-- Edit (+ 1 jour 1 heure 30 minutes 13 secondes) :Spoiler : Afficher
Une vidéo sur les clins d'oeil et références vus dans le film.
ATTENTION : images spoiler dedans
Modérateur : Modérateurs
-- Edit (+ 1 jour 1 heure 30 minutes 13 secondes) :Spoiler : Afficher
Depuis quelque temps, la plupart des enfants et ados à qui je pose la question ne connaissent même pas Star Wars... Les enfants de mes amis fans, c'est pareil, ils aiment bien, mais Star Wars c'est considéré comme un truc "de vieux" parmi tant d'autres trucs.jedi-mich a écrit : sam. 23 mai 2026 - 9:50 Quelque-chose a cassé ou le public a changé.
On ne se rend même plus compte de l'univers présenté tant il y a des films avec des EFx à foison.
Ça nous émerveille plus par rapport à il y a pas mal d'années #boomer![]()
Il faut surtout s'enlever de l'esprit que le scénario d'un film est le mètre étalon de sa qualité. Il y a pleins d'autres paramètres qui entrent en compte : l'acting, l'action, les acteurs impliqués, les préférences personnelles (par exemple la dystopie ne sied pas à Star Wars selon moi ou à minima la façon dont elle est présentée, raison pour laquelle je n'aime pas Andor malgré ses qualités), une forme de nostalgie dans le cas de Star Wars (Big Three prélo et OT)Jagged Fela a écrit : sam. 23 mai 2026 - 11:25 Est-ce que c'est pour çà que le scénario du film est si simple voire simpliste ? Pour plaire à une nouvelle génération ?
Je me pose la question depuis mercredi... si je ne l'ai pas aimé, est-ce simplement parce que je n'étais pas la cible ?
Ma fille de 9 ans n'a pour autant guère été marquée par le film elle non plus...
Peut-on leur donner tort sur ce point ?et considèrent cela comme impossible de toutes façons
Vu le nombre relativement limité de salles accordées à la sortie internationale — moins de 600 par ex. en France lors de la première semaine — du jamais-vu pour un Star Wars au budget dépassant les 100 M$, le film donne surtout l’impression d’être exploité afin d’assurer rapidement la rentabilité de son coût de production, ce qui devrait être atteint sans difficulté, tout en soutenant les ventes de produits dérivés.PiccoloJr a écrit : sam. 23 mai 2026 - 17:07 D'après The Hollywood Reporter, les studios Disney cherchent moins qu'avant à satisfaire tous les groupes de fans, et considèrent cela comme impossible de toutes façons. La mission première est de produire des films divertissants, et The Mandalorian and Grogu s'inscrit dans cette démarche.
https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 236604300/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités