Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:C'est rigolo car j'ai l'impression que dans vos critiques, les notes ne reflètent pas vraiment les avis : malgré des notes correctes, je ressens surtout du négatif.
Lain-Anksoo a écrit:- 10 numéros ils n'avaient pas le choix ... ils devaient finir la série avant l'audio drama donc ils auraient pu en rajouter 2-3 pas plus. Et il faut se rappeler de la nouvelle philosophie de Marvel -> des séries et des arcs plus courts pour des relaunch constant ... Les mini-séries de 6 et 5 numéros c'est fini, c'est 4 la norme maintenant. Si on veut une vraie série bien construire, qui prend son temps, avec des interludes faut lire la adventures. J'en vient même à me demander si disney n'a pas fait exprès de multiplier les mini-séries côté Dark Horse (avec Dispatch ( ) et Echo of Fear ( )) à cause des philosophie de Marvel
Lain-Anksoo a écrit:- Arnindito a fait une pause pendant un temps (il ne faisait plus que des covers) pour se concentrer sur son militantisme
Lain-Anksoo a écrit:- Enfants de l'Orage (quand j'y pense ça me fait rire) on en voit plus dans la série adventures MAIS surtout dans Tears of the Nameless (le milieu de la phase quoi, heureusement dans ce roman ce qu'on y voit sur eux est incroyable, il aurait fallu commencer par ça pour bien comprendre ce qu'ils sont et comment)
Lain-Anksoo a écrit:- Keeve qui devient maitre ça fait partie du protocole de l'Ordre post phase I où presque tout le monde a été promu d'un rang pour que l'Ordre puisse faire face à la menace (c'est très con on est d'accord mais bon on se rapproche de la prélo donc faut s'attendre qu'ils deviennent de plus en plus cons)
Jagged Fela a écrit:Marvel commence à ramer sur Star Wars. Y'a qu'à voir le nombre de variantes de plus en plus réduit. L'engouement de 2015 est bien loin...
Une vraie bonne histoire et ça se mettra à vendre, comme par magie.
L2-D2 a écrit:Que Marvel veuille faire des relauchs, des séries courtes, admettons, mais bon, Cavan Scott n'avait qu'à mieux scénariser son histoire
Palestine si je ne dis pas de bêtises.L2-D2 a écrit:Ah okay (c'était du militantisme pour quoi d'ailleurs ?).
L2-D2 a écrit:Le truc, c'est qu'après nous avoir expliqué que Keeve allait finir par devenir une des 20 Exilés, fatalement il fallait qu'elle soit Maître. Reste que là, en l'état, c'est fait à la truelle, genre elle est est Maître et hop-hop c'est bon. Et pourquoi Vernestra ne l'est pas devenue, elle qui a eu un Padawan en plus par rapport à Keeve, tiens ?
Jagged Fela a écrit:Marvel commence à ramer sur Star Wars. Y'a qu'à voir le nombre de variantes de plus en plus réduit. L'engouement de 2015 est bien loin...
Une vraie bonne histoire et ça se mettra à vendre, comme par magie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités