Les Livres de "Star Wars, le Jeu de Rôle" Refondu

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Les Livres de "Star Wars, le Jeu de Rôle" Refondu

Message par STRIKER_Foxx »

Vous souhaitiez choisir un livre de Jeu de Rôle mais même en ayant la description de son contenu, vous n'arriviez pas à vous décidez ? Ce temps est révolu ! Dorénavant, choississez-le et consultez la critique et il ne vous restera plus qu'a aller en magasin !

Les Livres de "Star Wars, le Jeu de Rôle"

Et c'est bien ce que propose la partie Jeu de Rôle de Starwars-Universe pour la rentrée : Une refonte compléte du dossier sous forme de base de données, afin de pouvoir ajouter une meilleur interactivité, de présenter un aspect moins compact à la lecture bref de vous apporter plus d'informations et de vous laisser l'opportunité d'en laisser en retour !

Certes mais voiçi un espace pour vous exprimer ! Alors bien ou pas bien cette nouvelle présentation ? Avez-vous trouver des fautes ou des erreurs concernant les données ? Souhaitez-vous y ajouter quelque-chose ? Qu'est ce qui manque selon vous ? Bref je vous écoute et j'en tiendrai compte autant que faire se peut :)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
rukh
Jedi SWU

Re: Les Livres de "Star Wars, le Jeu de Rôle" Ref

Message par rukh »

si je vais voir je vais avoir envie d'acheter, si j'acheter mon porte monnaie va m'exploser a la figure.. :p
vu le travail que tu abat d'habitude ce doit etre bien, quand je serais sur de pouvoir aller le voir sans peur j'irais jeté un coup d'oeuil.. :p
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Message par STRIKER_Foxx »

LOL merci Ruhk, un compliment de toi me touche beaucoup - toutefois il reste encore beaucoup de fautes à corriger (j'ai pas eu le tps de tout vérifier), de nouveaux types de livres à rentrer ... et si tout se passe bien, ca devrait aller plus vite maintenant que la mise en forme est plus simple :cool:
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Zil Turn
Jedi SWU

Message par Zil Turn »

C'est sûr, c'est fait de la lecture tout ça.

EN tout cas, j'ai appris tout plein de choses et ça m'a donné envie d'acheter de vieux suppléments WEG... :D
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

ze peux faire une ramarque ??

He oui j'ai cliqué qur ce magnifique lien.

bon voila ce que je pense de la presentation (pas du contenu, j'ai un exam dans 8 minutes pas le temps de tout lire) :

Bah au niveau de l'aspect général c'est pas trop mal, les liens rapides sont pas mal. Mais il est dommage que tu ne sépare pas franchement chaque rubrique en les isolants sur une page chacune, en effet le tout reste assez lourd avec tout sur la meme page.

Enfin ce n'est que mon avis. Tu en fait ce que tu veux.. :)

Voili @la prochaine
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Striker pour ce pb il me vient une idée, contacte moi par icq je ten parlerai ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

cb de temps allons nous devoir attendre pour savoir de quoi il s'agit??
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

pas longtemps, la preuve :)

http://www.starwars-universe.com/jdr/liste_livres_jdr.php

C'est un truc tout con, mais je pense que ce sera plus facile de s'y retrouver comme ça now :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »