The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Boba Fett
Jedi SWU

Re: The Mandalorian And Grogu

Message par Boba Fett »

PiccoloJr a écrit : ven. 10 avr. 2026 - 21:52 Sans surprise, d'après les premières prévisions de box-office, le film devrait faire le moins bon démarrage des Star Wars de l'ère Disney, légèrement en dessous de Solo.

https://bespinbulletin.com/star-wars-th ... than-solo/
Autant je suis vraiment pas optimiste quant au box office mais moins que Solo, j'y crois pas du tout.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Peut-être que d'ici là, même si ça n'a rien à voir, la série Maul peut provoquer un engouement plus important pour le film.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Je me méfie des prédictions à l'avance, ça passe souvent à côté dans un sens ou d'un l'autre et encore plus à l'international.

Après de toute façon le but premier du film c'est de vendre des jouets Grogu par camion. J'ai envie de dire que le box office est presque secondaire à côté. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

Oui et, avec le budget qu’ils ont mis, pas besoin que ce soit un grand succès, juste qu’il marchouille.
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Mon attente principale envers le film (et j'ai l'impression c’est un peu le ressenti general...c'qui est craignos quand meme) c'est que le film sois juste sympa, passable , qu'on ressorte avec un "c'etait sympatoche..."
C't'un peu triste.
Quelle idée d'amorcer le retour de star wars au ciné avec ce film, même en la jouant safe au niveau du budget injecté quoi.
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

PiccoloJr a écrit : ven. 10 avr. 2026 - 21:52 Sans surprise, d'après les premières prévisions de box-office, le film devrait faire le moins bon démarrage des Star Wars de l'ère Disney, légèrement en dessous de Solo.

Je pencherais plutôt pour l'inverse, un très bon démarrage grâce aux fans puis un essoufflement dû au manque d'intérêt du grand public. (Car oui, il suffit d'aller faire un tour sur Instagram pour se rendre compte que beaucoup de fans comptent les jours.)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

GTZL1 a écrit : sam. 11 avr. 2026 - 15:15

Je pencherais plutôt pour l'inverse, un très bon démarrage grâce aux fans puis un essoufflement dû au manque d'intérêt du grand public. (Car oui, il suffit d'aller faire un tour sur Instagram pour se rendre compte que beaucoup de fans comptent les jours.)
Le demarrage de Solo etait correct au US pour un Spin off (grace a la fan base) - certes très en deca de Rogue One mais pas deshonnorant - c'est la suite qui a ete tres tres moyenne : le film n'a fait au final que 2 fois et demi le score de la premiere semaine.
TLJ et TROS ont fait 3 fois la premiere semaine, Rogue One et TFA plus de 3 fois et demi.
Ce qui montre assez clairement l'interet du grand public : bien plus important pour les 2 premiers films de l'ere Disney que pour les 3 suivants.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Durée du film annoncée : 2h12
Dans la lignée de la durée des spin off
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Toujours malheureusement aucune hype pour moi...
La force est puissante dans ma famille..
DarkDindoule
Jedi SWU

Message par DarkDindoule »

C’est la première fois qu’un final trailer me fait si peu d’effet… j’ai l’impression d’avoir vu tout le film et en même temps de même pas savoir ce que ça va raconter, c’est terrible :(
J’espère toujours une bonne surprise, au moins que le film soit sympatoche… bref vivement des projets plus enthousiasmants.

Et dire qu’il y a à peu près autant d’écart entre TROS et ce film qu’entre le film TCW et TFA, décidément la hype de ce retour de la saga sur grand écran est incomparable :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

C'est parce qu'on connait déjà bien la série. On sait que ça va être dans la pure lignée du truc et du coup nos attentes sont moins hautes. Enfin je pense.
Perso, ça me fait envie. J'irai sûrement le jour de la sortie. Mais c'est vrai que pour autant, je ne saute pas sur place d'impatience.
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

"The old protect the young, and then the young protect the old"
Hey, moi aussi j'ai vu le film Superman : "alors, le fils deviendra le père et le père, le fils"... :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Même si je suis toujours plus intéressé par les futures films post postlogie (paye ta redondance sonore :D ) , ce trailer me plaît pas mal. Y'a une belle diversité d'aliens et ça va quand même envoyé un peu niveau action.
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Et bien en fait, je l'ai bien aimé cette bande-annonce! Ils ont réussi à me donner envie de voir le film, finalement! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Très bon trailer j'ai hâte de voir le film, de revoir Din et Grogu, et de revoir du Star Wars au cinéma. Ca me fera grand bien surtout en ce moment.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Bibi8
Padawan

Message par Bibi8 »

Le premier film SW que je ne verrai pas au ciné (Enfin si on ne compte pas le Clone wars de 2008 qui était exactement le même genre de produit promotionnel pour une série télé).
sam sanglebuc
Jedi SWU

Message par sam sanglebuc »

J'irai le voir, pour donner sa chance. Qui sait, DLF nous a offert RO et Andor.
Mais sans grand enthousiasme.
SW continue malgré tout à vivre chez moi grâce au JDR et aux fanfics !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »