Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GTZL1 a écrit:Il y a eu des Sith Troopers non ? Le TIE Dagger aussi, et Finn et Jana il me semble.
Thephx8 a écrit:GTZL1 a écrit:Il y a eu des Sith Troopers non ? Le TIE Dagger aussi, et Finn et Jana il me semble.
Oui bien sur, mes excuses...
je me rends compte visiblement que j'ai écrit un peu vite et oublié de taper en entier : " la salle du Trône d'Exegol "
Ca a plus de sens maintenant
Thephx8 a écrit:Le hammerhead il a un charme incroyable
Sky Karrde a écrit:J'ai pu défendre les designs des sets 4+ par le passé, mais là le N-1 c'est pas possible !
Saroumane Dooku a écrit:Un Z-95 et un A-Wing (format figurine) serait apprécié désormais. Voire une réédition du chasseur mandalorien. Ou, rêvons un peu, un TIE Defender... ^^
JediLord a écrit:Attendez, maintenant les petites jambes de figurines sont articulées?
Dark Reemus a écrit:Tout beau tout chaud et prochainement chez moi nouveau set dévoilé :
https://www.hothbricks.com/lego-star-wa ... officiels/
Sky Karrde a écrit:Du coup je trouve ça pas mal comme virage, de revenir à des sets "simples jouets" d'un côté, et des pièces de collection de l'autre.
Sky Karrde a écrit:Le soucis, c'est que les prix ne suivent pas, les simples jouets restent beaucoup trop chers à mon goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités