Cela vous évitera les spoilers des épisodes non encore passés en France qui traïnent sur l'autre topic
A vous les studios !
Modérateur : Modérateurs
et t'as encore rien vu....mace windu, il se débrouille pas mal
C'est vrai que de coté là la série n'est pas topDébat lancé par Rokurota Makabe:
alors, là, la déconne, c'est peut être rigolo, mais "MA" guerre noire, elle est bien mieux que cette pignolade...
vivement EpIII...
puisqu'on en est à la flagornerie : pareil !Débat lancé par buzuj:
j'ai déjà pu vir les épisodes en anglais, mais Jey, tes résumés sont superbes
merci à toi et à jey pour cette précision !Débat lancé par Kyle Katarn:
Le 8 mai, diffusion des 20 épisodes de la série sur cartoon network.
C'est en tout cas ce qui est prévu.![]()
autre chose bizarre :Ce qui est bizarre c'est surtout que dans AOTC, le sabre d'Obi Wan ne bronche pas sous la pluie de Kamino...
merci pour l'infoDébat lancé par Decma Bimai:
Et je confirme que les deux saisons passent demain samedis à 18 heures sur Cartoon Networks
J'ai été beaucoup occupé par mon boulot Jeudi et Vendredi, mais vous les aurez demain matinDébat lancé par Rokurota Makabe:
jey ne nous gratifie plus de ses anthologiques résumés...snif...
A propos de ça, à un moment certains avaient émis des inquiétudesDébat lancé par DarkNeo:
Et ben moi je dis que si Grievous se bat dans Episode 3 comme dans clone wars , ca va etre une vrai boucherie![]()
Ca fait vraiment grosbill !!
Voilà ! Donc normalement on ne verra pas Grievous tenir sur un pied avec 3 sabres comme un singe ...La version dessin animée de Grievous est capable d’accomplir physiquement des choses qui sont impossibles avec le modèle CG du le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité