JE RECRUTE

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
darksnake
Padawan

JE RECRUTE

Message par darksnake »

Bonjour, je suis Dark Snake, et je dirige un site sur starwars : www.univers-one.fr.st

J'aurai besoin de quelques personnes pour m'aider :

- une ou plusieurs personnes sachant rédiger des fiches sur les personnages de la trilogie, rdiger des fiches vaisseaux...

- une personnae traductrice de l'anglais au francais

- un posteur de news starwars

Merci a vous d'avance, vous pourvez me répondre directement sur le forum, ou m'envoyer vos motivations a : jonathan.canals@voila.fr
Dalsk
Jedi SWU

Re: JE RECRUTE

Message par Dalsk »

Tiens, vais jouer au membre du staff lol
Tout le monde te dira que la pub est interdite, et SWU n'est pas un forum de petites annonces :)
Je sens que le topic doit être fermer illico :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: JE RECRUTE

Message par ma'ra jade' »

Débat lancé par Dalsk:
Tiens, vais jouer au membre du staff lol
Tout le monde te dira que la pub est interdite, et SWU n'est pas un forum de petites annonces :)
Je sens que le topic doit être fermer illico :D
Tout le monde te dira que la pub "gratuite et inutile pour faire avancer le schmilblick" est interdite

de plus, ce post aurait pu avoir son utilité dans le cas d'un recrutement pour un fan film ou fan fic, mais pour un site... ça existe les page de recrutement directement sur son site.

bref
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »