Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Guts75
Jedi SWU

Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

Message par Guts75 »

En 900 ans d'existence il y aurait quand même des tas de chose à raconter sur le grand maitre de l'ordre des jedi et vu que s'est un personnage fortement apprécié par les fans pourquoi pas un film ou une série dédié à notre misérable petite créature verte =)

En même temps j'ai un peu peur qu'on démystifie le personnage si on développe ses très longues jeunes années.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir si Yoda avait une apparence similaire à Grogu plus jeune et combien de temps dure cette forme chez son espèce, voir un baby Yoda combattre avec un mini sabre à la main et commençant sa formation de jedi serait génial à suivre qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec le concept.
Dernière modification par Guts75 le dim. 21 janv. 2024 - 11:46, modifié 1 fois.
Uttini
Administrateur

Re: Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

Message par Uttini »

Hummm... encore une idée intéressante. On apprendrait beaucoup de choses passionnantes. Une fan-fic serait la bienvenue. Mais oui, ça démystifierait le personnage.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Guts75
Jedi SWU

Message par Guts75 »

Yoda est mon personnage préféré s'est pour ça que quand je vois que Disney créé des séries sur Boba Fett ou qui tire sur la corde deja exploité maintes de fois de Dark Vador/Kenobi, je me dis que y'aurais tellement à faire avec Yoda et on pourrait découvrir par la même occasion une époque différente, un ordre jedi et une république au sommet de son apogée.
Boreck
Padawan

Message par Boreck »

Personnellement, je serais curieux d’en savoir plus sur Yoda, mais je partage aussi ta crainte : trop en dévoiler pourrait casser le mystère du personnage. Un film ou une série sur sa jeunesse pourrait être génial, surtout pour voir un “baby Yoda” manier un mini sabre laser, mais il faudrait que ce soit bien écrit et respectueux de l’aura du maître Jedi.
Kasper
Jedi SWU

Message par Kasper »

Guts75 a écrit : jeu. 18 janv. 2024 - 16:30 En 900 ans d'existence il y aurait quand même des tas de chose à raconter sur le grand maitre de l'ordre des jedi et vu que s'est un personnage fortement apprécié par les fans pourquoi pas un film ou une série dédié à notre misérable petite créature verte =)

En même temps j'ai un peu peur qu'on démystifie le personnage si on développe ses très longues jeunes années.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir si Yoda avait une apparence similaire à Grogu plus jeune et combien de temps dure cette forme chez son espèce, voir un baby Yoda combattre avec un mini sabre à la main et commençant sa formation de jedi serait génial à suivre qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec le concept.
Patience, Disney et Lucasfilm vont bien finir par faire une origin story sur Yoda, vu qu'on en a une sur Dark Vador et Han Solo.

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Boah, j'ai expliqué bien des choses sur Yoda dans une de mes BD !

Ha bon, c'est pas "canon" ? C'est du "Uttiniverse" ? Dommage... :D
Je mettrai d'autres trucs dans une prochaine BD.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Vraiment non et j'espère que ça n'arrivera pas, ou alors de toutes petites réponses, c'est un mystère que personne ne se pose dans l'univers même de SW et je trouve ça bien e rester dans le flou. De toute façon quelles réponses ont peu avoir à part qu'il fait partie d'une toute petite espèce très sensible à la force et qu'ils ont du vivre sur une planète quelconque cachés de tous.
Répondre

Revenir à « Prélogie »