Anoth
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jey
- Ancien staffeur
Re: Anoth
en fait je pense que c surtout un copier/coller d'une encyclo SW [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Hawat parle d'Anoat alkors que Dellprin veut des renseigenements sur anoth qui est une planète plus au sud d'anoat, celle entourée d'éclairs noirs.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Si tu as la carte regarde près de Bespin, il y as Anoat, comme écrit dans la trilogie de l'académie Jedi et plus au sud il y as Anoth, une planète noire entourée d'éclairs bleues.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
- Jey
- Ancien staffeur
modified by gwadj :
anoth c tout au sud
anoth c tout au sud

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>yeap, mais il manque quand meme anoat entre bespin et hoth. <HR></BLOCKQUOTE>
voilà les planète qu'on as confondus.
voilà les planète qu'on as confondus.