jango plus balèze kun master jedi?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
rdarthmaul
Jedi SWU

jango plus balèze kun master jedi?

Message par rdarthmaul »

ben voilà j'ai pas l'impression ke cette question a été vraiment soulevée: ds aotc on voit jango se faire un master jedi, perso cette scène m'a vraiment gené parce que voir un maitre jedi ce faire buter aussi facilement moi je dis ça le fait pas du tout!
[img]smilies/mad.gif[/img]
et même si le jedi se fait un peu prendre par surprise c'est ken même un maitre non??? alors est ce ke kelkun pourrait me fournir une explication logique afin ke je digère mieux cette scène (total indigestion pour l'instant!)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
Galaad Heimdall
Jedi SWU

Re: jango plus balèze kun master jedi?

Message par Galaad Heimdall »

En fait le Jedi (qui nous dit que c'est un maitre [img]smilies/tongue.gif[/img]), fait un saut pour atteindre Dooku et fait un mouvement de balayage vers lui, donc toute son attention est destiné au sith enfin au jedi sombre ohhh et puis zut je sais plus(on va dire qu il a recu une formation de sith hein [img]smilies/tongue.gif[/img])
Et Jango, avec ses super réflexes le touche, le désiquilibre et le fait tomber....il s'y attendait pas.
Un Jedi n'est malheureusement pas invincible et notre petit chasseur de prime est en effet assez baleze....
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"

-=Master Yoda , Empire Strike Back=-
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

J'ajouterai que notre ami casqué s'est fait proprement torcher par Mace Windu (un maître, donc) en quelques dizaines de secondes... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Loomax
Jedi SWU

Message par Loomax »

ouai, mais il résiste pas mal face a Obiwan.
kan au jedi qui tente de tuer Dooku, on voi qu'il n'est pas trés expérimenter : il met 3 plombes a allumer son sabre ...

peut être un orgeuilleux padawan comme il y en a de plus en plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 17-06-2002: Message édité par : Loomax ]
Shin you
Padawan
Localisation : il y a longtemp dans une galaxie lontaine tres lointaine

Message par Shin you »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>ouai, mais il résiste pas mal face a Obiwan.
<HR></BLOCKQUOTE>
je pense que mace windu est tres legerement meilleur que obi [img]smilies/smile.gif[/img]
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.
Shin you
Padawan

Message par Shin you »

et puis jango n'a pas son fils avec le vaisseau pour l'aider contre mace windu [img]smilies/gun2.gif[/img]
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je pense que mace windu est tres legerement meilleur que obi <HR></BLOCKQUOTE>

Je pense que Mace a eut de la chance. (Ou plutôt que Jango n'en a pas eut).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

thanks pour avoir répondu aussi vite les gars! (c'est encore mieux ke la poste ici [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
mais il me semble bien ke c'est un maître jedi ki se fait buter par jango, puisqu'on l'aperçoit dans le grand conseil jedi au début de aotc...ou alors c'est le clone du maître jedi, ki est une grosse tapette au light saber, ki se fait buter par fett [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
bon en tout cas merci pour les kelkes semblant d'explications, je digère déjà mieux la scène [img]smilies/redface.gif[/img]
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
Shin you
Padawan

Message par Shin you »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> jango n'a plus ses boosters et ne pe pa s'enfuir. <HR></BLOCKQUOTE>
pas bête je n'avais pas remarquer je vais peut etre allez voir AOTC une énieme fois [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

autre explication: celui ki se fait buter est effectivement un maitre jedi et lorsqu'il bondit pour se placer à côté de dooku il ralentit son geste car dooku et lui ayant été ami autrefois (comme dooku avec mace windu) il hésite alors a le frapper...et jango le prend en traitre, et le bute en 3 secondes...
Shin you
Padawan

Message par Shin you »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> On a juste un duel pistolero/master jedi et là ben ya pas photo !

<HR></BLOCKQUOTE>
c'est logique de plus son armure ne le protege pas des sabres lasers et le ralentit considerablement même si il reste dangereux
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

mmmm essayons d'imaginer ce ki ce serait produit alors, si jango ne s'était po fait ratatiner la tronche comme un vulgaire sac de patate par la grosse bestiole (dont je ne me souvient plus du nom)...donc tout d'abord il aurait pu voler et éviter le sabre de windu, puis il aurait lancer un missile sur mace et ce dernier serait mort sur le coup et comme ça samuel jackson aurait pu aller tourner d'autres films [img]smilies/biggrin.gif[/img] , ou alors jango s'envole puis capture mace avec son petit grappin et s'amuse avec windu en le faisant rebondir sur les parois du colisé et celui-ci ayant alors des bosses de partout se ferait lamentablement buter par un jtit droide tout pourri de la fédération du commerce [img]smilies/mort.gif[/img]
d'autres idées? [img]smilies/tongue.gif[/img]
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

aussi lamentable ? Joker [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mace est le Master de chez master. C'est le combattant le plus puissant de l'ordre Jedi (euh... y'a Yoda aussi. Enfin bon, disons le combattant "conventionnel" le plus puissant [img]smilies/smile.gif[/img])

Franchement c'est normal qu'il explose Fett comme un bébé avec son hochet. [img]smilies/up.gif[/img]
Chasky
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

bon dac je tournerai plus en bourrique ce pauvre mace windu [img]smilies/langue.gif[/img] , bon je me corrige de suite [img]smilies/langue.gif[/img] alors jango senvole puis mace lui fait perdre son calbute grace à la force, fett ayant les boules de se retrouver comme ça (surtout devant son fils!), balance un jtit missile droit sur la tronche de windu, ce dernier, tjrs en faisant appel a la force, stope le missile et le renvoi tout droit ds les bijoux de famille de jango...son cris de douleur, a ce moment précis de mon histoire (d'une stupidité sans nom, j'en conviens! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) s'entendit bien au delà des frontières de la république (son cri réveilla meme, ds la force, d'anciens jedis mort ki croyaient ke c'était encore l'élu ki se mettait ds une colère pas possible [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

(je prend sur moi toute la responsabilité de mes stupides récits [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Alfred Pink
Jedi SWU

Message par Alfred Pink »

en fait cette scène m'a rappelé celle où Darth MAul se fait découpé par Obi1 : DM regarde gentillement Obi faire son saut sans réagir.....

voilà ct ma contribution qui ne fait pas avancer le débat.... [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
2037

Message par 2037 »

je sais pas si ça vous interesse,mais le Jedi dont tu parle n'est pas un maitre!
le maitre est encore vivant(comme la plupart du conseil d'ailleurs) à la fin de la bataille! mais ça empeche pas qu'il était tout de meme lamentable ce jedi!
ensuite,Mace,on saura jamais si il est plus fort que obi sauf si anakin bute mace et que obi torche ani!
ds ces 2 combats,c totalement différent!mace veut tuer Jango,obi1,lui,doit capturer jango!ce qui est plus difficile!ensuite,comme l'a si bien dit je sais plus qui,Mace s'est bien fait aider de l'ignoble bestiole alors que contre obi,jango a eu l'aide de son adorable enfant!

dernier point:je croyais que c'était le forum prélo avec spoiler où on parle que de l'ep3! moi,je ne veux plus trainer sur ces forums alors,vous serez gentil de les mettre à la bonne place,merci [img]smilies/smile.gif[/img]
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

on le voit a la fin le maitre jedi????
arf!!! et moi ki est vu aotc 8 fois jai meme po fait gaffe [img]smilies/tongue.gif[/img]
bon autrement mon post na rien a faire ici vu que comme tu las dit il po kestion de spoiler (arf dsl pour ceux ki vont lire ce sujet, no spoiler there!), par contre est ce que a votre avis jango est plus baleze ke boba (ken ce dernier est au sommet de son art bien sur (adulte)) ou linverse?

p.s: est ce ke kelkun pourrait deplacer le sujet ds prelogie (sans spoiler ) please
Shin you
Padawan

Message par Shin you »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> par contre est ce que a votre avis jango est plus baleze ke boba <HR></BLOCKQUOTE>
ce n'est pas comparable, Mace n'est plus la pour laminer Boba. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
Shin you
Padawan

Message par Shin you »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> alors tu t'imagine pas trop des jedis se faire tuer par des droids et des geonosians.....pitoyable...........
<HR></BLOCKQUOTE>
meme si tu est un jedi c'est dur d'arreter 20 a 30 tir en meme temps et le rapport de force est vraiment en defaveur des jedi [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

tain! alors là je suis venere de chez venere!!! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
je viens de voir sur le site officiel de starwars ke le jedi ki se fait lamentablement buter par jango est vraiment le maitre jedi ke lon voit ds le conseil (Trebor Coleman ki sappelerait le "master" jedi ) franchement cest lamentable kun master se fasse brouter comme ça! kon vire cette scène quand aotc sortira en dvd, elle est trop choquante!
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Dans l'arène les jedi arrêtent 3 tirs et crèvent (sauf les héros).

Pour Jango qui bute le jedi cette scène c'est con un max, vu qu'il arrête 1 ou 2 tirs de Jango et se fait allumer par le troisième. Dans TPM les droids tirent autant qu'ils veulent ça marche pas ils se font découper.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

ah ouais? et ça cest quoi? :

"Jedi Master Coleman Trebor was a member of the Jedi High Council at the time of the outbreak of the Clone Wars. From within the towering spires of the Jedi Temple on Coruscant, the Council governed the actions of the Jedi Knights. "

si tu arrive apres ca a me convaincre que cest po un maitre jedi, je suis prêt à aller passer des vacances chez les hutt!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

puis limage ke lon voit a coté de la fiche du personnage Coleman Trebor , ben ca ressemble ken meme vachement au master jedi ke lon voit ds le conseil au début de aotc.
ah oui! puis ton Sarr Labooda il apparait po du tout sur le site officiel [img]smilies/oops.gif[/img]

(bon si je me plante, ca voudra dire kil mette nimporte koi ds les fiches des personneges ,du site officiel!
[img]smilies/mort.gif[/img] )

[ 22-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
2037

Message par 2037 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par collin:
<STRONG>enfin cela n'en fait pas le plus puissant des jedis(bon il est pas tres loin derriere yoda surement mais bon.....)....faut dire qu'il y a une raison si obi1 n'est pas au conseil........</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c très con ce que tu dis là!
ça veut dire que si obi1 n'est pas au conseil,c'est parce qu'il se bat pas aussi bien que jango!
ben,si ils ont que les meilleurs guerriers et pas les meilleurs aptes à diriger les Jedi au conseil,c pas étonnant qu'ils se cassent la figure [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
non,mais pour obi,si il est pas au conseil,à mon avis,il faut d'abord qu'il soit un maitre,non?
il n'atteint jamais ce titre alors franchement,réfléchis avt de dire ça!

si j'ai rien compris,réexplique moi!
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

ah? donc le site officiel ne serait pas fiable? et ben! cest du joli ça! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais alors si je capte bien, TFN a des infos plus fiable que le site officiel?!? eh ben... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

tain! mais ce que je capte po cest pkoi il ferais une telle bourde de mettre :
"Jedi Master Coleman Trebor was a member of the Jedi High Council at the time of the outbreak of the Clone Wars. From within the towering spires of the Jedi Temple on Coruscant, the Council governed the actions of the Jedi Knights.

When a Jedi taskforce was needed to rescue captives and face a dangerous Separatist movement gearing for war, Master Trebor was one of the 200 Jedi that voyaged to Geonosis. Attempting to confront Count Dooku, former Jedi and leader of the Separatists, Coleman was callously shot by Dooku's henchman, bounty hunter Jango Fett. "

et meme si ya des maj apres, pour un site officiel ki reçoit le premier les "vrai info" de la veritable saga starwars, il serait po capable de mettre les bonnes infos au bonne endroit du premier coup alors ke les site de fan eux le ferais correctement avant le site OFFICIEL??
et pour ce ki est des infos rajouter sur des choses de l'ot ce ne sont pas des modifs mais des AJOUT d'info, donc les maj ne modifieront pas le fait que ca soit coleman et non Sarr Labooda!

bon si un veritable pro de starwars pourrait nous dire la vérité, ca meviterai de me déchirer avec jawa

[img]smilies/redface.gif[/img]
Dounais
Jedi SWU

Message par Dounais »

Dites, pourquoi tout le monde s'énerve parce que Jango a tué un Maitre Jedi... Aura Sing (pas sur de l'écriture du nom) ..mais l'autre chasseuse de prime.. on a pas dit plus haut qu'elle aurait 6, je dis bien 6 sabres lasers..donc au moins 6 jedis de tué.. oki.. peut-être pas tous des MAITRES... mais quand tu es dans le feu de l'Action... tu ne peux tout voir en meme temps..meme pour un jedi et surtout quand ta préoccupation première c'Est de vaincre le comte Dooku..alors là.. tu concentres toute ton énergie à préparer ce combat.

Pour le nombre de jedis mort au combat..encore là.. soyez logique ..même superman, Batman, Spiderman, Thor, les 4 Fantastiques et le Capitain America n'aurait pu survivre à ça... siboire .. on parle d'une différence de nombre de 100 contre 1 ou presque..bon oki 50 contre 1..mais même là... si y en aurait pas eu un de mort ou juste 2-3 de morts...là , moi j'aurais crié "Foutaise! Vous nous prenez pour des caves!"

et pour ce qui est de Jango vs Ob1 et Jango vs Mace... la solution a été dite déjà..personne n'a fait attention... Ob1 devait CAPTURER celui qui tentait de tuer la princesse Amidala...pas le tuer..le CAPTURER, donc il était en mode DÉFENSE seulement..alors que Mace, lui, il était en mode DÉFENSE/ATTAQUE ..ça préoccupation n'était pas de le capturer mais de l'éliminer (si on peut le dire...du moins..de l'empecher de faire plus de mal).
Qui vivra saura!
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

tas oublié les x-men [img]smilies/biggrin.gif[/img]
perso la première fois que jai vu le jedi se faire kiler par jango ça ma fait drole, parce que voir un jedi, meme pris par surprise, se faire tuer en 3 secondes par un blaster (bon cest vrai kici cest jango, cest pas nimporte ki!) ça ma fait chier sur le coup, mais bon je crois ke finalement je vais me faire une raison...
pour ce ki est de tous ces jedi mort, perso cest mieux passé, parce que comme tu las dit kon se retrouve a 1 contre 50 droide et kon soit jedi ou po, le resultat est là...
2037

Message par 2037 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais:
<STRONG>et pour ce qui est de Jango vs Ob1 et Jango vs Mace... la solution a été dite déjà..personne n'a fait attention... </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

héhé,la solution,c'était moi [img]smilies/wink.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Prélogie »