Jil Laudryn
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Jil Laudryn
Dans un de mes topic j'ai parlé d'une histoire qui se situe à l'an 22,en voici un petit résumé:
Les Vestiges de l'Empire sont attaqués per des Seigneurs de la Guerre. L'amiral Pellaeon se rends sur Coruscant afin de demander de l'aide à la Nouvelle République.Celle-ci décide d'envoyer une flote, Yan Solo,et un Escadron composé des meilleurs pilotes.L'amiral Ackbar décide de contacter le général Wedge Antilles afin de former cet escadron et d'en prendre les commandes. Wedge accepte de former l'escadron mais refuse de le commander. Il choisis comme leader le colonel Gavin Darlighter et demande à Tycho,Hobbie,Wes et Corran d'en faire partie.Jil convainc son ami Yael Desdrinn d'en faire partie et celui-ci arrive avec son apprentit,Dellprin et un de ses amis,Janus Jérib.
Qu'en pensez vous?
Les Vestiges de l'Empire sont attaqués per des Seigneurs de la Guerre. L'amiral Pellaeon se rends sur Coruscant afin de demander de l'aide à la Nouvelle République.Celle-ci décide d'envoyer une flote, Yan Solo,et un Escadron composé des meilleurs pilotes.L'amiral Ackbar décide de contacter le général Wedge Antilles afin de former cet escadron et d'en prendre les commandes. Wedge accepte de former l'escadron mais refuse de le commander. Il choisis comme leader le colonel Gavin Darlighter et demande à Tycho,Hobbie,Wes et Corran d'en faire partie.Jil convainc son ami Yael Desdrinn d'en faire partie et celui-ci arrive avec son apprentit,Dellprin et un de ses amis,Janus Jérib.
Qu'en pensez vous?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
- Max Katarn
- Jedi SWU
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: Jil Laudryn
Je préfère cette réaction la dejà [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- Cesba
- Ancien staffeur
Au pasage, le fait de faire reprendre du service au anciens ca fait Space Cowboys [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'aime bien, masi Ackbar aussi a pris sa retraite...
J'aime bien, masi Ackbar aussi a pris sa retraite...
Firefly
Firefly
- Max Katarn
- Jedi SWU
Sauf erreur de ma part, Ackbar prend sa retraite vers l'an 23-24.
Enfin d'après les Jeunes chevaliers Jedis...
Enfin d'après les Jeunes chevaliers Jedis...
- Cesba
- Ancien staffeur
Les jeunes chevaliers Jedi... Voila des livres de l'UE qui respectent les autrs romanes [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
M'enfin c'est un avis perso.
M'enfin c'est un avis perso.
Firefly
Firefly
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Heu... Cesba,tu serais d'accord de corriger mes scène de combat spacial et si possible de me les améliorer?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.