[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Sergorn
Jedi SWU

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Message par Sergorn »

Moi je vous fiche mon billet que dès qu'on verra une image de Revan en graphisme AAA moderne même les plus aigris seront excités :o

Après comme je disais au dessus pas de nouvelle bonne nouvelle - y aurait des soucis de développement vous pouvez être sûr que ça aurait fuité.

-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le mar. 10 mars 2026 - 20:42, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Ah mais perso je serais hyper enthousiaste si j'en savais plus ! Mais j'ai pris trop de mauvaises habitudes avec les jeux Paradox et leurs "dev diaries" réguliers... :transpire:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Moi je dis qu'il prennent bien leur temps et ça va pour les développeurs de tous les jeux vidéos.
J'ai tellement de jeu à faire que si ils arrêtaient de faire des jeux pendant 10 ans je rattraperais quand même pas tout :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Moi j'irai même plus loin en disant que s'ils arrêtaient de faire des jeux à jamais, j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à mon trépas vu mon backlog qui remonte jusqu'à l'ère 8 bit :chut: :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

J'ai toujours trouvé que c'était une curieuse façon de penser ça. "Y a assez de choses qui sont sorties pour nous occuper jusqu'à la fin donc plus besoin de créer du neuf" j'ai jamais compris le concept.
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Je dis pas qu'il faut arrêter de sortir des nouveaux jeux, juste que je veux que les développeurs prennent bien leur temps pour sortir les jeux bien finis et sans cruncher pour faire plaisir à ces actionnaires de m*rde. Et si je dois attendre plus de temps avant qu'un jeu que j’attends ne sorte c'est pas grave parce que j'en ai plein d'autre à faire en attendant.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »