A propos de toutes les théories
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
A propos de toutes les théories
Je lis pas mal de théories plus ou moins farfelus (double identité de Sifo Dyas, qui est le père d'Anakin, Palpatine est-il Sidious, Qui-Gon est-il vraiment gentil ect...) et à chaque fois, quelqu'un répond pour contrer ces théories: dans la trilogie d'origine on entend pas parler de ci ou de ca!
Mais vous oubliez que Lucas a tourner plein de nouvelles scènes pour l'ancienne trilogie et qu'il va les réintégrer. D'ailleurs (voir news) il se dit non satisfait de cette trilogie et de son édition spéciale. Si ça se trouve, la version définitive de l'OT inclura des moments qui confirmeront des théories qui paraissent farfelus aujourd'hui. Peut-être qu'on aura des révélations sur Mace Windu ou Qui-Gon dont on ne parle pas dans les versions de la trilogie d'origine d'aujourd'hui.
Mais vous oubliez que Lucas a tourner plein de nouvelles scènes pour l'ancienne trilogie et qu'il va les réintégrer. D'ailleurs (voir news) il se dit non satisfait de cette trilogie et de son édition spéciale. Si ça se trouve, la version définitive de l'OT inclura des moments qui confirmeront des théories qui paraissent farfelus aujourd'hui. Peut-être qu'on aura des révélations sur Mace Windu ou Qui-Gon dont on ne parle pas dans les versions de la trilogie d'origine d'aujourd'hui.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Re: A propos de toutes les théories
Oui
mais bon quand on propose des theories, c'est bien pour qu'elles soient critiquées de facon à pousser l'analyse a fond, et en repoussant ce qui parait improbable par rapport a ce qui est connu.....
mais bon quand on propose des theories, c'est bien pour qu'elles soient critiquées de facon à pousser l'analyse a fond, et en repoussant ce qui parait improbable par rapport a ce qui est connu.....
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
- Sergorn
- Jedi SWU
C douteux qu'il y ait des reference à QG ou Mace dans l'édition finale. Certes Lucas va tourner des scenes mais ca serait des trucs mineurs (nouvelle scene de Palpy dans ANH et ESB, Bail Organa dans ANH selon les rumeurs). Il est globalement impossible d'alterer la trilogie...
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Moi j'ai plutot l'impression (ça me fait peur) que Lucas va pas mal modifier la trilogie. Pourquoi rajouterait-il de trois détails mineurs? Il est probable qu'il modifie des choses pour justement raccorder les 6 films sur un même plan scénaristique.
Par exemple il va peut-être rajouter des fantômes de jedi (Mace Windu...) ou même changer quelques dialogues pour justement évoquer quelques passages ou personnages de la prélogie.
Par exemple il va peut-être rajouter des fantômes de jedi (Mace Windu...) ou même changer quelques dialogues pour justement évoquer quelques passages ou personnages de la prélogie.
- Sergorn
- Jedi SWU
Comment tu veux qu'il change les dialogues alors que certains acteurs sont morts, les autres ont leur vois qui ont bcp changé.
Le but de l'EF n'est pas de refaire la trilogie, juste de rajouter une meilleur cohérence avec la prélogie grace a deux petites scenes.
Les six films sont DEJA sur un même plan scénaristique je te signale, a ce niveau faut jsute un poil de peaufinage pour la cohérence soit parfaite.
Rajouter les fântômes d'autre Jedi n'aurais aucun interet d'ailleurs vu que le POINT des trois fantômes à la fin de ROTJ ce que luke les *connais*. Ca n'aurait aucun sens s'il y a un fantôme de Ki Adi Mundi, QUi-Gon ou Mace
Non l'édition finale va pas mal modifier la trilogie je pense, mais ca sera *surtout* sur le plan esthétique.
-Sergorn
Le but de l'EF n'est pas de refaire la trilogie, juste de rajouter une meilleur cohérence avec la prélogie grace a deux petites scenes.
Les six films sont DEJA sur un même plan scénaristique je te signale, a ce niveau faut jsute un poil de peaufinage pour la cohérence soit parfaite.
Rajouter les fântômes d'autre Jedi n'aurais aucun interet d'ailleurs vu que le POINT des trois fantômes à la fin de ROTJ ce que luke les *connais*. Ca n'aurait aucun sens s'il y a un fantôme de Ki Adi Mundi, QUi-Gon ou Mace
Non l'édition finale va pas mal modifier la trilogie je pense, mais ca sera *surtout* sur le plan esthétique.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
Falis Folken
- Jedi SWU
Un scene perdue. A l'origine Jabba etait un homme, et cette scene n'avait pas été retenu. Pour finir, en 97, Georges a juste remplacer le jabba humain par le jabba extraterrestre...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
A ce propos d'une cohérence parfaite entre les six films: dans ANH il me semble que Obi-Wan parle à Luke de guerre noire et non guerre des clones (à moins que George est déjà changé dans l'édition spéciale que je n'ai vu qu'une seule fois!). C'est un détail, mais c'est un exemple de dialogue que George pourrait changer, non?
c'est clair que pour l'hollogramme de l'empereur dans ESB il y a du boulot! En fait je pense qu'il va retourner la scène avec Ian McArmid pour remplacer l'autre acteur.
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Squall:
<STRONG>c'est clair que pour l'hollogramme de l'empereur dans ESB il y a du boulot! En fait je pense qu'il va retourner la scène avec Ian McArmid pour remplacer l'autre acteur.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Oui. Je pense que c'est déjà fait même. C'est probablement l'une des quelques scenes tournées pour l'OT lors du tournage d'AOTC. En tout cas ca sera certainement fait si ce n'est pas déjà le cas.
-Sergorn
<STRONG>c'est clair que pour l'hollogramme de l'empereur dans ESB il y a du boulot! En fait je pense qu'il va retourner la scène avec Ian McArmid pour remplacer l'autre acteur.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Oui. Je pense que c'est déjà fait même. C'est probablement l'une des quelques scenes tournées pour l'OT lors du tournage d'AOTC. En tout cas ca sera certainement fait si ce n'est pas déjà le cas.
-Sergorn