Si comme moi cette phrase de Anakinfett vous fait hurler de rire : ce lien est fait pour vous, vous allez être interessé par la vidéo qui suit :genial: !
Elle est tout simplement énorme ! Elle se rapproche un peu de celle de Chasky & co mais là c'est dans l'univers de Brice de Nice ... ! Donc si vous appréciez Brice et Star Wars ceci est à télécharger de toute urgence (ça fait 10Mo !)
Marrez vous bien
@+
TAWAK
PS : ... nan rien : je t'ai cassé là !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Encore une fois, je vois que tu as de belles références culturelles Je matte ça de suite :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Bah oui, c'est vrai que niveau référence je suis malheureusement comme tous les jeunes de mon âge !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
MDr moi ça m'a bien fait tripper Mais il faut connaître Brice, c'est certain :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
[quote] Je tiens à préciser une chose : je ne rémunère pas Tawak pour qu'il cite mon nom dans ses posts ! , à "beau fandage de gueule" !
@+
TAWAK
Pas,mal,j'adore le déhanché de brice ,ce qui est cool,y'aura un film sur brice de nice :genial: :genial: .merci qui!!!
merci tawak!!!!
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
MDR !! " Bonsoir , bonsoir ma jolie belle moi c est jean guillaume, Je peux t offrir un verre d'eau aux toilettes ..j'ai tres envie de sortir avec toi sur la bouche , et ..tu me fait dresser le z***
Bah sinon c est marrant lol, surtout quand les dialogues correspondent plus ou moins grossièrement avec les lèvres des personnages..
On attend le Vrai film now!!!
Je viens de demander par mail au webmaster si je pouvais rajouter cette vidéo dans notre rubrique Fan FIlms Sinon, je vous conseille de visiter le site web associé, la référence en matière de Brice de Nice :genial: : http://brice.the-asw.com/
Waouhhhhhh ! J'alimente les actus SWU sans le savoir :p !
Very nice !
@+
TAWAK
Je crois que le lien est mort depuis un petit moment. Et pour l'instant, c'est pas possible de le télécharger via SWU. Attendez un peu les jeunes, ça viendra.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Et les vieux, qu'est-ce qu'ils font pendant ce temps là?!
(Ben vioui, vieux. 2 ans, c'est ptet pas beaucoup comparé à certains mais j'ai 95 ans d'après kawashima )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD