Programme TV Star Wars : comment vous organisez-vous ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jules52
Padawan

Programme TV Star Wars : comment vous organisez-vous ?

Message par Jules52 »

Bonjour à tous,

Avec toutes les séries Star Wars qui sortent ou ressortent régulièrement, je me demandais comment vous vous organisez pour suivre ce qui passe actuellement dans le programme TV. Parfois il y a des marathons de films, des rediffusions d’épisodes animés ou même des soirées spéciales que je découvre un peu trop tard.

Est-ce que vous avez une méthode pour repérer les diffusions intéressantes ? Vous vous fiez aux plateformes, aux bandes-annonces, aux annonces officielles ou vous regardez tout simplement le programme TV pour anticiper les soirées Star Wars ?

Je serais curieux de savoir comment vous gérez ça, surtout si vous suivez aussi les anciennes séries animées quand elles repassent à la télé.

Merci d’avance pour vos retours,
Jules
Chasky
Ancien staffeur

Re: Programme TV Star Wars : comment vous organisez-vous ?

Message par Chasky »

J'ai personnellement adopté une technique assez redoutable qui m'a conduit à abandonner ma FOMO et à ne plus rien regarder du tout, ancien ou nouveau.
Chasky
sam sanglebuc
Jedi SWU

Re: Programme TV Star Wars : comment vous organisez-vous ?

Message par sam sanglebuc »

Ayant eu la chance de partager un abonnement D+ depuis deux ou trois ans, je ne m'inflige pas SW à la télé (les pubs, non merci), j'ai rattrapé mon retard (six mois pour avaler TCW) et je re-regarde ce que j'aime quand et comme je veux.
Puis j'ai visionné presque toutes les nouveautés (sauf quelques séries qui ne m'emballent pas).
Je n'ai plus (ou pas) vraiment de dvd/vhs, donc je profite de la plate-forme pour visionner à la demande, à mon rythme.
En ce moment, c'est visionnage d'extraits pour préparer ma campagne JDR
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »