The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: The Mandalorian And Grogu

Message par Darth Erytram »

OK, alors j ai pas suivi les dates, la convention m a totalement pris par surprise, donc je suis pas franchement à jour, mais y a dut y avoir un trailer inédit de montré, parce que y a moult screen volé qui traine sur insta...

Difficile de partager sur mon tel mais on va essayé:

Din, Grogu , et Zeb!, avec aussi un droide de style BD -cropper sur cette compilation, mais qu on retrouve en bande organisé sur une autre- il me semble et le droide de ANH dont j oublie toujours le nom, la balance de service la :o :paf:

On voit ....Sigourney Weaver?oui je suis pas bigleux c'est bien elle en pilote...je m attendais pas à la voir sur le terrain , peux être une bonne surprise, je suis curieux

Et un premier aperçu (avec confirmation officiel de celui qui l interprete) de Rotta le Hutt!

https://www.instagram.com/p/DIkl6qnsrGy ... dxcHI2OA==
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.

Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Darth Erytram
Pigiste

Sergorn a écrit :A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.

Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.

-Sergorn
Ah, ça serait pas mal quand meme! (il serait temps!...juste un ptit trailer la aller Kuaaa....) :o :oui:

EDIT: Okkkk pour les plus pressé, le trailer en integralité (screener, mais de bonne qualité et filmé au milieu de l'écran -oh?!-)

https://streamable.com/miv3n4

(l'interactionSigourney Weaver/Grogu c'est justre trop, i can't, j'ai l'impression de revoir Grace d'Avatar , la meme energie, prenez mon argent :love: :D :lol: )
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Avengers: Doomsday vient d'être décallé au 16 Décembre 2026. (Qui est aussi censé être la date de sortie de Dune Messiah :paf: )

Du coup ça laisse le champ libre à Bébé Yoda. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

BON DanielRPK nous avait promis une bande-annonce pour aujourd'hui, pour l'instant toujours rien je pense qu'il va falloir attendre au moins 19 heures...
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Pour une sortie en mai ? Ça me paraît quand même un peu tôt... Je verrais bien ça en fin d'année plutôt, et ils pourraient la diffuser d'abord avant Avatar 3 (comme pour Avatar 3 avant Fantastic Four).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Darth Erytram
Pigiste

LordVastaros a écrit : jeu. 18 sept. 2025 - 18:35 BON DanielRPK nous avait promis une bande-annonce pour aujourd'hui, pour l'instant toujours rien je pense qu'il va falloir attendre au moins 19 heures...
Soit disant que ça aurait été repousser (ça avance le fait que c'est dut a la suspension de l’émission de Jimmy Kimmel...je comprend pas bien le pourquoi du comment, quand bien meme il diffuserait des bande annonces dans son émission... :? :think: )

En tout cas ce qui me fait marrer c'est que a travers le web les fans repondent a cette déconvenue par des "Lies! Deception! Every Day more lies!!..." :lol: :paf:
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Certains artistes de "l'écurie" Disney ont annoncé qu'ils ne travailleraient plus avec si Kimmel n'était pas réintégré (la chaîne de télé où il officiait appartient à Disney). Bref, plutôt mauvais pour faire de la com'.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Darth Erytram a écrit : ven. 19 sept. 2025 - 10:35 Soit disant que ça aurait été repousser (ça avance le fait que c'est dut a la suspension de l’émission de Jimmy Kimmel...je comprend pas bien le pourquoi du comment, quand bien meme il diffuserait des bande annonces dans son émission... :? :think: )
C'est une question éminemment politique. Kimmel a été viré à la demande du pouvoir en place (et ce fut acté par Iger lui-même), on est donc pas loin d'une censure d'état, d'où les réactions très vives à ce sujet, la situtation aux USA étant pour le moins explosive. De fait de plus en plus d'artistes appellent au boycott de Disney et on aurait supposément des annulations record d'abonnements Disney+

Du coup en supposant qu'une bande annonce était bien prévue hier, Disney préfère sans doute attendre que les choses se tassent avant de lancer la promo de leur prochain Star Wars.

-Sergorn
Slymer1
Jedi SWU

Message par Slymer1 »

Darth Erytram a écrit : ven. 19 sept. 2025 - 10:35
LordVastaros a écrit : jeu. 18 sept. 2025 - 18:35 BON DanielRPK nous avait promis une bande-annonce pour aujourd'hui, pour l'instant toujours rien je pense qu'il va falloir attendre au moins 19 heures...
Soit disant que ça aurait été repousser (ça avance le fait que c'est dut a la suspension de l’émission de Jimmy Kimmel...je comprend pas bien le pourquoi du comment, quand bien meme il diffuserait des bande annonces dans son émission... :? :think: )

En tout cas ce qui me fait marrer c'est que a travers le web les fans repondent a cette déconvenue par des "Lies! Deception! Every Day more lies!!..." :lol: :paf:
C'est assez fatiguant que les gens prennent les leaks des scoopers comme de la communication officielle des entreprises
Lucasfilm n'a pas bougé une oreille concernant cette bande annonce et maintenant on leur tape dessus car Daniel RPK aurait promis quelque chose au nom de Lucasfilm aux gens
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Slymer1 a écrit : ven. 19 sept. 2025 - 14:53C'est assez fatiguant que les gens prennent les leaks des scoopers comme de la communication officielle des entreprises
Lucasfilm n'a pas bougé une oreille concernant cette bande annonce et maintenant on leur tape dessus car Daniel RPK aurait promis quelque chose au nom de Lucasfilm aux gens
Pas mieux.
D'ailleurs les bandes-annonces Disney sont parmi les dernières à être un peu hypantes, donc autant garder le plaisir de la surprise.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Le pire c'est qu'on parle d'un leaker à la fiabilité très douteuse en plus.

-Sergorn
Warp
Jedi SWU

Message par Warp »

Le trailer est là !

A chaud, ça me laisse quand même une première impression de "téléfilm à gros budget".
On a plus l'habitude de voir ce genre de marionnettes au cinéma :D

Edit : ajout de la première affiche officielle, très "pulp" :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Warp le lun. 22 sept. 2025 - 16:16, modifié 1 fois.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Darth Erytram
Pigiste

Un Amani à 0:40?....Du coup, Utapau?
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Warp a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 15:30 A chaud, ça me laisse quand même une première impression de "téléfilm à gros budget".
On a plus l'habitude de voir ce genre de marionnettes au cinéma :D

Pareil. C'st surtout que la série visait assez haut dans ses FX et je trouve le money shot du trailer (le AT AT qui tombe) pas si impressionnant que ça. Franchement on m'aurait dit que c'était le trailer de la saison 4 j'y aurais cru :)
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Darth Erytram a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 15:46 Un Amani à 0:40?....Du coup, Utapau?
OU Maridun ! :)
Sinon, il me semble avoir repéré un Savrip mantellien aussi. :)
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

j'avoue que je suis pas fan de l'idée où pour voir un film faut avoir vu les 4 saisons d'une serie avant
et du coup la saison 4 de the mandalorian sort après le film? quel but? pour quoi faire ? et du coup si le film n'est pas la conclusion de l'histoire, il va raconter quoi? je comprends pas le projet
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Sorti et vu... et à chaud, mitigé...

Le Mando a un nouveau Razor Crest (au point qu'on n'y voit plus son N-1) et de nouveau son fusil Amban (à 0:58)... On se demande presque à quoi a servi la série :pfff:...
L'action est très bien filmée comme avec toutes les prods Mandoverse, mais sans être spécialement impressionnante non plus. Certains l'ont relevé, le plan de l'AT-AT qui tombe n'est pas si impressionnant, à voir avec l'entier de la séquence ce que ça donne.
Sinon les aliens et créatures semblent toujours aussi nombreux et toujours aussi excellent. Mando a mis la barre haut avec ça dès le début et c'est cool de voir que ça continue ici :oui:.
Le meilleur point à relever, on voit que Grogu prendra de plus en plus d'indépendance, au sens technique comme scénaristique. Et ça, c'est franchement intéressant à voir tout en étant dans la parfaite continuité de la série.
Remarquons qu'on ne voit pas Gideon, il n'est donc à priori pas ressuscité :paf:.

A voir quand les analyses détaillées sortiront, mon avis peut encore changer... Mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un film lisse, "tiède".
Et pour l'affiche, au moins il y a un peu de créativité et ce n'est pas "lambda", mais d'un autre côté... difficile de faire plus nostalgique :paf:.

Sinon à 0:45 ce sont des TIE Silencer ? Ou de simples Interceptor impériaux ?
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 16:56 j'avoue que je suis pas fan de l'idée où pour voir un film faut avoir vu les 4 saisons d'une serie avant
et du coup la saison 4 de the mandalorian sort après le film? quel but? pour quoi faire ? et du coup si le film n'est pas la conclusion de l'histoire, il va raconter quoi? je comprends pas le projet
Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Cette bande annonce (sympathique au demeurant) ne me fait ni chaud ni froid :neutre:
On dirait un trailer pour la série, ce qui est somme toute logique bien sur.

Je suis assez triste que le retour annoncé de Star Wars au cinéma me provoque cette effet, nous sommes a des années lumières de la hype des teasers de Star Wars 7 si on remonte 10 ans en arrière, et je crains qu'on ne retrouve plus jamais cette sensation, ce coté événementiel qui donnait à la saga ce coté rare et unique.
La force est puissante dans ma famille..
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:11 Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.
si si la saison 4 avait été confirmé, https://www.cinemablend.com/star-wars/j ... ortunities
avec la greve en 2023 le tournage etait annulé mais pas definitivement.
et après sur le forum ici meme il y a plein de rumeurs, en verité on ne sait rien du tout sur cette saison 4...

autant avec Ahsoka je comprends le projet : le retour de l'amiral thrawn, autant avec the mandalorian je comprends toujours pas ce que ca cherche a raconter et le but de ce film
The Negotiator
Jedi SWU

Message par The Negotiator »

Bon j'avais peur d'être le seul... ^^

Le projet d'un film Mando au cinéma ne m'avait déjà pas spécialement fait bondir de ma chaise bien que j'aime la série mais le trailer m'a laissé de marbre.

Est-ce que je suis blasé ? Sûrement que oui étant donné le nombre de projets SW depuis 10 ans.

Mais ce n'est pas la seule raison. La vérité c'est qu'on nous propose un film sans que l'on sache véritablement ce que c'est censé raconter et que le trailer ne nous donne pas plus d'indications. Le trailer de l'épisode 7 nous vendait du mystère, les suivants nous teasaient des évènements majeurs pour la suite de la Saga. Rogue One vendait de belles batailles, Vador, l'étoile noire... Même le trailer de Solo provoquait son petit effet.

Là on nous tease le Mando et Grogu. Le message du trailer c'est : ils sont dans le film. Rien de bien folichon visuellement, pas d'indication sur la trame du film c'aurait été décevant même pour un trailer d'une 4e saison sur Disney+.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:11 Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.
C'est en effet ce qu'affirment plusieurs sources. La saison 4, qui était déjà écrite selon Favreau, à été repensé en film afin d'avoir un projet rapidemenh suite aux grèves qui ont impacté les production Hollywoodienne.

En bref : la méthode Vaiana 2.

Mais bon je ne suis pas sur que le succès sera le film. Star Wars est loin d'être d'une complexité affolante donc je doute que voir le film sans la série posera de réels problème de compréhension... Mais ça peut être la perception qu'en aura le public. On a vu le problème avec Marvel. Et à côté de ça y aura aussi sans doute une partie du public qui pourra se dire "C'est la suit d'une série Disney Plus autant attendre que ça soit dessus"

Bon après peut être que Baby Yoda sera plus fort que tout. :think:

Sinon c'est un trailer sympathique et le film à l'air fun et je n'ai d'ailleurs aucun doute qu'il le sera. Mais au final c'est juste Mando donc difficile de s'enthousiamer plus que ca.

L'affiche par contre est magnifique :love:

-Sergorn
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:10le plan de l'AT-AT qui tombe n'est pas si impressionnant, à voir avec l'entier de la séquence ce que ça donne.
En effet mais si le projet est de les détruire, pourquoi ne pas détruire le premier AT-AT, ce qui gênerait considérablement les autres vu où ils sont :neutre:
Et pourquoi s'embêter à tuer quasi tout le monde, tu fais une ouverture, tu balances ta bombes et basta. Pas de risque d'y rester :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

Sergorn a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:06
Et à côté de ça y aura aussi sans doute une partie du public qui pourra se dire "C'est la suit d'une série Disney Plus autant attendre que ça soit dessus"

L'affiche par contre est magnifique :love:
Ben c'est vrai que c'est ce que je me dis, sauf si je me motive quand il sortira mais y a de grandes chances que j'attende qu'il sorte sur disney+ que depenser 15€.

et l'affiche est magnifique, tres pulp, j'adore
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

jedi-mich a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:09
GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:10le plan de l'AT-AT qui tombe n'est pas si impressionnant, à voir avec l'entier de la séquence ce que ça donne.
En effet mais si le projet est de les détruire, pourquoi ne pas détruire le premier AT-AT, ce qui gênerait considérablement les autres vu où ils sont :neutre:
Et pourquoi s'embêter à tuer quasi tout le monde, tu fais une ouverture, tu balances ta bombes et basta. Pas de risque d'y rester :transpire:
SI le projet est de les détruire tous. Dans la BA leakée depuis un moment on voit qu'il pénètre dedans sans Grogu et la il a l'air de repartir avec donc on a une idée de pourquoi il a attaqué celui la spécifiquement.
En plus le AT AT tombe sans faire de dégâts sur le chemin donc ça n'aurait pas au l'air de gêner les ATAT suivants.
Maakat Wyy
Pigiste

Message par Maakat Wyy »

Après ce trailer, je confirme mes soupçons et j'ose complètement l’analogie avec "Les Simpson, le film".
Ce n'est ni fait, ni à faire, ni trop bon, ni trop mauvais. Juste un épisode "pop-corn" rallongé.
Les haters vont haïr, les fans vont le porter aux nues et l'énormissime majorité neutre (dont je fais partie) va juste passer un bon moment en se matant un sympathique SW au cinoche :) Qui plus est pendant l’historique mois de mai :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

Je suis FAN de l'affiche, :love: par contre je trouve le titre toujours aussi hideux (The Mandalorian and Grogu" ? Pourquoi ne pas appeler ça "The Mandalorian and the Child" ou "The Knigth and the Child" ? J'ai l'impression que le titre me hurle "VIENS VOIR LE FILM YA TA PELUCHE DEDANS !" :transpire:

Sinon le trailer est sympa. Ça a la même gueule que la série, du coup je vois pas l'intérêt de sortir ça au cinéma, les moments avec Grogu et les Anzellan vont me souler je le sens, mais je trouve que la vibe film d'aventures à l'ancienne fonctionne très bien, comme pour Skeleton Crew. :cute:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Ce film ne me donnait pas envie du tout dès le départ. Cette bande-annonce ne m'a pas du tout fait changer d'avis. C'est très creux, ça pourrait être le teaser de n'importe quel épisode de remplissage. On est vraiment en mode "vous avez aimé ces deux clampins, alors en voilà encore mais au cinéma"
Et ce logo/titre fait ultra-kitsch, mais pas dans le bon sens. Tout comme l'affiche très typée. J'ai rien contre qu'on nous fasse un Star Wars western ou "années 80", au contraire, mais la bande-annonce ne montre rien de ce genre. J'ai l'impression que les artistes se sont juste fait plaisir mais complètement hors du sujet. :neutre:

Bref, j'espère qu'ils le sortent en simultané sur D+, ça m'évitera de payer l'entrée pour voir ce truc. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

ashlack a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:51 Et ce logo/titre fait ultra-kitsch, mais pas dans le bon sens. Tout comme l'affiche très typée. J'ai rien contre qu'on nous fasse un Star Wars western ou "années 80", au contraire, mais la bande-annonce ne montre rien de ce genre. J'ai l'impression que les artistes se sont juste fait plaisir mais complètement hors du sujet. :neutre:

Bref, j'espère qu'ils le sortent en simultané sur D+, ça m'évitera de payer l'entrée pour voir ce truc. :transpire:
je plussoie pour le coté kitsch, et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:57 et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/
Parce que tu croyais sérieusement que Lucasfilm le sortirait en même temps au ciné et sur Disney+ ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Je reformule : ça aurait bien qu'il sorte sur D+, pour ne pas payer pour moi ça :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:57je plussoie pour le coté kitsch, et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/
"Only in theaters" s'entend pour la date de sortie indiquée. Bien évidemment que ça ne ferme pas la porte à une sortie ultérieure sur d'autres supports, c'est comme ça depuis l'ère des VHS.
EDIT : désolé je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Perso je suis quand même heureux que Star Wars ne s'abaisse pas (encore ?) aux films direct-to-VOD :transpire:.
Dernière modification par GTZL1 le lun. 22 sept. 2025 - 19:22, modifié 1 fois.
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

La chronologie des médias ? Non, personne ?
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:19 désolé je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Perso je suis quand même heureux que Star Wars ne s'abaisse pas (encore ?) aux films direct-to-VOD :transpire:.
oui au debut j'avais pas compris ta réponse aha !
je suis mitigé, en vrai tu as raison, heureusement que c'est pas du direct to vod, ce serait triste pour du star wars. en meme temps si le film sort sur disney + 6 mois apres (ou plus j'y comprend plus rien a la chronologie des medias), ben beaucoup attendrons qu'il sorte dessus, je suis pas sur sur sur qu'il marche beaucoup. j'ai peur d'un bide a la solo , c'est a dire un film pas excellent mais pas mauvais non plus mais qui fera pas deplacer les foules quoi
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:27 en meme temps si le film sort sur disney + 6 mois apres (ou plus j'y comprend plus rien a la chronologie des medias), ben beaucoup attendrons qu'il sorte dessus, je suis pas sur sur sur qu'il marche beaucoup.
Honnêtement, je pense que si ce phénomène était aussi important, Disney s'en serait rendu compte depuis (il y a eu Avatar 2, les Disney live-action et bien sûr tous les Marvel de ces dernières années). S'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule, c'est bien que Disney+ ne doit pas dissuader tant de clients que ça d'aller en salle...
Aramarth
Jedi SWU

Message par Aramarth »

oui tu as sans doute raison, mais je reste dubitatif cependant aha
Darth Erytram
Pigiste

L'affiche, en plus de révéler que les jumeaux seront de retours, nous indique aussi qu'il y a de forte chance que le film aille faire un tour sur Nal Hutta:
75684564765456.jpg
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Cette bande annonce me donne zéro émotion pour ma part, même si ça avait été pour la saison 4 j'aurais trouvé ça fade. Alors là, le cinéma...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

La seule bonne nouvelle pour moi : la présence de Ludwig Göransson a la BO ! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

C'est dommage d'avoir un Razor Crest II :( , j'aimais bien le N1. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

Grogu ne passe pas pour moi, l'illusion de la marionnette ne fonctionne pas du tout.

Je comprends que le film essaye de se donner un côté rétro, en assumant ses effets spéciaux vieillots, comme les premiers Star Wars quoi ! ... sauf qu'avec des images en 4K, bah, ça fonctionne pas.

Ça fait toc.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

jedi-mich a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 20:49 C'est dommage d'avoir un Razor Crest II :( , j'aimais bien le N1. :)
Pour une fois que les top commentaires de YouTube et Insta donnent envie de rire au lieu de pleurer...

Somehow, the Razor Crest has returned. :lol:
Jies
Ancien staffeur

Message par Jies »

Starling a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:25 Cette bande annonce (sympathique au demeurant) ne me fait ni chaud ni froid :neutre:
On dirait un trailer pour la série, ce qui est somme toute logique bien sur.

Je suis assez triste que le retour annoncé de Star Wars au cinéma me provoque cette effet, nous sommes a des années lumières de la hype des teasers de Star Wars 7 si on remonte 10 ans en arrière, et je crains qu'on ne retrouve plus jamais cette sensation, ce coté événementiel qui donnait à la saga ce coté rare et unique.
Même ressenti ici... j'espère qu'une nouvelle génération de fans connaît la hype que j'ai eu face à la prélogie à l'époque
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

A mes yeux, c'est proprement impossible d'avoir autant de hype face a ce film que face à un épisode numéroté...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Darth Erytram
Pigiste

Comme je disais sur le discord, pour moi le film a vraiment une vibe de spin off plus qu'autre chose...perso jamais de la vie j'aurais amorcé le retour au ciné sur ce film la :neutre:
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

Meh.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
wincent
Jedi SWU

Message par wincent »

ashlack a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:51 Ce film ne me donnait pas envie du tout dès le départ. Cette bande-annonce ne m'a pas du tout fait changer d'avis. C'est très creux, ça pourrait être le teaser de n'importe quel épisode de remplissage. On est vraiment en mode "vous avez aimé ces deux clampins, alors en voilà encore mais au cinéma"
Et ce logo/titre fait ultra-kitsch, mais pas dans le bon sens. Tout comme l'affiche très typée. J'ai rien contre qu'on nous fasse un Star Wars western ou "années 80", au contraire, mais la bande-annonce ne montre rien de ce genre. J'ai l'impression que les artistes se sont juste fait plaisir mais complètement hors du sujet. :neutre:

Tout pareil. Pas du tout hypé pour le moment :neutre:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:39 Honnêtement, je pense que si ce phénomène était aussi important, Disney s'en serait rendu compte depuis (il y a eu Avatar 2, les Disney live-action et bien sûr tous les Marvel de ces dernières années). S'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule, c'est bien que Disney+ ne doit pas dissuader tant de clients que ça d'aller en salle...
Disney dans son ensemble non, mais par contre Marvel a bien changé son fusil d'épaule en conséquence et a admis que la multiplication de projets Disney+ avait nui à la firme, donnant une impression qu'il fallait "tout voir" et que cela démotivait une partie du public qui avait l'impression de devoir "faire des devoirs" pour voir un film. Impression un peu-+ faussée en vérité (Marvel c'est pas non plus d'une grande complexité à saisir les enjeux sans tout voir) mais qui a bien eu un impact réel.

Et la conséquence c'est qu'ils ont abandonné l'idée de lancer de nouveaux projets basé sur des personnages issus des films pour recréer un Marvel Television comme lors de l'ère Loeb et revenir à de "vraies" séries.

-Sergorn
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

HanSolo a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 21:16 A mes yeux, c'est proprement impossible d'avoir autant de hype face a ce film que face à un épisode numéroté...
Ou même un Rogue One voir un Solo.
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »