Les scènes romantiques

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
RC
Padawan

Les scènes romantiques

Message par RC »

Me voici en pleine rédaction du troisième volet des "Enfants de Yoïle":"Le quatrième jour" et écrire une scène romantique sans tomber dans le style SOAP c'est galère.
Avez-vous déjà rencontrer ça ?? Avez-vous une technique particulière pour éviter ce genre de problème ???
MERCI [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
Cesba
Ancien staffeur

Re: Les scènes romantiques

Message par Cesba »

Tiens, voila un genre de sujet que j'aimerai voir plus souvent !

Personnellement, pour le DJ j'ai surtout voulu coller à tous les personnages Et lorsqu'il fallait s'attaquer à Luke et Mara, forcement fallais assurer sur le point des sentiments, et essayer de retranscrire l'athmosphère ressentie dans les livres (Vecteur Prime et la Main de Thrawn sont les meilleurs exemples) Ensuite c'est de l'impro...

Par contre lorsque tu dois réaliser des scènes avec des persos de ta création, forcément l'atmosphere, tu dois al créer toi-meme Pourtant, avec le prochain projet de FF que j'ai (les sentiments étant le sujet principal de l'histoire) je dois avouer que même si je n'ai pas ecrit grand chose, je suis sur de pouvoir retranscrire c que je veux. Je dis ca car beaucoup des évènements et péripéties de cete histoire sont issue de ma propre vie, ca aide Retranscrire, ce que tu sais, ce que tu as vécu, je crois que c'est une soluce...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Verrouillé

Revenir à « Les Archives (textes inachevés) »