Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:C'est quoi la probabilité qu'une BD sur la base des traitements de Lucas sorte un jour ? Ils l'ont fait pour le premier script de la Guerre des Etoiles.
Je suis sûr que ça se vendrait comme des petits pains.
Disney n'a pas l'habitude de jouer la carte du "What if?".
darkfunifuteur a écrit:Disney n'a pas l'habitude de jouer la carte du "What if?".
C'est pourtant ce que sont les Star Wars : Visions
Jagged Fela a écrit:Ltf a écrit:C'est quoi la probabilité qu'une BD sur la base des traitements de Lucas sorte un jour ? Ils l'ont fait pour le premier script de la Guerre des Etoiles.
Je suis sûr que ça se vendrait comme des petits pains.
Ladite histoire a été publié en septembre 2013, soit déjà plus d'un an après la vente de Lucasfilm à Disney. On peut clairement supposer que Lucas avait déjà pris pas mal de recul avec Star Wars et que de ce fait, il a validé via son département licensing la parution de The Star Wars comme une forme d'héritage pour la postérité.
Rien de similaire à la situation que tu évoques. Disney n'a pas l'habitude de jouer la carte du "What if?".
ça pourrait pousser Kathleen Kennedy à la démission et jeter le discrédit sur le canon qu'elle a crée
Jagged Fela a écrit:A-t-on de nouveaux éléments qui laisseraient entendre qu'une adaptation des traitements de Lucas est sur les rails?
Je t'ai répondu que non. Il n'est donc pas utile de relancer ce sujet. Merci.
C'est bien beau de faire de la fiction sur ce qui aurait pu se produire mais à un moment il faudrait peut-être avancer et laisser tomber. Je crois que les points de vue de chacun sont connus.
Jagged Fela a écrit:On l'est bien. Mais relancer un sujet sur la base de rien comme tu l'as fait pour finalement extrapoler encore et encore sur la gestion de Kennedy de la licence ce n'est pas acceptable.
Tu dois bien comprendre la différence entre ce qui relève de la discussion sur une envie de voir quelque chose qui aurait pu exister et sur lequel il n'est pas interdit de fantasmer et se servir de ce qui ne s'est pas passé pour troller.
Bonne journée à toi.
Jagged Fela a écrit:la différence entre 1) ce qui relève de la discussion sur une envie de voir quelque chose qui aurait pu exister et sur lequel il n'est pas interdit de fantasmer et 2) se servir de ce qui ne s'est pas passé pour troller.
Ça c'est le point 1, je valide.Ltf a écrit:Sur un forum en principe, on peut parler de tout, extrapoler si on le veut où simplement exprimer son avis ou ses attentes.
Ça c'est le trollage.Ltf a écrit:La première décision a été de mettre ces histoires au placard par Bob Iger et Kathleen Kennedy. [...] Si ça bide, ça ne leur aura coûté que de l'argent. Si c'est un succès commercial et populaire, ça n'aurait que pour effet de remettre en question tout ce qui a été sous leur direction depuis 12 ans, depuis cette fameuse décision.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité