C'est-y pas une bonne news ca ?
Un livre de l'UE.. par un francais !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cesba
- Ancien staffeur
Un livre de l'UE.. par un francais !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
-
Dark Cador
- Jedi SWU
Si, si, c'est authentique, j'ai vu Mallé au Palais de Justice avant-hier, il sera liberé la semaine prochaine et pourra se consacrer à l'écriture de ce roman... Ce n'est donc pas un poisson d'avril - un cachalot, peut-être ?

« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Mesdames et messieurs, chers Sith et Jedi SWU, mandaloriens de tout les pays, ewoks anthropophages de toutes les étoiles et envahisseurs de toutes les galaxies :
Après le topic mystère dont on ne connais pas le sujet, voici en directe de SWU et concocté par le grand Amiral Cesba en personne la news litté qu'on sait même pas si elle est vrai ou si c'est un poisson d'avril totalement hil-hareng (hilarant)
Bref nous somme dans le doute le plus totale et l'obscurité la plus profonde (mais qui a éteind la lumière ?!?! )
Siouplé y a quelqu'un pour nous éclairer ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
-
2mainsgauche
- Padawan
- Darth Shrike
- Jedi SWU
C'est sûr qu'il y a pas du tout de précédent en la matière, non, non, du tout...Dalsk a écrit :Si c'était un poisson d'avril pourquoi avoit posté un sujet hein ?
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ght=hambly
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Mikael Akerfeldt (Opeth) - Doubleur officiel des Siths en Suède depuis 1990
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Mikael Akerfeldt (Opeth) - Doubleur officiel des Siths en Suède depuis 1990
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Si c'est un canular il a bien marché me concernant d'autant que Ces' avait mitonné aux petits oignons sa news précise en tout. Alors c'est pas vraiDarkSideWalckh a écrit :![]()
Siouplé y a quelqu'un pour nous éclairer ?
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Si ces' ne vient pas c'est qu'il est tellement mdr qu'il arrive même plus à cliquer sur ce topic
! Pas que lui qu'est comme ça
même si c'était vache de créer le topic !
@+
TAWAK
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
-
2mainsgauche
- Padawan
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
J'avoue que j'ai quand même eu du mal a y croire à cette news. 
Au début, c'était bien fait, puis est arrivé le moment ou on parlait de Stover devant la machine à café.
L'apothéose étant Mallé qui voudrait se faire conseiller par Rosalie Guillaume!
J'avoue je que je me suis bien marré en lisant ça.
Dommage parce que ça aurait été une bonne nouvelle.
Au début, c'était bien fait, puis est arrivé le moment ou on parlait de Stover devant la machine à café.
J'avoue je que je me suis bien marré en lisant ça.
Dommage parce que ça aurait été une bonne nouvelle.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Car chez Lucas, ils sont trés stricte sur certaines choses :Dalsk a écrit :Pourquoi cela ?
1. Ils n'acceptent aucun script >> Ils décident des grandes lignes, l'auteur écrit
2. ils n'acceptent aucun auteur se proposant de lui même >> c'est eux qui choisissent
3. l'original d'un livre sorte de chez Lucasbooks >> il est donc forcement en Anglais ( la maison mère ne presenterait pas une traduction !!! )
Tous ca pour dire qu'un livre estanpillé SW sortira toujours de la tête de Lucasbook et sera ecrit par une main anglaise.
Mais personnelement, j'aurais vraiment aimé que ce soit vrai.
Pourquoi !! c'est tout à fait crédible, ils ont beaucoup bossé ensemble !Kyle Katarn a écrit :L'apothéose étant Mallé qui voudrait se faire conseiller par Rosalie Guillaume!
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
- Dalsk
- Jedi SWU
En gros Lucas reste Lucas quoi (cf la preview trooooooooop puissant de la BO sur HS).Dark Bono a écrit :Car chez Lucas, ils sont trés stricte sur certaines choses :Dalsk a écrit :Pourquoi cela ?
1. Ils n'acceptent aucun script >> Ils décident des grandes lignes, l'auteur écrit
2. ils n'acceptent aucun auteur se proposant de lui même >> c'est eux qui choisissent
3. l'original d'un livre sorte de chez Lucasbooks >> il est donc forcement en Anglais ( la maison mère ne presenterait pas une traduction !!! )
Tous ca pour dire qu'un livre estanpillé SW sortira toujours de la tête de Lucasbook et sera ecrit par une main anglaise.
Mais personnelement, j'aurais vraiment aimé que ce soit vrai.
!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
8) on a de toute façon les extra FF frenchies que nous pondent nos apprentis Jedi d'ici. Peut-être qu'elles pourraient être rassemblées par thème et faire l'objet de parutions spéciales. Imaginons Ces', Dark Bono présenter donc des recueils de nouvelles comme c'était le cas du temps d'Alain Dorémieux par exemple pour Nouvelles Frontières. Qui sait...
Lowie.
Lowie.
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Moui menfin bon...on se comprend.Kyle Katarn a écrit:
Pourquoi !! c'est tout à fait crédible, ils ont beaucoup bossé ensemble !
Et si on se comprend pas, un mot : "Mirette". :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.