Les futurs Tales Of… ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Les futurs Tales Of… ?
Après Tales of the Jedi et Tales of the Empire, vous imaginez quoi pour les prochains ?
Les premiers qui me viennent en tête seraient Tales of the Sith et Tales of the Bounty Hunters.
J’aimerais trop voir des épisodes sur Maul, on pourrait en avoir un sur son enfance et quand Sidious l’a récupéré chez Talzin, un où on voit son entraînement Sith avant TPM et un autre où on le voit diriger les syndicats du crime post ROTS, ou bien combattre l’inquisiteur à qui appartenait le sabre qu’il a dans Rebels…
Pour du Bounty Hunters, ca pourrait être très cool de suivre Boba ou Jango !
Les premiers qui me viennent en tête seraient Tales of the Sith et Tales of the Bounty Hunters.
J’aimerais trop voir des épisodes sur Maul, on pourrait en avoir un sur son enfance et quand Sidious l’a récupéré chez Talzin, un où on voit son entraînement Sith avant TPM et un autre où on le voit diriger les syndicats du crime post ROTS, ou bien combattre l’inquisiteur à qui appartenait le sabre qu’il a dans Rebels…
Pour du Bounty Hunters, ca pourrait être très cool de suivre Boba ou Jango !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- CroateAndeddu
- Jedi SWU
Re: Les futurs Tales Of… ?
Je verrais bien un Tales of the Droids. On pourrait avoir des histoires sur IG-88, L3 ou Todo (j'adorerai voir ça rencontre avec Cad Bane). 
"Sur un malentendu ça passe"
- LordVastaros
- Jedi SWU
Moi aussi j'imaginerais bien un Tales of the Bounty Hunters. Pour suivre Boba Fett, Aurra Sing, Cad Bane ou autre...
Un Tales of the Sith me tente bien aussi... Avec Maul ou pourquoi pas Kylo Ren (oui je sais c'est pas vraiment un sith... )
Tales of the Rebellion ? Chewbacca, Jyn Erso, Kanan, Hera...
Ou alors Tales of the Droids ? Huyang, C-3PO et R2-D2, K2-SO, IG-88...
Ou encore un deuxième Tales of the Jedi... Quinlan Vos, Baylan Skoll, Mace Windu... Yoda ?
Les possibilités sont infinies !
Un Tales of the Sith me tente bien aussi... Avec Maul ou pourquoi pas Kylo Ren (oui je sais c'est pas vraiment un sith... )
Tales of the Rebellion ? Chewbacca, Jyn Erso, Kanan, Hera...
Ou alors Tales of the Droids ? Huyang, C-3PO et R2-D2, K2-SO, IG-88...
Ou encore un deuxième Tales of the Jedi... Quinlan Vos, Baylan Skoll, Mace Windu... Yoda ?
Les possibilités sont infinies !
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Darth Erytram
- Pigiste
Je pense que logiquement un tales of the sith est inévitable, et les chances que ça soit la prochaine itération est d'au moins 90%
Tales of the bounty hunter (ou du monde de la pegre/underworld ) comme ça on aura un gros arc sur boba fett et un super "interessant" sur les soeurs martez
apres effectivement , le machin est tellement déclinable, Rebellion, resistance, ...on peux meme imaginer des trucs plus vaste "tales of coruscant...ou tales of Tatooine...c'est pas les activités qui ont manqué sur ces planetes"
un Tales of te purge serait juste
!
Et aussi suite a la potentielle bonne reception de the accolyte, je suis sur il ont un fichier "tales of the old republic" pres a etre deballé
Tales of the bounty hunter (ou du monde de la pegre/underworld ) comme ça on aura un gros arc sur boba fett et un super "interessant" sur les soeurs martez
apres effectivement , le machin est tellement déclinable, Rebellion, resistance, ...on peux meme imaginer des trucs plus vaste "tales of coruscant...ou tales of Tatooine...c'est pas les activités qui ont manqué sur ces planetes"
un Tales of te purge serait juste
Et aussi suite a la potentielle bonne reception de the accolyte, je suis sur il ont un fichier "tales of the old republic" pres a etre deballé
- GTZL1
- Staff SWU
Un Tales of the Rébellion me paraît incontournable, mais je ne vois pas trop ce qui pourrait encore être raconté à part l'obtention du Ghost par Hera...
Un Tales of Mandalore sur la Grande Purge mando ? Ce serait assez ouf
Sinon je pense qu'il y aura un Tales of the New Republic / First Order avec Ben Solo et sa chute... Mais j'ai très peur pour l'excellent comics déjà existant à ce sujet.
Certains parlent aussi de Maul, c'est vrai qu'on ignore toujours comment il a fini sur Malachor...
Un Tales of Dathomir avec l'origine des Dathomiriennes et leurs migrations évoquées dans Ahsoka...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités très alléchantes. Par contre, pitié, pas de Tales of Bounty Hunters
. Les chasseurs de primes sont présents dans TOUTES les séries depuis TCW (sauf Ahsoka), et je ne parle pas des 144'358'326'780 comics à leur sujet... Il y a des choses bien plus intéressantes à raconter.
Un Tales of Mandalore sur la Grande Purge mando ? Ce serait assez ouf
Sinon je pense qu'il y aura un Tales of the New Republic / First Order avec Ben Solo et sa chute... Mais j'ai très peur pour l'excellent comics déjà existant à ce sujet.
Certains parlent aussi de Maul, c'est vrai qu'on ignore toujours comment il a fini sur Malachor...
Un Tales of Dathomir avec l'origine des Dathomiriennes et leurs migrations évoquées dans Ahsoka...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités très alléchantes. Par contre, pitié, pas de Tales of Bounty Hunters
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Je dis pas non à un Tales of the Separatists pour voir la guerre du point de vue de la CSI.
- LordVastaros
- Jedi SWU
Un Tales of Mandalore me paraît être une bonne idée... Avec un arc sur Satine Kryze où on découvre enfin sa rencontre avec Obi-Wan !!
et un deuxième arc centré sur la purge ! Ou alors rêvons un peu, des épisodes sur Tarre Vizla , la création du Darksaber, les guerres mandaloriennes...
Tellement de potentiel !
Par contre ils vont devoir revoir la durée des épisodes si ils veulent raconter quelque chose de réellement intéressant
Tellement de potentiel !
Par contre ils vont devoir revoir la durée des épisodes si ils veulent raconter quelque chose de réellement intéressant
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Kanan Arvor
- Padawan
- Localisation : En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
Un Tales of the Crime Lords serait intéressant avec Jabba et Rotta (bah oui, ils nous introduisent que Jabba a un fils mais on ne sait pas ce qu'il devient après TCW). Après ce serait un bon prétexte pour introduire l'entraînement de Qi'ra par Maul ou les relations entre les Pykes et Dooku avec l'assassinat de Syfo-Dias.
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
- Darth Erytram
- Pigiste
Tres peu de chances qu'il le fasse...mais j'aimerais bien qu'il augmente la quantité de diffusion, vu la durée totale de chaque saison, il pourrait au moins en fournir 2 par an quoiLordVastaros a écrit : Tellement de potentiel !
En plus ca permetrais d'avantage de combler les trous entre chaque grosses saisons d'autre series star wars
- JediLord
- Ancien staffeur
Pourquoi pas un Tales of the Smugglers sur Han, Beckett etc? 
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- ShamanWhills
- Jedi SWU
Et pourquoi pas un Tales of The Star Wars
ou même un Tales of The Tales
Plus sérieusement il y a de quoi faire avec ce genre de concept... même proposée le concept du "Et Si" (Tales of The What If) qui prendrait la structure narrative propre à la série éponyme de Marvel et nous raconterait un infinité de réalités parallèles:
-Un monde où Anakin a été fauché par la moto-jet de Maul sur Tatooïne.
-Un autre où ce dernier réussit à tuer les deux Jedi.
-Une réalité où Palpatine a été arrêté grâce à l'Ordre 65.
-Un univers où Anakin a bien sagement attendu dans la Salle du Conseil, permettant à Windu de tuer Sidious.
-Un autre encore où les trois Jedi accompagnant Mace ne se font pas nerfer par le scénario et survivent à leur mort.
Etc.
Plus sérieusement il y a de quoi faire avec ce genre de concept... même proposée le concept du "Et Si" (Tales of The What If) qui prendrait la structure narrative propre à la série éponyme de Marvel et nous raconterait un infinité de réalités parallèles:
-Un monde où Anakin a été fauché par la moto-jet de Maul sur Tatooïne.
-Un autre où ce dernier réussit à tuer les deux Jedi.
-Une réalité où Palpatine a été arrêté grâce à l'Ordre 65.
-Un univers où Anakin a bien sagement attendu dans la Salle du Conseil, permettant à Windu de tuer Sidious.
-Un autre encore où les trois Jedi accompagnant Mace ne se font pas nerfer par le scénario et survivent à leur mort.
Etc.
Dernière modification par ShamanWhills le sam. 24 janv. 2026 - 15:47, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
"Tales of The What If", ça fait un peu bizarre. Puis on a déjà eu un format similaire, c'était les Star Wars Infinities.
S'ils le font, ça devra forcément etre un format différent.
Quand à l'ordre 65, il n'existe que dans l'univers Legends.
S'ils le font, ça devra forcément etre un format différent.
Quand à l'ordre 65, il n'existe que dans l'univers Legends.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Darth Erytram
- Pigiste
Le what if a la sauce marvel , ça fait quand meme un moment qu il y a des rumeurs dessus ces dernieres années...si les rumeurs etaient vrai, on a meme faillit en avoir un peu dans la serie Ahsoka
Effectivement je pense qu'il n' a vraiment aucune chance de whatifé les tales of (et en un sens tant mieux, vu leur apport au lore general et au canon officiel), mais oui je pense y a toujours moyen qu une serie what if ou aure voit le jour...
...c'ets deja encore une fois un peu ce qu on va avoir avec le nouveau truc lego qu'il viennent d annoncer la

Effectivement je pense qu'il n' a vraiment aucune chance de whatifé les tales of (et en un sens tant mieux, vu leur apport au lore general et au canon officiel), mais oui je pense y a toujours moyen qu une serie what if ou aure voit le jour...
...c'ets deja encore une fois un peu ce qu on va avoir avec le nouveau truc lego qu'il viennent d annoncer la
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Apres cherché pas pour le prochain Tales of... le prochain devra obligatoirement rimer avec Tales of the Filoniverse.
- Jagged Fela
- Modérateur
Je pense que ce sera probablement Tales of the Rebellion. C'est dans une double logique : celle d'alterner le noir et le blanc, les gentils et les méchants (d'abord les Jedi ensuite l'Empire etc.) et celle qui suit la chronologie (la rébellion va succéder à l'Empire dans la gouvernance de la Galaxie).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Pour moi le prochain sera Tales of the New Republic, la fin de l'arc Ahsoka dans TotJ annonçait les Inquisiteurs, on a eu TotE ou on a la Nouvelle République.
Tales of the Ubese ?Dark Servatos a écrit :Apres cherché pas pour le prochain Tales of... le prochain devra obligatoirement rimer avec Tales of the Filoniverse.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- ShamanWhills
- Jedi SWU
Ubèse? Qu'est-ce que sait et ça veut dire quoi? À le lire, on peut croire à un jeu de mot un peu salacemagiefeu a écrit : Tales of the Ubese ?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
- Jagged Fela
- Modérateur
C'est la race de Boussh dans le Legends. 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
- LordVastaros
- Jedi SWU
Je pense que pour deviner quel sera le sujet du futur Tales Of, il faut regarder dans les plus ou moins récentes productions de Dave Filoni et repérer les zones d'ombre dans l'histoire. C'est pour ça que je suis prêt à parier que le prochain sera un Tales of Mandalore.
Il y aurait un premier arc centré sur Sabine après Rebels, et on suivrait sa formation de Jedi auprès Ashoka. Ça pourrait être l'occasion de découvrir ce qu'elles fichaient pendant la trilogie originale.
Le deuxième arc serait peut-être sur Bo-Katan. On découvrirait son passé, sa séparation avec Satine (on aurait enfin l'occasion de voir cette fameuse mission sur Mandalore avec Obi-Wan et Qui-Gon) et les évènements qui ont conduit à la Nuit des Milles Larmes de Sang.
Qui tient le pari ?
Il y aurait un premier arc centré sur Sabine après Rebels, et on suivrait sa formation de Jedi auprès Ashoka. Ça pourrait être l'occasion de découvrir ce qu'elles fichaient pendant la trilogie originale.
Le deuxième arc serait peut-être sur Bo-Katan. On découvrirait son passé, sa séparation avec Satine (on aurait enfin l'occasion de voir cette fameuse mission sur Mandalore avec Obi-Wan et Qui-Gon) et les évènements qui ont conduit à la Nuit des Milles Larmes de Sang.
Qui tient le pari ?
LordVastaros très bonne idée, je ne veux pas tenir le paris je veux que cette idée se réalise

Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- GTZL1
- Staff SWU
Un Tales of the Rebels me paraît évident (ou continue de l'être, plutôt
) avec un arc sur l'obtention du Ghost par Hera.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
MoiLordVastaros a écrit : Qui tient le pari ?
Je n’y crois pas une seconde
Je pencherai plus pour des saisons 2 de chaque tales of avec de nouveaux personnages
Des personnages auxquels on pourrait s’attendre dans Tales of the Jedi ; Quinlan Vos (personnage très peu exploité en anim, avec un episode sur Le Passage) et Baylan Scoll et sa rencontre avec Shin.
Pour Tales of the Underworld, je verrais Jango Fett et notamment des passages avec Aura Sing.
Pour Tales of the Empire, pourquoi pas Tarkin ou encore une fois Thrawn.
Mais je penche aussi pour un Tales of the Rebels avec un arc sur Rex, son rapprochement avec Gregor et Wolf, et une partie pendant ROTJ histoire de le retconer correctement, pourquoi pas avec l’agent Kalus.
Mais il y en a tant d’autres… Lando notamment mais je n’y crois pas. Et aussi Zeb Orelios.
- Darth Erytram
- Pigiste
Moi je pense qu'on devrais se questionner sur quels persos pourraient apparaitre dans un inévitable "tales of the sith"
Je pense que le plus safe serait de dire qu'il y aurait Palpy, beaucoup de champs libre sur la periode pré-prélogie (en plus Dark Plageis en cerise sur le gateau) et periode Empire c'est très flou ce qu'il fait de ses journées en vrai (peuvent faire des liens vers la postlo etc...)
Mais le deuxieme? Maul? On a deja couvert les 3/4 de son histoire, et une grosse partie mystérieuse va etre résolue via sa propre série animée...donc je dirait non. Vador? Sa vie a été couverte en long /large et travers, en particulier dans les comics....Dooku est deja apparu dans Totj...Donc la j'avoue que je saurais pas trop

Je pense que le plus safe serait de dire qu'il y aurait Palpy, beaucoup de champs libre sur la periode pré-prélogie (en plus Dark Plageis en cerise sur le gateau) et periode Empire c'est très flou ce qu'il fait de ses journées en vrai (peuvent faire des liens vers la postlo etc...)
Mais le deuxieme? Maul? On a deja couvert les 3/4 de son histoire, et une grosse partie mystérieuse va etre résolue via sa propre série animée...donc je dirait non. Vador? Sa vie a été couverte en long /large et travers, en particulier dans les comics....Dooku est deja apparu dans Totj...Donc la j'avoue que je saurais pas trop
- Dark Reemus
- Modérateur
Moi j'aimerais bien une saison 2 à Tales of the Jedi entièrement consacrée à l'apprentissage d'Anakin au fil des dix années séparant TPM et AOTC. Je trouverais même ça plus intéressant qu'un Tales of the Sith... A moins qu'un projet comme Tales of the Sith ne "résolve" l'intrigue de Plaeguis dans The Acolyte, alors je dis oui parce que rien ne me choquera et décevra autant que son annulation 
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- anakine31
- Jedi SWU
Perso, s’ils devaient faire un tales of the sith il faut à tout prix qu’une des histoires soient sur Palpatine et son rapport au côté lumineux.Darth Erytram a écrit :Moi je pense qu'on devrais se questionner sur quels persos pourraient apparaitre dans un inévitable "tales of the sith"
Jusqu’à l’épisode 12 de la saison 6 de The Clone Wars personne n’imaginait que Yoda puisse être tenté par le côté obscur. Étant donné qu’il est considéré comme LA figure du côté lumineux en tant que grand maître jedi et de par son aura d’espèce mystérieuse, ça paraissait incongrue qu’il puisse être tenté. Et pourtant, ça fait sens qu’il le soit ! Car c’est un être vivant comme n’importe qui ! Comme tous le monde il peut avoir peur, il peut être en colère, il peut être attaché ! A tout moment lui aussi peu basculer ! Et c’est tout le caractère de l’épisode que d’accepter sa propre part d’ombre en la reconnaissant pleinement ! D’où le fait que Yoda commence par se battre avec, réalise que c’est sa propre peur qui lui donne du pouvoir et qu’il ne devrait pas avoir peur de lui même car c’est le chemin du côté obscur. C’est très taoïste tout ça et un peu psychanalytique (Jung notamment) mais vous allez comprendre.
Dans l’épisode 4 de Tales of the Jedi ce qui m’avait pas mal surpris (et que j’avais grandement apprécié) mais pas étonné, c’est la façon dont l’ombre et la lumière sont mise en scènes de façon symbolique. Yaddle prend le chemin de la lumière et Dooku part s’enfoncer dans les ténèbres. Et dans son ultime combat face à elle, alors que les ténèbres ont gagné face à la jedi et que la salle est rempli par l’obscurité, un sursaut de lumière finit par sortir et illumine pleinement la salle d’une Force éclatante et rempli de détermination ! Cette lumière est tellement forte (physiquement et symboliquement) que Palpatine - le suppôt ultime du côté obscur - en est aveuglé et se cache derrière sa capuche noir comme un vampire qui redoute la lumière du soleil au risque d’en mourir. Et j’avais adoré ! Et ça m’a donné l’impression que la lumière faisait souffrir Sidious, ou l’effrayait en plus de la répugner !
Du coup, j’ai eu un concept: reprendre cet épisode où Yoda affronte sa part d’ombre mais la renverser avec Palpatine qui affronte sa part lumineuse. On peut imaginer que son épreuve final, fait par Plagueis en l’amenant quelque part sur un monde Sith, est d’être confronté à sa part lumineuse qu’il faut réussir à vaincre. Et je vous avoue que c’est le genre de chose qui me fascine avec star wars, ce rapport très Yin et Yang de l’univers et des individus. J’aimerais beaucoup voir comment Palpatine résiste à l’attrait de la lumière, comment celle ci le dégoûte, mais aussi comment il peut en avoir peur ! Je l’imagine peut être aussi complètement terrifié par sa part lumineuse au point qu’il en est la haine, de ce qu’il pourrait qualifier comme une faiblesse chez lui. Et tout ce déni et ce refus de lui même ne fait qu’augmenter la part d’ombre en lui et dans laquelle il s’enfoncerait et se plairait en permanence ! Faisant un des plus grand Sith que la galaxie est connu.
C’est le genre d’histoire avec lesquelles toutes celles qui entourent Dark Maul pré-épisode I se basent. Ce sont à chaque fois des épreuves de Palpatine sur Maul afin de le tenter vers la lumière jusqu’à l’aplatir et embrasser totalement le côté obscur. Genre il doit se faire passer pour un chasseur de primes et travailler avec un.e Jedi auprès de qui il va se lier d’amitié et possiblement s’attacher jusqu’à devoir platement le.la tuer jusqu’à en haïr encore plus Palpatine. Dans sa biographie BBV il passe son enfance à nourrir des poissons, seule chose qu’il possède et avec quoi il a un rapport vivant, et juste avant de partir faire son entraînement Palpatine les lui faisait manger.
D’ailleurs, c’est aussi quelque chose qui revient beaucoup dans les comics Dark Vador cet attrait de la lumière. Qu’on sait être plus forte chez lui puisqu’il existe encore du bon en Vador.
Ma théorie c’est que tout le monde peut revenir vers la lumière, mais certains ont plus la capacité de se retourner que d’autres, Maul en est incapable car il n’a jamais connu l’amour par exemple, même chose pour Dooku puisqu’il a grandi dès son plus jeune âge chez les Jedi, Palpatine…. On sait pas ! Mais j’imagine simplement que la lumière ne l’intéresse pas et qu’il se plaît dans les ténèbres, mais j’aime à penser qu’il a été testé en permanence par son maître sur la possibilité de revenir vers la lumière, comme Yoda est tenté par son propre côté obscur qu’il doit reconnaître, comme Luke le fait aussi en se confrontant à sa part d’ombre dans la caverne de Dagobah jusqu’à son épreuve ultime face à l’empereur dans le VI. Qui est d’ailleurs le personnage qui l’adoube officiellement du titre de jedi ! « Tant pis pour toi, Jedi ! » après que Luke est embrassé la lumière et rejeté la violence, la voie du côté obscur, en devenant ainsi un vrai jedi, plus noble encore que ceux de la prelogie.
Voilà voilà, me suis emballé mais que voulez vous, je suis un fan de star wars moi ahahah
Comme Tales of the Sith, dans la même idée on peut aussi voir une histoire sur Kylo Ren, et son rapport conflictuel entre l’ombre et la lumière. Quelque chose d’extrêmement intéressant mais que la postlogie passe complètement à côté. Évitant tout traitement profond chez ce personnage qui en était pourtant le plus intéressant. Là où Anakin est une personne lumineuse tenté dangereusement par le côté obscur tout au long de son parcours, Kylo Ren en est l’opposé j’imagine. Une personne avec beaucoup d’obscurité en lui mais tenté par la lumière. Quelque chose que Luke ressent et qui mérite donc encore plus d’attention et d’apprentissage ! Car Ben Solo dans sa formation peut osciller entre les deux sans jamais vraiment comprendre ce qui l’habite. Ne sachant choisir entre Luke et Snoke.
J’aime pas trop la postlogie moi (en fait c’est surtout le IX que je déteste) mais un tales of sur Kylo Ren, ça, je dirais oui tous les jours !!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
Je verrais bien un Tales of the CIS perso, avec un arc sur le passé de grievous et un qui suivrait la csi depuis la déclaration de sécession jusqu'à pendant la guerre et qui nous montrerait la CSI autrement que comme des méchants en plus ca serait l'occase de revoir pas mal de persos comme les bonteri ou bien avi Singh.