Où en ai la post-production ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
JangoFett59
- Jedi SWU
Où en ai la post-production ?
tout est dans le titre
quelqu'un aurais des infos officiels sur ce qu'il reste à faire
le tournage additionnel
ilm a finalise combien de plans???
etc etc
car o napproche quand même de la sortie de ROTS
encore (seulemnt) 9 mois
[ 24. août 2004, 12:43: Message édité par : JangoFett59 ]
quelqu'un aurais des infos officiels sur ce qu'il reste à faire
le tournage additionnel
ilm a finalise combien de plans???
etc etc
car o napproche quand même de la sortie de ROTS
encore (seulemnt) 9 mois
[ 24. août 2004, 12:43: Message édité par : JangoFett59 ]
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
Re: Où en ai la post-production ?
Le tournage additionnel commence lundi, donc on devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps.
Pour le nombre de plans finalisés, ça fait un moment qu'on a plus le décompte, Pablo était sur plusieurs projets cet été donc il a pas bien fait ses devoirs.
Si je me souviens bien, la date limite où ILM doit avoir fini se situe début avril 2005, donc y'a le temps.
Pour le nombre de plans finalisés, ça fait un moment qu'on a plus le décompte, Pablo était sur plusieurs projets cet été donc il a pas bien fait ses devoirs.
Si je me souviens bien, la date limite où ILM doit avoir fini se situe début avril 2005, donc y'a le temps.
Ca date de quelques semaines mais bon... On a quand même appris que la bataille spatiale était quasiment finalisée (plans d'introduction applaudis par les équipes techniques lors du visionnage
) Grievous n'était pas encore insérés dans les plans contrairement à Yoda (cf new de Guigui
) Je crois aussi avoir lu que Ze Duel n'était pas beaucoup avancé (quelques plans seulement, cf mise à jour )
Mais ça date de plusieurs semaines tout ça. Et vu qu'il reste 9 mois... il y a le temps
Mais ça date de plusieurs semaines tout ça. Et vu qu'il reste 9 mois... il y a le temps
Life gave him it all, an island of universe...
-
JangoFett59
- Jedi SWU
C cool alors si l'equipe technique à applaudis, ca promet
de + ct sans la sik
vivement
de + ct sans la sik
vivement
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
-
anakinfett
- Jedi SWU
donc comme disait lili le tournage additionnel commence demain
AVIS AU ABONNES HYPERESPACE : on n'a qu'une heure de decalage avec l'angleterre donc pas de nocturne en perspectivepour la wencam : YES
pour les non abonne interrese conctatez moi enfin le tournage addtionnel n'est pas aussi enorme que l'episode 2 pas de grosse scene d'action a rajoute juste quelque plan :rougir:
AVIS AU ABONNES HYPERESPACE : on n'a qu'une heure de decalage avec l'angleterre donc pas de nocturne en perspectivepour la wencam : YES
pour les non abonne interrese conctatez moi enfin le tournage addtionnel n'est pas aussi enorme que l'episode 2 pas de grosse scene d'action a rajoute juste quelque plan :rougir:
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
On est pas à l'abri d'une surprise... Certaines scènes ne nécessitent pas forcément le tournage par des acteurs
ILM est là pour ça >> des personnages en CGI, quand ils n'occupent pas une grande place à l'écran...
Mais bon. Faut pas non plus trop en demander, niveau scène d'action : je pense que là, il y en a assez.
Mais bon. Faut pas non plus trop en demander, niveau scène d'action : je pense que là, il y en a assez.
-
anakinfett
- Jedi SWU
le tournage suplementaire a commencé aujourd'hui je regarde la webcam depuis ce matin et je dois dire : rien de special ( comme d'ab !!)
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
-
anakinfett
- Jedi SWU
PS : je n'ai rien dit la webcam nous montre enfin une scene , il y a anakin et palpy qui marche sur une sorte de corridor
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
-
voodoo-child
- Jedi SWU
on sait qui participe a ce tournage add ? et combien de temps ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
-
anakinfett
- Jedi SWU
le tournage add dure 10 jours , il y aura les acteurs principaux.
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
Je crois qu'une scène doit être tournée où Anakin sera en conversation avec Yoda (donc avec du vide :langue: ) >> une conversation très touchante... Mais je ne sais pas de quoi il s'agit. 
-
J@ngo
- Jedi SWU
je suis à demi HS mais la faute d'orthographe dans le titre, c'est vraiment la honte

"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."
Boulette Fiction
Boulette Fiction
Bah... pas qu'à demi en fait :langue: A moins que tu nous ais sorti un truc sur la postprod° sans que je le remarque (par la force de l'esprit... :langue:
- Guigui
- Jedi SWU
Oui, si JangoFett59 peut éditer le titre de son topic, ça ne serait pas plus mal.
En parlant de la post production, la deuxième mouture du film devrait être finalisée après le tournage additionnel. Il sera alors proche du montage final.
En parlant de la post production, la deuxième mouture du film devrait être finalisée après le tournage additionnel. Il sera alors proche du montage final.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
A t'on d'ailleurs des infos sur ce montage ? J'avais lu dans un magazine datant de plusieurs mois que le montage de départ était assez "violent" et que la PG ne le laisserait pas passer avec le label "tout public" en l'état...
Sait-on quelque chose à ce sujet ?
>> pour ceux qui l'ignore, la PG = Parental Guidance, une sorte de CSA quoi
Sait-on quelque chose à ce sujet ?
>> pour ceux qui l'ignore, la PG = Parental Guidance, une sorte de CSA quoi
- Guigui
- Jedi SWU
Non, on n’en sait pas plus sur ce point. Le « PG rating » n'est pour l'instant toujours pas assurer.
Là par contre, ce serai vraiment le truc à savoir... Enfin... attendons un peu : une mise à jour de Pablo Hidalgo, avec des formulations assez évasives
, nous éclaircira peut être ce point. Point qui me parait capital au rendu final de ROTS...
Non pas que je sois un friand de trucs "bourrins, de sang qui gicle..." Non, loin de là. Mais je pense que de la violence, même sous-entendue, est très importante pour retranscrire l'aspect "dark" du film.
A voir donc...
Edit : je viens de lire un article intéressant sur Sithclan (un article qui vient du site officiel à l'origine
) >> il y est question du maquillage. Un passage évoque le visage brulé d'Anakin : apparament, on pourrait s'attendre à quelque chose d'assez "réaliste". Un réalisme tel que la vision qu'elle pourrait procurer serait assez... à réservé à un public averti quoi
C'est par ICI
[ 24. août 2004, 14:13: Message édité par : Acea ]
Non pas que je sois un friand de trucs "bourrins, de sang qui gicle..." Non, loin de là. Mais je pense que de la violence, même sous-entendue, est très importante pour retranscrire l'aspect "dark" du film.
A voir donc...
Edit : je viens de lire un article intéressant sur Sithclan (un article qui vient du site officiel à l'origine
[ 24. août 2004, 14:13: Message édité par : Acea ]
-
anakinfett
- Jedi SWU
apparament pas de brulure mais + de blessure donc ca va moins choque les enfants , imagine un star wars avec interdicition ca n'est plus un star wars !
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
Oui justement, Lucas ne pourrait se passer d'une partie du public aussi importante que les "enfants"... Mais tout de même ! Là, on dirait quand même qu'ils vont un peu se lâcher. Vraiment ça m'intrigue ! J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera de la PG...Débat lancé par anakinfett:
apparament pas de brulure mais + de blessure donc ca va moins choque les enfants , imagine un star wars avec interdicition ca n'est plus un star wars !
Rien qu'elle, elle pourrait nous donner des indications sur le film...
- Guigui
- Jedi SWU
Acea, cette news est un condensé d'une news sur le site officiel. Veille à plutôt indiquer cette source. Merci. 
Effectivement oui
Je n'avais pas indiqué la véritable source. J'ai édité mon post en conséquence : tu as bien de le faire remarquer.