La Tribune Impériale - Le Journal de l'Empire !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: La Tribune Impériale - Le Journal de l'Empire !
Cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier numéro. C'est et cela restera pour moi la meilleur partie du site
.
Staffeur Jeux Vidéo
On a trouvé le dernier fan de la Tribune !

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Dark vador40 a écrit :Cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier numéro. C'est et cela restera pour moi la meilleur partie du site.
Ne le dis pas trop fort...
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
C'est bien dommage que je sois le dernierMinos a écrit :On a trouvé le dernier fan de la Tribune !![]()
![]()
Staffeur Jeux Vidéo
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
MerciDark vador40 a écrit :C'est bien dommage que je sois le dernierMinos a écrit :On a trouvé le dernier fan de la Tribune !![]()
![]()
C'était ça qui m'avait donné envie de m'inscrire sur le forum.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Dark GaGa
- Jedi SWU
- Localisation : Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
Non, moi, aussi je suis fan.
J'y trouvais à la fois un certain réalisme poilant, notamment la partie sur les rebelles qui ont anéanti Aldéraan. Saloperie de rebelles! (En plus cépafo, si cette nouille de Leia était restée au chaud au Sénat tandis que des larbins faisaient le boulot, l'Empire aurait pété autre chose , mais non, elle grille sa couverture en moins de deux
)
Et j'ai repris l'idée (et le ton) dans ma campagne de JDR SW D6, vu que mes joueurs jouent des agents du BSI, ils avaient droit à chaque intro à un laïus de propagande, sans compter la presse à lire.
J'y trouvais à la fois un certain réalisme poilant, notamment la partie sur les rebelles qui ont anéanti Aldéraan. Saloperie de rebelles! (En plus cépafo, si cette nouille de Leia était restée au chaud au Sénat tandis que des larbins faisaient le boulot, l'Empire aurait pété autre chose , mais non, elle grille sa couverture en moins de deux
Et j'ai repris l'idée (et le ton) dans ma campagne de JDR SW D6, vu que mes joueurs jouent des agents du BSI, ils avaient droit à chaque intro à un laïus de propagande, sans compter la presse à lire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Je viens de découvrir ce journal. Je n'ai pas encore tout lu. Vous avez de l'idée!
J'ai surtout noté la publicité pour rejoindre l'élite des pilotes, ça m’intéresse haha!
Par contre le courrier des lecteurs je m'attendais à voir des lettres avec des coeurs et tout!

J'ai surtout noté la publicité pour rejoindre l'élite des pilotes, ça m’intéresse haha!
Par contre le courrier des lecteurs je m'attendais à voir des lettres avec des coeurs et tout!
Bonjour, petite question. Les liens vers la tribune impériale ne fonctionnent pas. C'est un problème du site ou cela à été supprimer ?
Merci
Merci
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Hello lukaslunt,
Bien vu, c'est un souci du site ! Merci de l'avoir signalé, nous allons regarder ce qu'il en est.
Bien vu, c'est un souci du site ! Merci de l'avoir signalé, nous allons regarder ce qu'il en est.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Tout est en règle vous pouvez circuler !

Allons, Circulez !

Allons, Circulez !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos