la musique du combat obi/ani/yoda vs dooku
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
la musique du combat obi/ani/yoda vs dooku
elle est pas présente sur le CD et je la kiff grave de chez grave. vous savez ou la trouvée?
-
Galaad Heimdall
- Jedi SWU
Re: la musique du combat obi/ani/yoda vs dooku
Tient?
C pas "-13 - Confrontation With Count Dooku And Finale" ???
je pensais vu le titre que c'était ce passage... non?
C pas "-13 - Confrontation With Count Dooku And Finale" ???
je pensais vu le titre que c'était ce passage... non?
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"
-=Master Yoda , Empire Strike Back=-
oui mais non,le titre n'est pas bon car elle commence au moment ou dooku s'enfuit.
mais quand ils se battent au sabre ca c'est hors cd
mais quand ils se battent au sabre ca c'est hors cd
-
Galaad Heimdall
- Jedi SWU
A propos des passages du films et de smorceaux qui y correspondent , j'ai lu une critique qui disait que la musique ou dooku est sur son véhicule (qui ressemble un peu a une moto) est vraiment génial... C'est laquelle dans le CD , enfin si elle est dans le cd
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"
oué ce passage est dans le cd mais pour le titre je sais plus
ca repond toujours pas a ma question tt ca [img]smilies/frown.gif[/img]
Petit coup de gueule pour la BO, dont un grand bout de la bataille final Droïdes VS Clones fait partie de l'Episode 1. [img]smilies/frown.gif[/img]
Chasky
- Sergorn
- Jedi SWU
Ouaip, en plus Williams avait composé de la musique specialement mais elle n'a pas été retenue 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Ouaip, en plus Williams avait composé de la musique specialement mais elle n'a pas été retenue
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ha ouai ?? [img]smilies/eek.gif[/img] c vraiment con ca alors.
mais la Musique de TMP colle bien quand même je trouve, et puis ca met en place une continuité dans la saga, retrouver les même thèmes musicaux c important pour ne pas être débousollé
<STRONG>Ouaip, en plus Williams avait composé de la musique specialement mais elle n'a pas été retenue
mais la Musique de TMP colle bien quand même je trouve, et puis ca met en place une continuité dans la saga, retrouver les même thèmes musicaux c important pour ne pas être débousollé
Bah, il doit bien y avoir une raison si cette BO n'a pas été prise... Même si j'aurais préféré avoir de l'inédit.
Et à ce niveau là ce n'est plus de la continuité mais du repompage [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et à ce niveau là ce n'est plus de la continuité mais du repompage [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
exactement, ca manque de de Choeurs sombre comme dans Duel of the fate, il faudrai une musique quasi religieuse.
espérons que ca sera le cas pour L'EP3 (que j'ai déjà marre d'attendre [img]smilies/frown.gif[/img] )
espérons que ca sera le cas pour L'EP3 (que j'ai déjà marre d'attendre [img]smilies/frown.gif[/img] )
bin justement dans le combat face a yoda y'a des coeurs mais, moins présent que dans ep1 c'est vrai.
dans ep1 c'est un coeur mixte alors qu'ici il n'y a que des hommes,comme pour le theme de l'empereur.
est ce un signe?
dans ep1 c'est un coeur mixte alors qu'ici il n'y a que des hommes,comme pour le theme de l'empereur.
est ce un signe?
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Loomax:
<STRONG>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Pour ma part, je trouve que la musique des combat d'EP2 n'est pas assez puissante. La musique du combat de Maul et OB1 est grandiose
Je ne retrouve pas la même puissance dans le combat Dooku et yoda, trés regrettable cela est <HR></BLOCKQUOTE>
Chuis vraiment pas d'accord là. La musique du duel de TPM était rentre-dedans tout comme le duel, ca colle. Duel of the Fates là ca aurait pas collé.
Ici là on a musique d'ambiance, trés sombre, qui colle parfaitement AMA à l'intensité du duel.
-Sergorn
<STRONG>
C'est vrai que la musique de TPM colle assez bien (prends le passage où la "cavalerie" arrive avec Yoda et ses clones [img]smilies/biggrin.gif[/img]), malgré des enchainements assez abrutpes, mais c'est quand même assez dommageDébat lancé par Sergorn:
[qb]Ouaip, en plus Williams avait composé de la musique specialement mais elle n'a pas été retenue</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
mais la Musique de TMP colle bien quand même je trouve, et puis ca met en place une continuité dans la saga, retrouver les même thèmes musicaux c important pour ne pas être débousollé[/QB]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Pour ma part, je trouve que la musique des combat d'EP2 n'est pas assez puissante. La musique du combat de Maul et OB1 est grandiose
Je ne retrouve pas la même puissance dans le combat Dooku et yoda, trés regrettable cela est <HR></BLOCKQUOTE>
Chuis vraiment pas d'accord là. La musique du duel de TPM était rentre-dedans tout comme le duel, ca colle. Duel of the Fates là ca aurait pas collé.
Ici là on a musique d'ambiance, trés sombre, qui colle parfaitement AMA à l'intensité du duel.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
Maitre-yoda
- Jedi SWU
- Localisation : DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
Oui c vrai T.Karrde moi aussi je l'ai remarqué, je trouve ca bizzare. ca aurait pu s'appeller The clones army.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
C'est bien là le problème, moi j'avais acheté la première BO, avec les podracers et tout et tout, et il manquait un ou deux morceaux. Mais le pire c'est que les noms des musiques et leurs ordre ne correpondaient pas du tout au film, en plus du fait que chaque piste était composée de deux morceaux !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Non, les choeurs c bon, fo innover<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaich ! Il faut de le tèk-noh !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Non, les choeurs c bon, fo innover<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaich ! Il faut de le tèk-noh !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Galaad Heimdall
- Jedi SWU
Eu j'espere que tu plaisantes la , la techno ... C'est horrible... [img]smilies/tongue.gif[/img]
- TAWAK
- Ancien staffeur
Le morceau 13 c'est mon préféré, surtout au début de la troisième minute : marche impérial suivie du love thème ! mmmmmmmmmmm !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- D A R T H
- Jedi SWU
Il y a un dossier "Musique" sur SWU,
toutes les explications sont là...
toutes les explications sont là...
- Jey
- Ancien staffeur
J'allais le dire DARTH !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dalsk
- Jedi SWU
Enfin quelqu'un qui suit [img]smilies/biggrin.gif[/img] !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- D A R T H
- Jedi SWU
Bin oui, grace a ce dossier j'ai completement
réédité la bo du Cd * pour être le plus conforme possible au montage cinema...
j'ai complèté certains vides par des scènes
dialoguées du film
* il y a des élements qui proviennent des jeux "Pod Racer", "Jedi Power Battle" et "the Phantom menace"...
Je m'occupe quoi...
[ 22-06-2002: Message édité par : D A R T H ]
réédité la bo du Cd * pour être le plus conforme possible au montage cinema...
j'ai complèté certains vides par des scènes
dialoguées du film
* il y a des élements qui proviennent des jeux "Pod Racer", "Jedi Power Battle" et "the Phantom menace"...
Je m'occupe quoi...
[ 22-06-2002: Message édité par : D A R T H ]