Ha, vous voyez l'intérêt d'étayer un peu ?Dantesk a écrit : dim. 31 août 2025 - 18:29Je ne tiens pas à défendre la série ni à contrer cette opinion mais pourquoi du coup?-Clone Wars 2D est fun mais ne peut pas tenir dans l'univers SW.
Vos opinions impopulaires
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
Re: Vos opinions impopulaires
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
comme 80% de ce qui s'est fait entre 1977 et ... aujourd'hui-Clone Wars 2D est fun mais ne peut pas tenir dans l'univers SW.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Je suppose que, comme pour la majorité de ses détracteurs que j’ai pu lire ici ou là, il dit ça à cause de l’épisode centré sur Windu. Épisode que ces personnes n’ont pas compris car on nous montre bien qu’il est du point de vue d’un enfant… et donc aux exploits exagérés.Dantesk a écrit : dim. 31 août 2025 - 18:29Je ne tiens pas à défendre la série ni à contrer cette opinion mais pourquoi du coup?-Clone Wars 2D est fun mais ne peut pas tenir dans l'univers SW.
- Kanan Arvor
- Padawan
- Localisation : En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
Bien que je n'ai pas répondu au sondage, les retours restent intéressants.
Pour ma part, voici mes opinions impopulaires à propos de Star Wars :
- Le retour de Maul aussi bien dans The Clone Wars que dans Rebels est très bien amené.
- Les comics Dark Vador Seigneur Noir des Sith et les derniers se déroulant après l'Épisode V apportent plus d'éléments sur Vador et son développement.
- J'aime la nouvelle armure de Boba Fett dans TBoBF (oui c'était totalement subjectif
)
Pour ma part, voici mes opinions impopulaires à propos de Star Wars :
- Le retour de Maul aussi bien dans The Clone Wars que dans Rebels est très bien amené.
- Les comics Dark Vador Seigneur Noir des Sith et les derniers se déroulant après l'Épisode V apportent plus d'éléments sur Vador et son développement.
- J'aime la nouvelle armure de Boba Fett dans TBoBF (oui c'était totalement subjectif
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
- Coupdebambou
- Jedi SWU
Aller je me lance :
- ROTS est un des pires films de la saga (ex aequo avec AOTC)
- Dave Filoni est complétement sur évalué et incapable d'amener une fin pour ses personnages (et ca me fait peur de le voir prendre de l'importance chez LFL)
- La postlo enterre la prélo
- Les séries Star Wars Disney+ sont dans l'ensemble rincées (A part Andor
)
- ROTS est un des pires films de la saga (ex aequo avec AOTC)
- Dave Filoni est complétement sur évalué et incapable d'amener une fin pour ses personnages (et ca me fait peur de le voir prendre de l'importance chez LFL)
- La postlo enterre la prélo
- Les séries Star Wars Disney+ sont dans l'ensemble rincées (A part Andor
- Forothangail
- Jedi SWU
Aaaah ben j'avais pas envisagé sous cet angle.Rikuiame a écrit : dim. 31 août 2025 - 21:18Je suppose que, comme pour la majorité de ses détracteurs que j’ai pu lire ici ou là, il dit ça à cause de l’épisode centré sur Windu. Épisode que ces personnes n’ont pas compris car on nous montre bien qu’il est du point de vue d’un enfant… et donc aux exploits exagérés.Dantesk a écrit : dim. 31 août 2025 - 18:29
Je ne tiens pas à défendre la série ni à contrer cette opinion mais pourquoi du coup?
je peux rayer cette ligne de ma liste?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
- Uttini
- Administrateur
Voilà un bon exemple qui soutient mon idée : une opinion étayée même impopulaire peut faire changer l'opinion de quelqu'un d'autre.Forothangail a écrit : lun. 01 sept. 2025 - 18:21 Aaaah ben j'avais pas envisagé sous cet angle.
je peux rayer cette ligne de ma liste?![]()
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ah mais vraiment c'était ça?
Bon soit, je trouve ça un peu bizarre, déjà je suis pas partisan du fait que l'on voit tout du point de vue du gamin. C'est l'interprétation de certains surement mais pas la mienne. Je trouve que toute la série est comme ça, elle en fait des tonnes avec les actions des Jedi, avec le nombre de combattants, les clones foutent des patates à des droïdes, ça projette de gigantesques vagues de force qui couchent tout le monde, c'est "over the top" en permanence et je dois dire que le cas Windu ne m'a pas choqué
Bon soit, je trouve ça un peu bizarre, déjà je suis pas partisan du fait que l'on voit tout du point de vue du gamin. C'est l'interprétation de certains surement mais pas la mienne. Je trouve que toute la série est comme ça, elle en fait des tonnes avec les actions des Jedi, avec le nombre de combattants, les clones foutent des patates à des droïdes, ça projette de gigantesques vagues de force qui couchent tout le monde, c'est "over the top" en permanence et je dois dire que le cas Windu ne m'a pas choqué
Mace fait la même chose durant la Bataille de Coruscant à la fin de la série. Donc oui, c'est cohérent avec la globalité de la série, qui se veut très exagérée et esthétique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec Yoda et son bouquetin de combat...
"Sell kids for food"
J'ai rigoureusement aucun souvenir de cette série dont j'ai du regarder un demi épisode il y a 20 ans mais l'expression "bouquetin de combat" me donne très envie de voir de quoi ça parle.
Chasky
- ashlack
- Modérateur
Si tu as vu qu'un demi-épisode, c'est normal que tu t'en souviennes pas. Ils faisaient genre 3 minutes les épisodes entier, résumé et générique comprisChasky a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 11:55 J'ai rigoureusement aucun souvenir de cette série dont j'ai du regarder un demi épisode il y a 20 ans mais l'expression "bouquetin de combat" me donne très envie de voir de quoi ça parle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
le Pouvoir de la Force avant l'heureDantesk a écrit : lun. 01 sept. 2025 - 20:22 Ah mais vraiment c'était ça?![]()
Bon soit, je trouve ça un peu bizarre, déjà je suis pas partisan du fait que l'on voit tout du point de vue du gamin. C'est l'interprétation de certains surement mais pas la mienne. Je trouve que toute la série est comme ça, elle en fait des tonnes avec les actions des Jedi, avec le nombre de combattants, les clones foutent des patates à des droïdes, ça projette de gigantesques vagues de force qui couchent tout le monde, c'est "over the top" en permanence et je dois dire que le cas Windu ne m'a pas choqué![]()
enfin on avait eu d'autres abus avec la Force bien avant aussi quand même
Nubs est l'élu !
- JediLord
- Ancien staffeur
Coucou le praxeum Jedi et la flotte de Pellaeon...darkfunifuteur a écrit : sam. 06 sept. 2025 - 18:24le Pouvoir de la Force avant l'heureDantesk a écrit : lun. 01 sept. 2025 - 20:22 Ah mais vraiment c'était ça?![]()
Bon soit, je trouve ça un peu bizarre, déjà je suis pas partisan du fait que l'on voit tout du point de vue du gamin. C'est l'interprétation de certains surement mais pas la mienne. Je trouve que toute la série est comme ça, elle en fait des tonnes avec les actions des Jedi, avec le nombre de combattants, les clones foutent des patates à des droïdes, ça projette de gigantesques vagues de force qui couchent tout le monde, c'est "over the top" en permanence et je dois dire que le cas Windu ne m'a pas choqué![]()
![]()
![]()
enfin on avait eu d'autres abus avec la Force bien avant aussi quand même![]()
Alors déjà ça s'appelle un kybuck...Chasky a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 11:55 J'ai rigoureusement aucun souvenir de cette série dont j'ai du regarder un demi épisode il y a 20 ans mais l'expression "bouquetin de combat" me donne très envie de voir de quoi ça parle.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
de Daalla ! 
Nubs est l'élu !
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
Bon mes souvenirs étaient un peu flous, c'est pas vraiment un bouquetin mais bon j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule en plein CoruscantChasky a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 11:55 J'ai rigoureusement aucun souvenir de cette série dont j'ai du regarder un demi épisode il y a 20 ans mais l'expression "bouquetin de combat" me donne très envie de voir de quoi ça parle.
"Sell kids for food"
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
Bon mes souvenirs étaient un peu flous, c'est pas vraiment un bouquetin mais bon j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule en plein CoruscantChasky a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 11:55 J'ai rigoureusement aucun souvenir de cette série dont j'ai du regarder un demi épisode il y a 20 ans mais l'expression "bouquetin de combat" me donne très envie de voir de quoi ça parle.

"Sell kids for food"