Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
- Dark Reemus
- Modérateur
Re: Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
Toujours pas de nouvelles quand à une sortie DVD alors que Rebels sortait en octobre pour une date de sortie US similaire à celle de Resistance, je commence à désespérer x)
Je vois sur Amazon que la version US embarque des doublages en français, s'agit-il de la vf ou de la vfq ? Est-ce que le disque se lancera sur un lecteur européen - ici ma ps4 ? Quelqu'un a déjà craqué et dispose de ces réponses ? Moi qui attendait la sortie DVD pour me regarder la série... Serait-ce le côté obscur de Disney+ ? :/
Je vois sur Amazon que la version US embarque des doublages en français, s'agit-il de la vf ou de la vfq ? Est-ce que le disque se lancera sur un lecteur européen - ici ma ps4 ? Quelqu'un a déjà craqué et dispose de ces réponses ? Moi qui attendait la sortie DVD pour me regarder la série... Serait-ce le côté obscur de Disney+ ? :/
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Hello tout le monde, je poste ma question ici, ça me parait plus logique que de créer un nouveau topic.
Pour me situer un peu, j'ai adoré TCW et Rebels un peu moins mais quand même beaucoup, j'ai essayé de regarder le premier épisode de la saison 1 de Resistance mais j'ai quitté à la moitié car un peu trop gamin.
Du coup est-ce que le ton sur la première saison est bien beaucoup plus enfantin que les autres séries ? Voit-on beaucoup de paysages différents ? A-t-on des éléments plus politiques sur l'organisation de la Nouvelle République par exemple ?
Pour me situer un peu, j'ai adoré TCW et Rebels un peu moins mais quand même beaucoup, j'ai essayé de regarder le premier épisode de la saison 1 de Resistance mais j'ai quitté à la moitié car un peu trop gamin.
Du coup est-ce que le ton sur la première saison est bien beaucoup plus enfantin que les autres séries ? Voit-on beaucoup de paysages différents ? A-t-on des éléments plus politiques sur l'organisation de la Nouvelle République par exemple ?
- link224
- Ancien staffeur
À mon sens oui.Ahhtchoum a écrit :Du coup est-ce que le ton sur la première saison est bien beaucoup plus enfantin que les autres séries ?
95% de la saison 1 se passe sur Castilon à bord du Colossus, donc non^^Ahhtchoum a écrit :Voit-on beaucoup de paysages différents ?
Dans la saison 1, ça doit occuper 1 épisode, c'est tout. Et encore c'est davantage sur le PO que sur la NRAhhtchoum a écrit :A-t-on des éléments plus politiques sur l'organisation de la Nouvelle République par exemple ?
- darth luch
- Jedi SWU
Je te conseille de regarder les deux derniers épisodes de la saison 1. Le reste tu peux, a mon avis, le passer sans problèmeAhhtchoum a écrit :Hello tout le monde, je poste ma question ici, ça me parait plus logique que de créer un nouveau topic.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Ok merci bon bah je crois que je vais passer mon tour 
- Corentin G
- Pigiste
J'ai (enfin) regardé toute la première saison de Star Wars Resistance et j'aime bien ! Bon, c'est évidemment destiné à un public jeune et certaines choses ne m'ont pas toujours plu (Torra et sa tenue flashy par exemple), mais dans l'ensemble, j'ai apprécié !
Je trouve géniale l'idée de situer toute l'action sur la même station. Ça permet d'avoir des lieux et des personnages récurrents, ce qui est toujours sympa quand on suit une série. Ça a ravivé quelques souvenirs de la planète Manaan du jeu Knights of the Old Republic. Et puis, voir de nouveaux personnages interagir avec ceux des films (Poe Dameron, Leïa, Phasma) est amusant à voir !
Pour ma part, le seul gros défaut de la série est son personnage principal. Le côté ado maladroit et surexcité devient un peu lassant à la longue. Les personnages secondaires sont plus intéressants que lui.
Je trouve géniale l'idée de situer toute l'action sur la même station. Ça permet d'avoir des lieux et des personnages récurrents, ce qui est toujours sympa quand on suit une série. Ça a ravivé quelques souvenirs de la planète Manaan du jeu Knights of the Old Republic. Et puis, voir de nouveaux personnages interagir avec ceux des films (Poe Dameron, Leïa, Phasma) est amusant à voir !
Pour ma part, le seul gros défaut de la série est son personnage principal. Le côté ado maladroit et surexcité devient un peu lassant à la longue. Les personnages secondaires sont plus intéressants que lui.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
La saison 1 est disponible en VO (sous-titres anglais uniquement) et en VF sur Disney+.
Pas de saison 2 pour le moment.
Pas de saison 2 pour le moment.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
Je dois avouer être vraiment surpris de l'absence des sous-titres français quand même. Et c'est aussi le cas pour Rebels et les premières saisons de Clone Wars parce que bon :
1- Pour la plupart ces sous-titres existent déjà officiellement pour les versions DVD et BR
2- C'est quand même la base pour un service tel que Disney de proposer des sous-titres FR sur une plateforme mettant des mois à sortir en France
3- Si vous êtes sourd ou malentendant, et bien tant pis pour vous...
Mais bon, heureusement que les sous-titres en suomi sont là...
1- Pour la plupart ces sous-titres existent déjà officiellement pour les versions DVD et BR
2- C'est quand même la base pour un service tel que Disney de proposer des sous-titres FR sur une plateforme mettant des mois à sortir en France
3- Si vous êtes sourd ou malentendant, et bien tant pis pour vous...
Mais bon, heureusement que les sous-titres en suomi sont là...
"Sell kids for food"
- link224
- Ancien staffeur
Disney+ a communiqué (en réponse à des commentaires) sur leur twitter à ce sujet, ils sont conscients qu'il y a pas mal de sous-titres et de VF manquants pour plusieurs programmes, ils vont rectifier 
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
J'ai tenu 5 épisodes et j'ai abandonné . C'est vraiment trop orienté enfants et le personnage principal me sort par les yeux . Dommage il y avait des choses interessantes , notamment la station Colossus ...mais bon j'ai trop de chose à regarder ou à lre pour perdre mon temps la dessus
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
- Darth Erytram
- Pigiste
Je vais etre tres mauvaise langue, mais grand bien te fasses, pour moi cette serie (malgré 2-3 truc interessant) est une catastrophe d'un point vu interet, scenar etc...mynock74 a écrit :J'ai tenu 5 épisodes et j'ai abandonné . C'est vraiment trop orienté enfants et le personnage principal me sort par les yeux . Dommage il y avait des choses interessantes , notamment la station Colossus ...mais bon j'ai trop de chose à regarder ou à lre pour perdre mon temps la dessus
Par contre encore une fois, bravo les série animées, un des rare point positifs, comme rebels et TCW, cette serie savait tres bien méléer ancienne et nouvelles espèces aliens , progressivement, sans forcing.
- Dark Reemus
- Modérateur
Un up des enfers
C'est une indisponiblité temporaire des sous-titres ou la série est bien disponible en VO sur Disney+ mais sans être STFR ?
-- Edit (Ven 25 Nov 2022 - 17:16) :

C'est une indisponiblité temporaire des sous-titres ou la série est bien disponible en VO sur Disney+ mais sans être STFR ?
-- Edit (Ven 25 Nov 2022 - 17:16) :
Ca répond à la question apparemment, et donc ce n'est toujours pas rectifiélink224 a écrit :Disney+ a communiqué (en réponse à des commentaires) sur leur twitter à ce sujet, ils sont conscients qu'il y a pas mal de sous-titres et de VF manquants pour plusieurs programmes, ils vont rectifier
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Je crois que c'est aussi le cas de The Clone Wars, aucun sous-titres VF 
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
- jedi-mich
- Modérateur
Bien que dispo sur Disney+, on dirait que les épisodes de la saison 1 vont être également mis à disposition sur la chaine youtube StarWarsKids.
Il y a déjà les 3 premiers épisodes en entier
https://www.starwars-universe.com/actu- ... utube.html
C'est en VO. On peut mettre les sous-titre VF mais ce sont celles de youtube, donc je ne sais pas ce que ça donne ^^
Il y a déjà les 3 premiers épisodes en entier
https://www.starwars-universe.com/actu- ... utube.html
C'est en VO. On peut mettre les sous-titre VF mais ce sont celles de youtube, donc je ne sais pas ce que ça donne ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Ca m'a tué les 8 ans. 
- GTZL1
- Staff SWU
Tiens, ça sera peut-être l'occasion de me refaire la série afin d'(enfin
) écrire un pavé disant pourquoi cette série est très sous-cotée.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- jedi-mich
- Modérateur
C'est fou comme le temps défile.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Je partage le sentiment de coup de vieux. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Et c'est là que je me rends compte que je n'avais jamais vu cette série, dont j'avais complètement oublié l'existence ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Jagged Fela
- Modérateur
Je me suis arrêté assez vite dans le visionnage. Je redonnerai peut-être une chance au truc ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Bon courage à tous en tout cas.
- jedi-mich
- Modérateur
Je déteste cet épisode. 
- jedi-mich
- Modérateur
Episode 5 dispo
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... g8u92_6rJd
- jedi-mich
- Modérateur
Episode 6 dispo