Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Et quand le même message apparaît deux fois, c'est parce qu'un internaute double-clique sur "Envoyer" alors qu'un simple clic suffit
Chadax a écrit:Et puis si tu veux vraiment te déconnecter, quand tu reviens sur SWU, au lieu de passer par le site, tu passes par le forum, ou carrément la page de connexion (ici) directement, et hop !
Kessel a écrit:après, si tu veux aller sur le forum, cliques sur la bannière !
7esk a écrit:Kessel a écrit:après, si tu veux aller sur le forum, cliques sur la bannière !
Pas en version V6 du forum. La bannière mène directement à la page d'actualité de SWU. Si tu es toujours en mode V5 par contre, normalement tu es redirigé vers le forum oui.
Dreossk a écrit:Génial les nouveaux -/+ pour le forum! Par contre peut-être que je ne comprends pas comment faire mais ça ne reste pas quand je quitte et je reviens?
Ysalamari84 a écrit:Cette V6 et top
Ce qu'on attend pour la suite? Plus de database, toujours plus!!!!
Flytakka03 a écrit:Parfaitement d'accord avec toi, le seul truc à enrichir, c'est la database
guigeek a écrit:À part adapter la largeur de la page à nos écrans modernes, je vois pas. (Parce que c'est vrai que là, ça en fait de l'espace vide https://www.zupimages.net/up/24/37/f5xo.png)
Ça permettrait d'agrandir les boutons (notamment ceux des 2 barres noires et de la grise) et de pas se louper en cliquant dessus
Rikuiame a écrit:Sur la version mobile j'aurais juste une petite préférence sur l'emplacement du widget pour accéder aux derniers sujets du forum qui demande de scroller pas mal alors que je l'aurais plutôt vu en-dessous des actualités. Et/ou "réduire" le widget des prochaines sorties (en mettant par exemple le scroll de côté comme sur la version normale) car il est très long en version mobile.
Rikuiame a écrit:Je trouve que le site fait toujours très propre et pas du tout vieillot, rien à redire.
[...]
GG aux équipes en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités