[CCG/TCG] comprend rien!!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
2037
[CCG/TCG] comprend rien!!!
euh,c koi en fait ce jeux?explique tout piv-1!
comment on joue,les règles,qu'est-ce que c que les trucs sur SWU...
tout koi! [img]smilies/fou.gif[/img]
comment on joue,les règles,qu'est-ce que c que les trucs sur SWU...
tout koi! [img]smilies/fou.gif[/img]
-
piv1
- Jedi SWU
Re: comprend rien!!!
Les jeux StarWars: Customizable Card Game, Young Jedi et Jedi Knights sont des jeux de cartes situés dans l'univers StarWars et ayant un principe de jeu dans le style de Magic.
Pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose sur SWU je te l'accorde mais cela va bientôt changer!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose sur SWU je te l'accorde mais cela va bientôt changer!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Cool [img]smilies/smile.gif[/img]
Paske je me rappelle d'avoir joué au 1er jeux de SW, ct vraiment pas top (vider la library de l'adversaire).....
J'espere qu'ils sontmieux [img]smilies/smile.gif[/img]
Vivement un dossier histoire de se faire une idee [img]smilies/smile.gif[/img]
Paske je me rappelle d'avoir joué au 1er jeux de SW, ct vraiment pas top (vider la library de l'adversaire).....
J'espere qu'ils sontmieux [img]smilies/smile.gif[/img]
Vivement un dossier histoire de se faire une idee [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Heu, un petit conseil. Si tu n'as pas d'amis à qui emprunter à long terme un deck, laisse tomber ce genre de jeu.
C'est certes très amusant mais s'avère être surtout une grosse pompe à fric.
C'est certes très amusant mais s'avère être surtout une grosse pompe à fric.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
T'inquiete je connais le truc avec Magic,je me suis bien amusé pdt quelques années
dejan@starwars-universe.com
-
rukh
- Jedi SWU
moi a la limite j'peut empreinter des cartes a mon frere.... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
Aujourd'hui l'investissement n'est plus si énorme, puisque Decipher n'édite plus [img]smilies/frown.gif[/img]
Enfin, en attendant que le flambeau soit repris (par Hasbro non?)...
Enfin, en attendant que le flambeau soit repris (par Hasbro non?)...
Scoundrel Strikes Back
-
piv1
- Jedi SWU
En effet c'est Wizards of The Coast ( Tiens tien...) qui lance bientôt un nouveau jeu.
Celui-ci est créé par Richard Garfield( créateur de Magic).
Plus d'infos bientôt...
Celui-ci est créé par Richard Garfield( créateur de Magic).
Plus d'infos bientôt...
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
Une bonne et une mauvaise nouvelle quoi [img]smilies/cool.gif[/img]
Scoundrel Strikes Back
- neibaf63
- Jedi SWU
Sinon le jeux en lui-même est bein mais il y a (ou plutôt y'avait puisque ça s'arrete chez decipher) quelques petits inconvénients: * tout d'abord le jeu et les cartes n'ont jamais été traduits en français (je sais ça nous fais travailler notre anglais mais bon!)
* ensuite les règles sont assez compliquées car très complètes,
* ensuite les règles changent au fur et à mesure de l'apparition de nouvelles extensions (comme si ce n'était pas déjà assez compliqué!)
* ça bouf du fric ( moi même y est claqué pas mal de tunes!)
Mais sinon le plaisir du jeu est bien présent, on s'amuse bien entre potes, à condition que les decks soient assez équilibré sinon c'est tous de suite moins drole pour celui qui ce fait explosé en 5 min)
Voilà ce que je sais à propos des SWCCG de décipher! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
* ensuite les règles sont assez compliquées car très complètes,
* ensuite les règles changent au fur et à mesure de l'apparition de nouvelles extensions (comme si ce n'était pas déjà assez compliqué!)
* ça bouf du fric ( moi même y est claqué pas mal de tunes!)
Mais sinon le plaisir du jeu est bien présent, on s'amuse bien entre potes, à condition que les decks soient assez équilibré sinon c'est tous de suite moins drole pour celui qui ce fait explosé en 5 min)
Voilà ce que je sais à propos des SWCCG de décipher! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
C'est plutôt bien résumé
Pour la non-traduction, ça a rebuté du monde, je le conçois (et surtout provoqué moultes erreurs d'interprétation). Ceci dit je leur aurais trouvé moins de charme en français [img]smilies/smile.gif[/img]
Les règles (très complètes mais trop compliquées, suffit de voir l'épaisseur des Q&A) ne changeaient pas à chaque extension, c'était un ajout à chaque fois, généralement pour des conditions spécifiques.
Et, oui, ça bouffe du fric. Je n'ose pas faire le compte...
Pour la non-traduction, ça a rebuté du monde, je le conçois (et surtout provoqué moultes erreurs d'interprétation). Ceci dit je leur aurais trouvé moins de charme en français [img]smilies/smile.gif[/img]
Les règles (très complètes mais trop compliquées, suffit de voir l'épaisseur des Q&A) ne changeaient pas à chaque extension, c'était un ajout à chaque fois, généralement pour des conditions spécifiques.
Et, oui, ça bouffe du fric. Je n'ose pas faire le compte...
Scoundrel Strikes Back
-
piv1
- Jedi SWU
Ca bouffe du fric ok, mais combien avez-vous dépensé pour Magic?
Faites la comparaison, et vous verrez ( perso, j'ai dépensé 2-3 fois moins pour SW:CCG que pour Magic et j'ai plus de cartes)
Faites la comparaison, et vous verrez ( perso, j'ai dépensé 2-3 fois moins pour SW:CCG que pour Magic et j'ai plus de cartes)
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
J'ai beaucoup moins dépensé pour Magic. J'avais moins de moyens [img]smilies/wink.gif[/img] (Je n'en rajoute pas, ce serait indécent...) Mais c'est vrai que ramené au prix d'une carte, SW:CCG était moins cher. Et surtout, il n'y avait pas la même marché de cartes à l'unité, très peu de cartes "flambaient" vraiment, du fait surtout d'un plutôt bon équilibre du jeu. Oui j'ai vu des jeux de Jawas extrêmement compétitifs [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Scoundrel Strikes Back