Après la victoire de David Tomaszewski avec Escape From Tatooine, les Frenchies vont-ils faire bonne figure ?
Fan Films Awards 2005 : C'est parti !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jey
- Ancien staffeur
Fan Films Awards 2005 : C'est parti !
Hé oui c'est parti ! http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3973
Après la victoire de David Tomaszewski avec Escape From Tatooine, les Frenchies vont-ils faire bonne figure ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- C-3PO
- Jedi SWU
Re: Fan Films Awards 2005 : C'est parti !
J'éspere qu'il vont faire mieux
...J'ai vue celui de David Tomaszewski et je pense et je dis bien je pense qu'on peut faire mieux. :langue:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
- llanis
- Jedi SWU
Personnellement j'espère aussi que l'on aura mieux car j'ai vu Escape from Tatoine au Virgin hier et j'ai pas super apprécié... 
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
- Jey
- Ancien staffeur
Tu devrais le voir sur un écran d'ordi, hier on voyait rien
Je défie quiconque de faire mieux en à peine 1 mois
Je défie quiconque de faire mieux en à peine 1 mois
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Shaal Marundi
- Jedi SWU
Pour le dela qu'i la eu pour faire son film, il y a des prouesses ! Et aussi il a du bosser comme un fou
car ces plans sont souvents composés dans cette video ! Il a beaucoup de mérite !
Il ya aussi l'idée de la Planete des Singe qui est originale !
Par contre, il n'y a pas de conditions particulieres pour pouvoir participer a ce concours ?
Il n'y avait pas une histoire de ne pas utiliser des sons et musique Star Wars.. créer un film de toute piece ?
Il ya aussi l'idée de la Planete des Singe qui est originale !
Par contre, il n'y a pas de conditions particulieres pour pouvoir participer a ce concours ?
Il n'y avait pas une histoire de ne pas utiliser des sons et musique Star Wars.. créer un film de toute piece ?
-
ozzel888
- Jedi SWU
Je me décide finalement à poster ici. Les fanfilm awards et gnangnangna. Encore ce truc avec des règles à la con ne laissant aucun espoir à la créativité. C'est mon avis, je ne demande à PERSONNE de le partager.
Peut être, je dis ça dans le vent pour le moment, mais envisager de créer un FanFilm Awards par les sites francophone, genre SWU et tout les autres motivé pour la chose. Pas besoin de trophé ni de grande convention... Simplement pour marquer l'existance d'une richesse bien plus vaste dans le monde des fanfilms que les règles restictivo chiante du "grand concours"
Ceci est une idée, vous avez le droit, surtout le droit d'ailleurs, de ne pas être d'accord, ou pire d'en avoir rien à fout***
Peut être, je dis ça dans le vent pour le moment, mais envisager de créer un FanFilm Awards par les sites francophone, genre SWU et tout les autres motivé pour la chose. Pas besoin de trophé ni de grande convention... Simplement pour marquer l'existance d'une richesse bien plus vaste dans le monde des fanfilms que les règles restictivo chiante du "grand concours"
Ceci est une idée, vous avez le droit, surtout le droit d'ailleurs, de ne pas être d'accord, ou pire d'en avoir rien à fout***
...
- Jey
- Ancien staffeur
Je suis assez d'accord sur les règles, je l'ai déja dit en actu d'ailleurs.
Concernant un éventuel fan film award FR, pkoi pas mais le souci est de savoir s'il y aurait assez de participants pour faire un concours digne de ce nom. Par exemple il faudrait que ce soir qq chose d'assez court, pour le concours ne soit pas lancé 6 mois avant les résultats finaux...
Concernant un éventuel fan film award FR, pkoi pas mais le souci est de savoir s'il y aurait assez de participants pour faire un concours digne de ce nom. Par exemple il faudrait que ce soir qq chose d'assez court, pour le concours ne soit pas lancé 6 mois avant les résultats finaux...