Figurines Star Wars réalistes

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
milena
Padawan

Figurines Star Wars réalistes

Message par milena »

Coucou,

Question un peu bizarre peut-être, mais est-ce que certaines d’entre vous ont déjà vu ou testé des figurines super réalistes inspirées de Star Wars ? Genre des trucs un peu comme ces poupées hyper détaillées que j’ai vues l’autre jour… ça m’a fait penser que ça pourrait être marrant de mélanger notre univers préféré avec ce côté “réaliste”, un peu dans le style de ce que l’on voit quand on va découvrir cette nurserie de bébés reborn.
Si vous avez déjà essayé des customs ou des mises en scène, je veux bien voir vos photos. Je me dis que ça doit être chelou mais en même temps trop drôle.

Merci d’avance pour vos retours les filles/les gars !
Dernière modification par milena le lun. 13 oct. 2025 - 16:43, modifié 1 fois.
Uttini
Administrateur

Re: Figurines Star Wars réalistes

Message par Uttini »

Salut à toi !
Ce que j'ai vu de plus "réaliste", globalement ce sont les poupées Hot Toys. Quand tu dis "figurines super réalistes" tu penses à quoi ? A des versions grandeur nature des figurines ? Et à quel genre de mise en scène penses-tu ? Donne-nous des détails, ça nous serait utile pour te répondre de manière pertinente.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Autres créations »