Recherche de suppléments D6

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Lloyd
Jedi SWU

Recherche de suppléments D6

Message par Lloyd »

Bon je sais pas trop si je poste sur le bon forum, ni meme si je vais pas me faire jeter par les modo... mais je tente le coup, on sait jamais :D )

En voici la liste:

-Rules of Engagement:The Rebel Specforce Handbook

-Pirates and Privateers

-Cracken's Rebel Operatives

-Alliance Intelligence Reports

-Alien Encounters: Star Wars Aliens Compendium

-The Kathol rift et the Kathol Outback (les 2 derniers suplément de la campagne DarkStryder)

-Hideout & Stronghold

Si quelqu'un ici connais un magasin où se les procurer, un site sur le net ou les telecharger (en pdf ou autre...) ou un quelconque moyen de mettre la main dessus je suis preneur.
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Re: Recherche de suppléments D6

Message par STRIKER_Foxx »

Salut,

Désole du retard de la réponse pour cause de vacances et autres. Pour te répondre donc, je te conseille dans un premier temps de zoner sur des sites comme ebay ou autres sites d'encheres (je crois que le mot-clé à taper pour tomber dessus est Star wars RPG). C'est ainsi que j'ai constituer une énorme part de ma collection personnelle. Pour certains livres néanmoins tu pourras les trouver dans certains boutiques comme DESCARTES et Starplayer sur Paris qui ont à ma connaissance les deux suivants :

-Cracken's Rebel Operatives
-Alliance Intelligence Reports
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, excuse moi si je ne l'ai pas fait plus tot mais ma question m'était un peu sortie de la tête...

Pour les sites d'enchères j'y avais fait un tour il y a plusieurs mois mais je n'y avais rien trouvé d'interressant, mais si tu me dis que ca a marché pour toi je vais retenter le coup et perseverer un peu de ce coté là.
Juste une question: tu es passer par des sites francais ou US? Sur ebay.com j'avais trouvé quelques truc interressant, mais j'hesite un peu à me lancer dans un deal avec un ricain... (pas que j'ai pas confiance, mais la distance, la monnaie, etc etc... enfin bref, ca me parait un peu compliqué pour un bouquin de jdr d'occasion)

Sinon pour les magasins sur Paris... j'habite à Marseille :D alors si ils font de la vente par correspondance ca pourrait le faire, sinon ca va etre un peu plus compliqué. Tu as les coordonnées de ces magasins? (un nom ou une adresse suffit, le reste je peux le trouver dans les pages jaunes...)

Merci encore pour ta réponse, et vive SW D6!! :p
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

bah y'a que 3-4 heure de transport aler.. :p

tu peut aussi essayer de t'arranger pour qu'un parisie tel que striker joue le role de postier en achetant et t'envoyant les livres, il me semble qu'il fait sa souvent.. :p
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Message par STRIKER_Foxx »

Contacte-moi par IM si tu le peux afin qu'on en discute STP - j'avoue être sur autre chose en ce moment qui ne me permet pas d'aller voir les messages postés sur le Forum de manière régulière tandis que mon IM est souvent ouvert et dispo.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »