Tales Of The Underworld

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures :Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Dantesk
Jedi SWU

Re: Tales Of The Underworld

Message par Dantesk »

Puis surtout ça compte pas comme un retcon vu que le livre n'est pas contredit.
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

la recap des easter eggs et clins d'oeil de ce tales of:

On a droit en prime a un ptit récap des inquisiteurs et de leurs numéro :think: :oui:

Et du coup j'avais meme pas réalisé, mais l'action de l'arc Bane se passe...bah sur Duro, je crois c'est la premiere fois on a un visuel canon de la planète nan? :think:
Perso on était pour moi tellement dans une ambiance le parrain etc que je voyais plus ça comme une ville sur X planete, avec un quartier Duros en vrai (comme on aurait eu un quartier italien sur un film de mafieux)
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Darth Erytram a écrit :Et du coup j'avais meme pas réalisé, mais l'action de l'arc Bane se passe...bah sur Duro, je crois c'est la premiere fois on a un visuel canon de la planète nan? :think:
Et d'ailleurs, ça arrive mais c'est plutôt rare, on a une version très différente de celle du Legend. Dans celle-ci, Duro était un monde pollué et inhabitable dont les habitants vivaient dans de grandes stations orbitales. :)
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

Bon, 3ème épisode de Ventress à l'image du 2nd : ronpish. La relation entre les deux "héros" est pas mal mais aucun n'évolue vraiment.
On n'a aucune explication sur la "malédiction" qui est peut-être la raison qu'il l'empêche de rejoindre le transporteur. (Si elle rencontre ou voit Vos, elle meurt ou un truc du genre ?) Ma théorie était que Vos l'avait oubliée, c'est toujours possible ceci dit et elle ne veut pas le rencontrer à cause de ça. On en saura plus dans 10 ans je suppose dans un épisode random d'une autre série random... :neutre:

Bref, un arc sans intérêt et qui laisse sur sa faim.

Le 1er épisode sur Bane est plus sympa mais ça reste classico classique. Pas vraiment de surprise, on pose un skin SW sur un New York du début du XXème siècle et puis voilà. Ce n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder. A voir la suite.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Vu l'arc Ventress. Franchement, la résurrection est complètement pétée. La suite n'a pas beaucoup d'intérêt, c'est du classique, voire de la quête secondaire. Le seul intérêt que ça a serait d'annoncer une série, mais elle-même n'aurait sans doute pas d'intérêt non plus. Bref, très déçu.

Par contre c'est toujours aussi beau. Je cracherais pas sur un vrai bon film d'animation avec une scénario de qualité. :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

L'arc de Bane était meilleur. Classique, avec des personnages qui frisent le simplet ou l'incompétence (la police sérieux...) et une mise en scène pas toujours ouf (l'embuscade à deux balles sérieux...). L'ambiance western est pas mal bien qu'un peu grandiloquente et semble parfois hors de propos mais au moins ça raconte quelque chose avec un début et une fin.
On n'avait pas vraiment besoin de cette origin story mais elle reste dans la lignée du personnage sans le dénaturer ou l'affadir. C'était sympathique mais au-delà de ça pas grand chose de plus à ajouter. ^^

Bref, bilan mitigé pour ce Tales of. Dommage !
Cobb Vanth
Jedi SWU

Message par Cobb Vanth »

Je viens de voir le petit épisode 5, deuxième de l'arc Bane.

Les +:

- L'ambiance est pas mal
- Le fait que son ancien pote devienne flic c'est tout bon

Les -:

- Les épisodes sont courts donc tout est balayé très vite
- Il se passe ce à quoi on s'attend sans trop de surprise

Conclusion:
65%. Le meilleur épisode de la série pour le moment.
Cobb Vanth
Jedi SWU

Message par Cobb Vanth »

Et terminé l'arc Bane et donc cette petite série très anecdotique au demeurrant.

Les +:

- Final logique et satisfaisant de l'arc Bane
- Meilleur arc que celui de Ventress mais ça reste faiblard

Les -:

- L'ambiance western trop forcée, on souffle
- 6 épisodes dispensables

Conclusion:
60%. Arc anecdotique d'une série dispensable. Plutôt que de forcer des sorties pour May the 4th, qu'on donne du budget à Tony Gilroy pour qu'il fasse ce qu'il désire.
gregfox
Jedi SWU

Message par gregfox »

Épisodes vus.

Arc Ventress : à part la surprise bienvenue du début, effet waouh, qui permet de raccrocher les wagons, l’arc ne m’a absolument pas passionné. La mention au passagea réussi à conserver l’enthousiasme, mais au final, circulez y a rien à voir.

Arc Bane : une origine story assez basique. Rien de foufou.
J’aurais préféré qu’ils exploitent la période entre TCW et TBB ou entre TBB et TBOBF mais peut-être qu’ils nous gardent ça pour la prochaine série sur Maul.

En comparaison avec les 2 autres saisons et les 4 personnages qui faisaient pas mal de liens avec les films ou autres séries, là c’est vraiment léger.
Pour moi, c’est la saison la moins intéressante.
ShamanWhills
Jedi SWU

Message par ShamanWhills »

Cette série est sympathique à voir. Personnellement j'ai bien aimé car j'ai pu comprendre le retour de Ventress qui finalement se retrouve dans le rôle du Maître Jedi, d'un certain point de vue... Dommage que la série ne continue pas son nouveau périple car je m'étais attendu à ce que les deux retrouvent Vos.

Quant à Bane (la Brute, pas le Sith) j'ai pu en apprendre beaucoup sur lui car c'est un personnage que je ne connaissais pas vraiment. Son Origin Story m'a permis de mieux le comprendre par la suite.

Je ne sais pas si la série est terminée ou s'il y aura d'autres épisodes. Si c'est la fin, j'espère retrouver Ventress et son "Padawan". J'ai vraiment envie qu'il y est un Happy End pour elle, ce qu'a eu son homologue du Legends.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

ShamanWhills a écrit :Cette série est sympathique à voir. Personnellement j'ai bien aimé car j'ai pu comprendre le retour de Ventress qui finalement se retrouve dans le rôle du Maître Jedi, d'un certain point de vue... Dommage que la série ne continue pas son nouveau périple car je m'étais attendu à ce que les deux retrouvent Vos.

Quant à Bane (la Brute, pas le Sith) j'ai pu en apprendre beaucoup sur lui car c'est un personnage que je ne connaissais pas vraiment. Son Origin Story m'a permis de mieux le comprendre par la suite.

Je ne sais pas si la série est terminée ou s'il y aura d'autres épisodes. Si c'est la fin, j'espère retrouver Ventress et son "Padawan". J'ai vraiment envie qu'il y est un Happy End pour elle, ce qu'a eu son homologue du Legends.

Normalement (sauf changements innatendus? il est vrai que déjà cette saison ci brise quelque règles établie par les deux précédentes, genre les sauts dans le temps absents dans l'arc Ventress), étant une série (que bizzarement Disney + range comme une collection de minie serie, au lieu de considéré ça comme des saisons...bref) d'anthologie, il devrais certainement y avoir d'autres saison , mais qui traiteront certainement d'autres themes et personnages (je pense qu'il y aura un inévitable "Tales of the sith" dans le tas :sournois: )

Donc si suite il y a à l'histoire de Ventress (j'espère , parce que le retour en mode TGCM, je le tolère a condition qu'il en fasse quelque chose qui vaille la peine derrière, comme pour Maul), ça sera ailleurs...

A noter que le doubleur du padawn ressemble beaucoup a son modèle animé...je dis ça je dis rien... :think:
Kodeni
Jedi SWU

Message par Kodeni »

Tales of The Underworld

J'ai enchaîné les 3 épisodes sur Cad Bane.
Ne connaissant pas le personnage mais souhaitant respecter une certaine chronologie narrative, j'ai surtout découvert le format Tales of.
C'est très sympa. Ce format court va à l'essentiel.
Je vais enchainer sur Dooku puis le premier d'Ashoka avant de regarder l'Episode 1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Revenir à « Autres séries animées »