Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 9 : Strange Allies
Modérateur : Modérateurs
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 9 : Strange Allies
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible depuis le 4 mai 2026 sur Disney+.
Synopsis :
À venir...
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire :
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible depuis le 4 mai 2026 sur Disney+.
Synopsis :
À venir...
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire :
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 9 : Strange Allies
Omg cet episode et sa fin !!!! Incroyable !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
- GTZL1
- Staff SWU
Je peux tout kiffer dans cet épisode. Sauf la HONTEUSE mort de Rook Kast hors-champ
.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- Darth Erytram
- Pigiste
- DarkDindoule
- Jedi SWU
J’avoue que j’aimais bien la théorie Rook Kast = l’Armurière, alors j’espérais qu’elle ne meurt pas…
Mais là franchement dur de ne pas se rendre à l’évidence qu’il y a aucun monde où Vador ne l’a pas tuée
Mais là franchement dur de ne pas se rendre à l’évidence qu’il y a aucun monde où Vador ne l’a pas tuée
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Jagen Eripsa
- Administrateur
Pfiou, quel épisode... et quel final !
Maul sort bien affaibli de cette première saison. L'intégralité de son équipe a été décimée...
Maul sort bien affaibli de cette première saison. L'intégralité de son équipe a été décimée...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Darth Erytram
- Pigiste
Il lui reste que Vario pour pleurerJagen Eripsa a écrit : lun. 04 mai 2026 - 23:14 Pfiou, quel épisode... et quel final !![]()
Alors moi je note dans le bingo, du plus evident au moins les persos qui pour moi sont toujours en un seul morceau (ou presque): Marrok, Rheena Sul et Lawson ...On verra si j'ai le tiercé gagnant dans le futurDarkDindoule a écrit : lun. 04 mai 2026 - 21:34 J’avoue que j’aimais bien la théorie Rook Kast = l’Armurière, alors j’espérais qu’elle ne meurt pas…
Mais là franchement dur de ne pas se rendre à l’évidence qu’il y a aucun monde où Vador ne l’a pas tuée![]()
Les deux inquisiteurs qui surgissent du tunnel pour attaquer à pleine vitesse ça m'a fait un petit jumpscare je sais pas vous.
- GTZL1
- Staff SWU
Méga twist, elle a été capturée, emmenée sur Nur et dans la saison 2, les Inquis en font une Purge Trooper d'élite pour les assister dans leur traqueDarkDindoule a écrit : lun. 04 mai 2026 - 21:34 J’avoue que j’aimais bien la théorie Rook Kast = l’Armurière, alors j’espérais qu’elle ne meurt pas…
Mais là franchement dur de ne pas se rendre à l’évidence qu’il y a aucun monde où Vador ne l’a pas tuée![]()
Et plus sérieusement, si moi aussi j'aimais bien cette idée Dindoule, les règles très strictes au sujet des casques la rendaient impossible depuis longtemps... même si le fait qu'elle ait de l'eau de Mandalore dans sa forge pourrait dire qu'elle s'est rachetée avant de les rejoindre et puis aussi tu vois...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- jedi-mich
- Modérateur
Encore un épisode sans temps mort.
On se demande comment on peut s'en sortir avec l'Empire et des Inquis à ses trousses.
On se demande comment on peut s'en sortir avec l'Empire et des Inquis à ses trousses.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer