Votre site est très beau, très complet et tout ça...
MAIS
Vous savez à quel point il est LONG à charger ? La fenêtre des news qui se charge régulièrement en dernier met preques 30 secondes à ramener son popotin ! Et encore : je suis en ADSL 1024 et avec un navigateur qui gère pas trop mal son cache...
Imaginez un 56K avec IE, config encore fréquente !
C'est un repproche que j'ai souvent retrouvé quand je cause de SWU avec d'autres personnes, c'était le cas avant, et maintenant c'est clairement TRES visible et gênant comme problème !
La page d'accueil pèse presque 400 Kilos octets ! vous vous rendez compte du temps de download que cela représente sur une petite connexion ??? D'autant que le serveur semble pas mal occupé et n'est pas particulièrement véloce. Je charge d'autres pages, j'ai dit pages et pas sites, plus lourde nettement plus rapidement...
Bref Qui Rom a fait du beau boulot, seulement c'est la façon d'intégrer son travail qui n'est pas spécialement légère quoi...
D'autant plus dommage que le site valide presque un bon html, donc il y a des solutions techniques pour proposer une version allégée à ceux qui souffrent !
PS: pas lié au sujet, mais l'intégration des news dans la frame j'aime pas du tout