L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Cool, une nouvelle mini-série sur The High Republic ! J'aime bien le scénario de Cavan Scott, il sait créer des personnages intéressants et des intrigues captivantes. Les dessins de Rachael Stott ont l'air superbes aussi, j'adore le style et les couleurs. Je suis curieux de voir comment ils vont explorer la Phase 3, qui est la plus sombre et la plus dangereuse de la saga. J'espère qu'on aura droit à des combats épiques, des révélations chocs, et des moments émouvants. Je vais me jeter sur le premier numéro dès qu'il sortira !
Ty Yorrick, le sabre à louer préféré des fans, revient dans sa mission la plus dangereuse et la plus personnelle à ce jour.
L'ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres passe des moments inoubliables derrière le Mur-Tempête Nihil. Elle n’a jamais été aussi occupée, luttant contre des dangers que les Jedi auraient habituellement affrontés et gagnant des crédits à gogo. Si seulement elle n’avait pas accepté de prendre un apprenti. Une tempête se prépare à l'horizon et verra Ty croiser les sabres avec d'anciens ennemis... et amis.
Le best-seller du New York Times, Cavan Scott, s'associe une fois de plus à l'artiste sensationnelle Rachael Stott pour une aventure pleine d'émotion et d'action dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Les Nihil kidnappent des enfants capables de maîtriser la Force. Ty Yorrick, ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres, pourra-t-elle les retrouver avant qu'il ne soit trop tard ? Et que fera l'apprenti frustré de Ty lorsqu'il découvrira que les machiavéliques pirates de l'espace ciblent également le fils de la Chancelière de la République ? Plus : Ty fait une rencontre qui changera sa vie pour toujours !
Ty Yorrick contre les Nihil ! L'ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres se retrouve face-à-face avec un Enfant de la Tempête, mais qui... ou quoi... se cache sous la capuche du Nihil sans scrupules ? Pendant ce temps, l'apprenti lésé de Ty se lance dans sa propre mission : sauver le fils de la Chancelière de la République !
Couverture et synopsis du #04 (dernier numéro), prévu le 24/07 :
La conclusion choquante de l'épique mini-série ! L'identité du sinistre Enfant de la Tempête révélée. Un passé confronté et un sacrifice réalisé alors que Ty Yorrick et son apprenti font faire face à leur plus grand défi. La vie de Ty ne sera plus jamais la même !
J'ai lu le 1 ça s'annonce vraiment bien et assez intégré dans la Phase III contraire à la mini de la phase I
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Saber for Hire 3
Cette série est une excellente surprise. La première était anecdotique, celle-ci saute à pieds joints dans la Phase III de la Haute République et en explore pleinement l'histoire.
L'introduction du méchant soulève énormément de questions j'ai hâte !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
la série est vraiment bien et "facile" à faire donc je pense que c'est un décalage pour éviter un spoil. Ils doivent attendre la sortie d'un bouquin ou d'une BD
Re décalage au 18 septembre comme le montre le lien. La dernière issue se mérite !
Re décalage au 18 septembre comme le montre le lien. La dernière issue se mérite !
Elle va sortir un jour cette issue ou bien ? énième décalage et nouvelle date pour le 9/10...
Je pense que c'est volontaire. Doit s'y passer un truc où y avoir un truc mentionné
Mais c'est dommage j'ai beaucoup aimé tout le début de cette série
La montée en puissance de cette série... On est parti d'un tome 1 assez médiocre puis un bon tome 2 et on arrive maintenant à un très bon tome 3.
On revient donc sur Ty Yorrik et son équipe composée de son "Padawan" et deux droïdes (dont l'alchimie fonctionne très bien) coincés dans la zone des Nihil. Voilà donc qu'elle doit affronter en plus des monstres des Nihil - et pas n'importe quel Nihil (*musique dramatique*).
On ne s'ennuie pas un seul instant grâce à un très bon rythme et de bon dialogues, c'est très agréable à lire grâce aux dessins toujours aussi bien maîtrisés et une certain sens de la mise en scène (*musique dramatique*).
Cela pourrait être un tome excellent si.. il était composé de 5 numéros... La fin est bouclée beaucoup trop rapidement (d'autant plus s'il n'y a pas de tome 4?) et on méritait d'avoir plus de développement et de drama. Il y avait tellement de chose à dire sur ce twist final grâce à une très bonne idée de Cavan Scott.
Bref, cela reste tout de même un très bon moment de lecture et le destin de Ty Yorrick est une très bonne porte d'entrée pour faire découvrir l'univers Star Wars aux plus jeunes.
J'ai suivi le lien et effectivement, pas de kindle.
Nous n'avons pas d'info à ce sujet de la part de Panini. Peut-être un décalage dans la mise en vente ?
Je viens de le terminer, j'ai bien aimé aussi ! J'avoue que le twist m'a beaucoup surpris aussi x)
Ty a une bonne évolution, que j'ai beaucoup aimée et ça lui donne plus d'épaisseur. Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la fin est très rapide, un 5e numéro n'aurait pas été de refus