gommer l'impact dramatique de leur rupture... elle qui est sensée finir ses jours dans la peine et le chagrin se serait en fait bien vite consolée dans les bras d'un autre? Franchement ca m'etonnerai vraiment beaucoup. C'est bien plus tragique si elle n'en aime aucun autre apres lui, et ce qu'elle survive ou pas à l'episode III. A la rigueur qu'on puisse deviner une certaine affection de Bail pour Padmé, qui depasserai la simple amitié pourquoi pas, mais que celle ci soit partagée et qu'il se passe effectivement quelque chose entre eux... je vois pas trop l'interet, ca serait plus nuisible à l'histoire qu'autre chose.
-
Jedi_501
- Jedi SWU
Le fait est que la fille de Padmé appelle Bail Organa "Papa"... Maintenant en temps de guerre tout est possible surtout qu'Anakin va rester loin de sa chérie et pendant ce temps la à Coruscant...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
bonjour,je suis un peu nouveau,je ne sais pas cmt fonctionne le forum,mais en me baladant sur le net,j'ai trouve un site web qui affichait ttes les photos de "before the helmet",dès leur apparitions,je n'ai vu aucun copy right sur les photo,donc je me permet de mettre un lien vers le site,maintenant si je ne pouvais pas le faire veuillez m'en excuser,je ne fait cela que pour laisser profiter ceux qui n'ont pas l'acces vers l'hyperspace,enfin bref voila quoi
ps:ah oui malheureusement sur le site on ne sais profiter que des photos,pcq pr ce qui est des textes,a part ceux qui savent lire le polonais,ben c pas trop la joi
ps:ah oui malheureusement sur le site on ne sais profiter que des photos,pcq pr ce qui est des textes,a part ceux qui savent lire le polonais,ben c pas trop la joi
[L'Hyperespace est un service payant. Tout lien direct vers un contenu qui en est extrait est donc illégal et interdit sur ce forum]
[ 07. mars 2004, 12:36: Message édité par : Lili Jones ]
[ 07. mars 2004, 12:36: Message édité par : Lili Jones ]
- Halpheus
- Jedi SWU
c'est forcément faux cette rumeur
dites-moi que c'est faux
ça foutrait toute la prélogie en l'air :pleurs:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- llanis
- Jedi SWU
J'espère aussi que c'est faux, ce serait la mort de la prélogie si ça venait vraiment à incorporer le scénario de l'Ep.3
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
- buzuj
- Jedi SWU
ohla messieurs, je vous sais plus censés que ça de preter attention à une rumeur stupide et infondé, n'est-il pas?
bon, je sais que c comme ça qu'on attend, en grapillant, en regardant les moindres miettes quemonsieur george veut bien laisser tomber, mais attention! quand une rumeur comme celle ci s'ébruite, il ne faut pas y croire du tout non plus!
lol!
halte à ça, sinon ça deviendrai une banale histoire d'amour cucu... c pas ça star wars.. et puis anakin et padmé sont tellement attaché l'un à l'autre.. 10ans d'attente pour ensuite en moins de deux mois (image! lol) sauter sur un autre....
je le répète. celui qui a lancer cette rumeur est stupide stupide stupide!
(on ne doit pas plaisanter avec l'amour)
bon, je sais que c comme ça qu'on attend, en grapillant, en regardant les moindres miettes quemonsieur george veut bien laisser tomber, mais attention! quand une rumeur comme celle ci s'ébruite, il ne faut pas y croire du tout non plus!
lol!
halte à ça, sinon ça deviendrai une banale histoire d'amour cucu... c pas ça star wars.. et puis anakin et padmé sont tellement attaché l'un à l'autre.. 10ans d'attente pour ensuite en moins de deux mois (image! lol) sauter sur un autre....
je le répète. celui qui a lancer cette rumeur est stupide stupide stupide!
(on ne doit pas plaisanter avec l'amour)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
-
Yvan Solo
- Jedi SWU
Personnelement, Obi-Wan et Padmé bons amis, je trouve que ça ne le fait pas trop.
Je trouverais assez bizarre que Padmé aille s'attacher à un homme que son mari lui a appris à détester et qui cherche avant tout à les éloigner l'un de l'autre et à lui enlever ses enfants ...
Et puis surtout, on sait qu'Obi-Wan ne fait pas confiance aux politiciens... et encore moins aux femmes !!!
Quand à la rumeur sur Padmé et Bail Organa, elle n'est pas nouvelle en fait.
Et après tout, c'est pas totalement impossible, si Padmé croit qu'Anakin est mort. Mais dans ce cas, plutôt qu'un mariage d'amour, ce serait plutôt un mariage d'intérêt, ou de connivence, Padmé épouserait Bail avant tout pour bénéficier d'une protection pour elle et sa fille...
Je trouverais assez bizarre que Padmé aille s'attacher à un homme que son mari lui a appris à détester et qui cherche avant tout à les éloigner l'un de l'autre et à lui enlever ses enfants ...
Et puis surtout, on sait qu'Obi-Wan ne fait pas confiance aux politiciens... et encore moins aux femmes !!!
Quand à la rumeur sur Padmé et Bail Organa, elle n'est pas nouvelle en fait.
Et après tout, c'est pas totalement impossible, si Padmé croit qu'Anakin est mort. Mais dans ce cas, plutôt qu'un mariage d'amour, ce serait plutôt un mariage d'intérêt, ou de connivence, Padmé épouserait Bail avant tout pour bénéficier d'une protection pour elle et sa fille...
Yvan Solo
- -THX-
- Ancien staffeur
- premier argument : Ah bon? son mari lui a appris à détester Obi-WAn? si Anakin parle de ses problemes avec Obi à Padmé dans AOTC, je pense pas que PAdmé se laisse influencer.En fait elle tente de raisonner Anakin en lui disant que c est pour son bien..Je trouverais assez bizarre que Padmé aille s'attacher à un homme que son mari lui a appris à détester et qui cherche avant tout à les éloigner l'un de l'autre et à lui enlever ses enfants ...
Je pense que PAdmé n'est pas bête, elle ne sera surement pas en conflit avec Obi-Wan...
Quand a ton deuxieme arg....enfin, précision , ben euh , je vois pas le rapport lol! et pour la journée de la femme, c est un argument drôlement mal plaçé !
Ben euh non , on en sait rien, et ça me semble plus que faux à mon avis....on sait qu'Obi-Wan ne fait pas confiance aux politiciens... et encore moins aux femmes !!!
Pourquoi Ben se lançerait-il au secours de Léia si il n'a pas confiance envers les femmes?
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III