Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:A tête reposée j'ai clairement préféré Fallen Order à Survivor pour ma part. Pas de tentative de monde ouvert avec quêtes secondaires somme toute assez inutile, gameplay plus qualibré sans les différentes stances et surtout scénario plus prenant et moins éparpillé, sans doute du au monde ouvert note bien. Puis même, je trouvais que Fallen Order proposait un challenge plus intéressant que sa suite en les ayant tous deux faits en difficulté normale. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé Survivor mais pour moi comparer les deux c'est prouver par A + B que le trop est l'ennemi du bien
Dark Reemus a écrit:Et je confesse que jouer à Outlaws m'a vraiment fait revoir mon jugement sur le côté ouvert de Survivor. Il me semble fourré tant bien que mal au chausse pied dans une formule qui fonctionnait mieux dans un level design plus resserré typique des Souls like pour un rendu "metroidvania 3D" dans l'esprit où tout est habilement connecté du côté de Survivor, tandis que Outlaws dégage un feeling de vrai monde ouvert de part sa structure,
autrement plus intéressant de mon point de vue. Mais allez, je suis magnanime, je pardonne à Respawn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités