Après avoir pas mal galérer, je suis assez content du plastron, je dois faire quelques tests d'impression à petit echelle, pour voir notamment s'il y a des soucis d'arêtes (ce serait con de tomber su run os
Création 3D
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Goran Skarr
- Staff SWU
Re: Création 3D
Changement de programme ! A y regardez de plus prêt la version Retour du Jedi est plus différentes que je ne le croyais... et accessoirement je la trouve plus moche que la version ANH ou ESB. Je pense tout de même faire la version E-22 ou le E-11D, mais un peu plus tard... La c'est plutôt le projet rangetrooper qui vient de passer devant dans la to do list.
Après avoir pas mal galérer, je suis assez content du plastron, je dois faire quelques tests d'impression à petit echelle, pour voir notamment s'il y a des soucis d'arêtes (ce serait con de tomber su run os
)
Les pièces en rouges et bleues sont creuses afin de recevoir un potentiel éclairage 
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Goran Skarr
- Staff SWU
Re: Création 3D
et voilà on termine le week end par l'inconfortable "codpiece" et la plaque de ceinture.
Quand on a compris comment marche le surfacique sous fusion c'est vraiment pas mal... bon y a des progrès a faire mais bon

"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C